Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014


Doberman

Messages recommandés

Dommage d'avoir dit que des fois on se faisait chier avec le Tef' :(

Je n'ai pas vu l'entrevue, mais si c'est vérifié qu'il a dit ça, c'est hautement désolant... à l'image des nombreux commentaires négatifs sur son site...

D'ailleurs, je trouve que cette pétition fait plus de mal au Tef qu'autre chose.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu l'entrevue, mais si c'est vérifié qu'il a dit ça, c'est hautement désolant... à l'image des nombreux commentaires négatifs sur son site...

D'ailleurs, je trouve que cette pétition fait plus de mal au Tef qu'autre chose.

C'est vrai que je suis aussi partagé quand à cette pétition :unsure:

je pense qu'au départ, c'était une blague potache, mais qui malheureusement est prise avec beaucoup de sérieux par le petit monde des médias.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que je suis aussi partagé quand à cette pétition :unsure:

je pense qu'au départ, c'était une blague potache, mais qui malheureusement est prise avec beaucoup de sérieux par le petit monde des médias.

De pâles imitateurs de la pétition pour reconduire Braaten...

Lien vers le commentaire

Interview de JB d'alleztfc.com hier soir sur l'équipe 21 au sujet de la pétition sur Trézéguet -_-

Dommage d'avoir dit que des fois on se faisait chier avec le Tef' :(

C'est plus une maladresse, il devait parler de l'ambiance au Stadium. Il a d'ailleurs enchaîné en disant que cette saison on avait vu du spectacle ;)

Lien vers le commentaire

C'est plus une maladresse, il devait parler de l'ambiance au Stadium. Il a d'ailleurs enchaîné en disant que cette saison on avait vu du spectacle ;)

merci Wing

:)

et les gars : second degré et humour un peu (pour cette pétition) ;)

ce n'est QUE du foot

Lien vers le commentaire

De pâles imitateurs de la pétition pour reconduire Braaten...

Sauf que Braaten était encore au club et engager une pétition pour faire venir un vieux de 36ans en laissant penser qu'il allait résoudre les problèmes offensifs du TFC ont plus nuit à l'image du club qu'autre chose. Le raccourci est rapide pour ceux qui ne savent rien du club et ils sont nombreux a le relayer.

Très très maladroit.

Lien vers le commentaire

C'est plus une maladresse, il devait parler de l'ambiance au Stadium. Il a d'ailleurs enchaîné en disant que cette saison on avait vu du spectacle ;)

ça donnait plutôt l'impression d'une maladresse oui. Je pense même qu'il s'en est rendu compte au milieu de sa phrase, mais trop tard.

Bon, on peut pas lui en vouloir, mais c'est quand même dommage parceque nous autres supporters du tef on pas si facilement accès que ça aux médias "nationaux" alors quand on l'occasion de véhiculer une image positive du club, faut pas de géner quitte même à en faire trop dans le positivisme...

Mais bon, l'exercice était difficile, alors pour ça comme pour la pétition, y a pas mort d'homme hein.. ;)

Lien vers le commentaire

Pas de souci pour l'humour, le problème c'est que par le biais de cette pétition les gens en profite pour dire que Toulouse a un jeu chiant. EN plus je suis désolé mais Trezeguet, son jeu est "chiant" aussi, ça fait longtemps que je l'ai pas vu jouer certes, mais c'est toujours autant un plot qui traîne dans la surface à attendre les ballons j'imagine :grin:

Bref, c'est pas bien grave -_-

On peut revoir l'interview quelque part ?

Lien vers le commentaire

Pas de souci pour l'humour, le problème c'est que par le biais de cette pétition les gens en profite pour dire que Toulouse a un jeu chiant. EN plus je suis désolé mais Trezeguet, son jeu est "chiant" aussi, ça fait longtemps que je l'ai pas vu jouer certes, mais c'est toujours autant un plot qui traîne dans la surface à attendre les ballons j'imagine :grin:

Bref, c'est pas bien grave -_-

On peut revoir l'interview quelque part ?

interview par téléphone.. Je vais essayer de trouver un lien

edit : pas encore dispo sur le site de l'équipe21, ça devrait venir dans la journée

Lien vers le commentaire

Pas de souci pour l'humour, le problème c'est que par le biais de cette pétition les gens en profite pour dire que Toulouse a un jeu chiant. EN plus je suis désolé mais Trezeguet, son jeu est "chiant" aussi, ça fait longtemps que je l'ai pas vu jouer certes, mais c'est toujours autant un plot qui traîne dans la surface à attendre les ballons j'imagine :grin:

:grin:

Mais bon, je suis sûr que s'il venait à Toulouse il ferait vendre des maillots et venir du monde au Stadium :grin:

Bref, c'est pas bien grave -_-

Exactement -_-

De toute façon je vais lancer une pétition pour qu'on recrute le Cracoucass !

33489.jpg

Lien vers le commentaire

Pour défendre JB, s'il a dit que des fois on se fait chier il a pas tord quand même !

Si quelqu'un a prit du plaisir à TFC - Bordeaux qu'il m’appelle ! Il y a eu du mieux cette saison, c'est indéniable, mais on est pas l'équipe la plus bandante du championnat non plus. Alors il y a des soirs ou les matchs étaient bien pourris, donc le " des fois on se fait chier" c'est pas faux ! Surtout s'il a surenchéri avec une bonne note.

Lien vers le commentaire

Pourquoi, les autres équipes de L1 ont un jeu qui fait bander ? Même le PSG était chiant...

Non bien sur, mais je vois pas en quoi le dire est critiquable ! Il aurait dit on a le plus beau jeu du monde, cela aurait été plus dommageable pour l'image car totalement faux !

Vous critiquez les journalistes qui sans voir les matchs critique le TFC mais la vous critiquez un gars qui voit tous les matchs et qui donne un avis éclairé sur la chose !

.

A signé, beaucoup plus drôle que Trezeguet :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.