Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014


Doberman

Messages recommandés

 

 Compte-tenu de la passion d'Elkja-Air pour l'aviation et pour le proies qui le craignent, je présume que ce dernier est tout émoustillé quand Wing joue à la fille de l'air en écartant les bras en faisant vraouuu afin d'imiter les ailes d'un avion et le doux bruit du moteur qui l'accompagne.

 

 

 

Tékon :crylol:

J'imagine la scène :lol2:

Bon du coup j'ai envie de le faire :ninja:

Lien vers le commentaire

Feignasse !

 

T'as pas dû cotiser des masses :rolleyes:, t'as produit que dalle, mais par contre t'as dû en gratter des aides, des réducs et de la scolarité gratos pendant 10 ans. ^_^  

Je ne voudrais pas trop te décevoir mais je crois qu'il y a beaucoup, beaucoup, de monde avant toi sur la liste.  :ninja:

 

pas tout à fait, mais si ça peut satisfaire ta frustration de boutonneux à casquette, je t'en prie, fantasme! :)

 

par contre, deux choses :

mon message n'était pas fait pour me plaindre mais pour rappeler qu'il n'y a pas de lien entre longueur des études et salaire. Ca me paraissait évident, mais ton acharnement pathologique à mon égard réduit ta capacité de compréhension.

et surtout : la précarité n'est pas une course à celui qui aura la plus grosse, comme tu as l'habitude de vivre la plupart des fait sociaux à te lire ici.

Lien vers le commentaire

En lisant l'article de L'Equipe, j'ai l'impression qu'ils parlent d'un tout autre match. Nous sommes les méchants qui avons empêché la gentille équipe reimoise de développer son beau football... On a l'impression qu'ils ont eu plein d'occasions et nous presqu'aucune... Quelle mauvaise foi extraordinaire!

 

Je réitère ma question: pourquoi ce journal s'acharne-t-il sur le TFC?

Lien vers le commentaire

Ne pas confondre CA et bénéfice : autant 5% du bénéfice ne serait pas stupide (mais ne  représenterai rien), autant 5% du CA est con : imagine que tu fasses une opération blanche (tu achètes à 1 million et revend à 1 million par exemple), ben tu augmentes ta taxe

De + taxe appliquée sur des salaires déjà versés et sur des contrats déjà signés sur plusieurs années = tu peux pas te retourner

Enfin taxe qui va rapporter peu à court terme mais qui risque de faire perdre du fric à l'Etat français à terme = si un club vend à l'étranger un joueur à cause de cela, tu perds sur plusieurs années de l'impôt + cotisations sociales + TVA + taxe foncière + ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.