Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

à l’instant, elkjaer a dit :

Je ne saurais trop que réitérer mon conseil de relire le forum sur les deux dernières années :lol: 

Je pense que tu n'es pas entré par la bonne porte sur le forum et que si tu en choisis une autre tu pourrais beaucoup t'amuser. Et si ce n'est pas le cas, bon courage, tout le monde n'a pas le courage et la persévérance de chubee ou stormy :love:  

Bon je ne pourrais pas répondre à tout le monde, et la qualité de mes réponses va aussi sans ressentir .

Je ne sais pas à quel niveau il faut que j'apprécie les commentaires déplacés sur ma supposé personne faits par FrankPrevostiV

Après il ne faut pas s'étonner que le niveau d'invective soit monté de quelques crans (mais toujours dans le respect de la personne ;) , je suis un éducateur dans l'âme :))

Mais bon vu que vous avez l'air d'agir en "bande organisé", je ne peux toujours faire dans la dentelle ;)

mais j'en ai encore sous et sur le pied :grin:

il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit :

1) Non ou alors tu t'y prends très mal, non 2), peut-être par Thundersouslesunset qui a été certes un peu viril mais correct compte-tenu des bêtises que tu peux proférer 3), si 4), mais qu'est-ce que ça veut dire? 5), c'est probable mais moi je ne me plains pas contrairement à toi qui joue les victimes 6), non et mes petites piques étaient un juste retour des choses compte tenu de ta condescendance. 7) ;)

1,2,3 nous irons au bois

4,5,6 cueillir des cerises

7,8,9 dans un panier neuf

10,11,12 elles seront toutes rouges

ça t'en dis un peu plus sur moi, ma femme et toi ce qui avait l'air de t'intéresser :ninja:

et plus sérieusement j'attends la liste des bêtises que j'aurai dites ici

Qu'on argumente un peu :lol2:

 

Lien vers le commentaire

Pour revenir au Topic Tréjo, ce soir, ça avait l'air plutôt pas mal, pas encore décisif (la faute à WBY sur une action).

enfin jusqu'à la 73eme je crois, où son match aurait pu se finir, car il en avait trop garder sur la semelle. :ninja:

ça aurait été ballot de finir le match à 9, avec presque 20 min à jouer  :(

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Footballeur82 a dit :

Bon je ne pourrais pas répondre à tout le monde, et la qualité de mes réponses va aussi sans ressentir .

Lapsus révélateur :ninja: 

il y a 12 minutes, Footballeur82 a dit :

Je ne sais pas à quel niveau il faut que j'apprécie les commentaires déplacés sur ma supposé personne faits par FrankPrevostiV

Après il ne faut pas s'étonner que le niveau d'invective soit monté de quelques crans (mais toujours dans le respect de la personne ;) , je suis un éducateur dans l'âme :))

Mais bon vu que vous avez l'air d'agir en "bande organisé", je ne peux toujours faire dans la dentelle ;)

 

Rien d'une bande organisée mais tout d'une bande de gens qui se retrouve autour d'une passion sans se prendre au sérieux et qui ont appris à s'apprécier sans se croire supérieurs. 

il y a 14 minutes, Footballeur82 a dit :

Bon je ne pourrais pas répondre à tout le monde, et la qualité de mes réponses va aussi sans ressentir .

Je ne sais pas à quel niveau il faut que j'apprécie les commentaires déplacés sur ma supposé personne faits par FrankPrevostiV

Après il ne faut pas s'étonner que le niveau d'invective soit monté de quelques crans (mais toujours dans le respect de la personne ;) , je suis un éducateur dans l'âme :))

Mais bon vu que vous avez l'air d'agir en "bande organisé", je ne peux toujours faire dans la dentelle ;)

mais j'en ai encore sous et sur le pied :grin:

1,2,3 nous irons au bois

4,5,6 cueillir des cerises

7,8,9 dans un panier neuf

10,11,12 elles seront toutes rouges

ça t'en dis un peu plus sur moi, ma femme et toi ce qui avait l'air de t'intéresser :ninja:

et plus sérieusement j'attends la liste des bêtises que j'aurai dites ici

Qu'on argumente un peu :lol2:

 

C'est la fin les amis, les dernières invectives de l'esprit malfaisant, du Malin en peau de lapin, nous aurons bientôt libéré F82 et pourrons enfin découvrir ses qualités d'éducateur.

image.php?id_blog=1511&id_image=4998

Tu es perdu Belzébuth! 

Ah non merde poteau :ninja: 

Lien vers le commentaire

Bah les premiers thèmes qui me viennent à l'esprit sont tes interprétations cavalières sur un projet pour le TFC ou encore sur la farouche hostilité supposée d'un grand nombre de forumeurs à l'encontre de Sadran. Ta vision du mandat de Baup ou ton aversion par rapport à Trejo qui te conduit souvent à dire des énormités sont également de bons exemples. Et en cherchant bien la liste ne ferait que s'allonger je présume.

 Sinon je suis sincèrement désolé d'avoir froissé ta fierté de mâle par rapport à la domination qu'exerce ta femme sur ton couple et le foyer.:( Ayant moi-même une attirance perverse pour les femmes castratrices, autoritaires et avides de pouvoir,  j'imaginais simplement que tu étais amplement satisfait et que tu vivais très bien la situation. Visiblement je me suis fourvoyé alors je t'en conjure, pardonne-moi ma maladresse.:hug:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

Bah les premiers thèmes qui me viennent à l'esprit sont tes interprétations cavalières sur un projet pour le TFC ou encore sur la farouche hostilité supposée d'un grand nombre de forumeurs à l'encontre de Sadran. Ta vision du mandat de Baup ou ton aversion par rapport à Trejo qui te conduit souvent à dire des énormités sont également de bons exemples. Et en cherchant bien la liste ne ferait que s'allonger je présume.

 Sinon je suis sincèrement désolé d'avoir froissé ta fierté de mâle par rapport à la domination qu'exerce ta femme sur ton couple et le foyer.:( Ayant moi-même une attirance perverse pour les femmes castratrices, autoritaires et avides de pouvoir,  j'imaginais simplement que tu étais amplement satisfait et que tu vivais très bien la situation. Visiblement je me suis fourvoyé alors je t'en conjure, pardonne-moi ma maladresse.:hug:

 

en quoi mes interprétations sur le "fameux" Projet Club (dixit Sadran) étaient cavalière ?.

Je maintiens que sur la forme c'était raté, et que c'était mené par certaines personnes des violets.com qui ont prouvé sur leur site qu'il étaient foncièrement malhonnête avec Sadran (Surtout Gishlain machin)

Sur Tréjo, je maintiens que ce n'est pas la perle que certains prétendent ici, qu'il est largement critiquable.

que le système mis en place par Domi est fait pour le faire briller, et qu'il n'a pas le rendement escompté.

Alors il faudra que les anciens d'ici, fassent un topic, avec la liste des icones intouchables et autres tabous :grin:

Quand je vois comment d'autres ici traitent de nullos d'autres joueurs sans vraiment argumenter sans que ça ne soulève aucune vague de protestation ...

Pour finir, tu t'enfonces sur la fin, je ne suis pas vexé, ça ne m'a jamais gêné de tacler dans la boue :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Il est normal de croire en son prochain -_-

Ah merde c'est moi qui suit sur les chasses gardées de Loutre Belette maintenant :ninja: 

ouais mais combien de temps ?

plus personne n'est à sa place, qui a fait la compo ? :angry::ninaj: 

il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

en quoi mes interprétations sur le "fameux" Projet Club (dixit Sadran) étaient cavalière ?

tu veux qu'on reparle de tout ce que t'as inventé sur arribagé ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

 

en quoi mes interprétations sur le "fameux" Projet Club (dixit Sadran) étaient cavalière ?.

Je maintiens que sur la forme c'était raté, et que c'était mené par certaines personnes des violets.com qui ont prouvé sur leur site qu'il étaient foncièrement malhonnête avec Sadran (Surtout Gishlain machin)

Sur Tréjo, je maintiens que ce n'est pas la perle que certains prétendent ici, qu'il est largement critiquable.

que le système mis en place par Domi est fait pour le faire briller, et qu'il n'a pas le rendement escompté.

Alors il faudra que les anciens d'ici, fassent un topic, avec la liste des icones intouchables et autres tabous :grin:

Quand je vois comment d'autres ici traitent de nullos d'autres joueurs sans vraiment argumenter sans que ça ne soulève aucune vague de protestation ...

Pour finir, tu t'enfonces sur la fin, je ne suis pas vexé, ça ne m'a jamais gêné de tacler dans la boue :ninja:

Il n'y a pas d'icone intouchable maintenant que Casanova n'est plus là. Même pas Sadran :ninja: 

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

ouais mais combien de temps ?

plus personne n'est à sa place, qui a fait la compo ? :angry::ninaj: 

tu veux qu'on reparle de tout ce que t'as inventé sur arribagé ?

oui, j'ai inventé quoi sur Arribagé ? que je n'aimais pas son 4-4-2losange ou son sapin de noël ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

oh putain :ninja:

on parle du projetTFC là !

On : tu es plusieurs ?

alors j'ai inventé quoi sur Arribagé en lien avec le ProjetTFC ?

il y a 7 minutes, elkjaer a dit :

Il n'y a pas d'icone intouchable maintenant que Casanova n'est plus là. Même pas Sadran :ninja: 

J'aimais bien Casa. Mais comme je l'ai dit à longueur de post sur le site off.

Son bricolo de 3-5-2 (en zone à plat derrière), n'a jamais été ma tasse de thé. Et j'avais craint de mauvaise chose pour notre solidité défensive à terme.

d'ailleurs Sadran en fait une allusion pleine de sens dans son interview récente .

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

 

en quoi mes interprétations sur le "fameux" Projet Club (dixit Sadran) étaient cavalière ?.

Je maintiens que sur la forme c'était raté, et que c'était mené par certaines personnes des violets.com qui ont prouvé sur leur site qu'il étaient foncièrement malhonnête avec Sadran (Surtout Gishlain machin)

Sur Tréjo, je maintiens que ce n'est pas la perle que certains prétendent ici, qu'il est largement critiquable.

que le système mis en place par Domi est fait pour le faire briller, et qu'il n'a pas le rendement escompté.

Alors il faudra que les anciens d'ici, fassent un topic, avec la liste des icones intouchables et autres tabous :grin:

Quand je vois comment d'autres ici traitent de nullos d'autres joueurs sans vraiment argumenter sans que ça ne soulève aucune vague de protestation ...

Pour finir, tu t'enfonces sur la fin, je ne suis pas vexé, ça ne m'a jamais gêné de tacler dans la boue :ninja:

 Tu surinterprètes clairement les intentions de personnes à la base ou en faveur des textes produits par "Projet-TFC" ( volonté de guerre ouverte avec Sadran et gnagnagna...). Personne n'a prétendu que Trejo était une perle, même si personnellement j'aime bien ce type de joueurs un peu fantasque et romantique. Et si Arribagé a choisi ce système, c'est aussi parce qu'il avait très peu de milieux de terrains offensifs et surtout d'"ailiers" ( au sens moderne du poste ), mais qu'il souhaitait surtout revenir à une défense à quatre. Par conséquent à part le 4-4-2 en losange ou son sapin de Noël qu'il a semble-t-il rangé au placard, il avait relativement peu de systèmes à disposition. Du coup réduire le choix de cette organisation à la volonté de mettre Trejo en valeur est très exagéré.

 Sinon c'est bien toi qui parle d'attaques déplacées ( toujours ton sens particulier de la nuance :rolleyes: ) donc j'en conclus logiquement que tu l'as mal pris.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

On : tu es plusieurs ?

alors j'ai inventé quoi sur Arribagé en lien avec le ProjetTFC ?

on, toi et moi, tête d'ail !

t'as inventé que le projet critiquait arribagé en disant qu'il était incompétent parce qu'il n'avait pas de diplome...

au lieu de me faire répéter tu peux toujours aller te relire si t'oublies dans la seconde le bullshit qui sort de ton clavier !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

J'aimais bien Casa. Mais comme je l'ai dit à longueur de post sur le site off.

Son bricolo de 3-5-2 (en zone à plat derrière), n'a jamais été ma tasse de thé. Et j'avais craint de mauvaise chose pour notre solidité défensive à terme.

d'ailleurs Sadran en fait une allusion pleine de sens dans son interview récente .

leo-crying-2.gif

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

on, toi et moi, tête d'ail !

t'as inventé que le projet critiquait arribagé en disant qu'il était incompétent parce qu'il n'avait pas de diplome...

au lieu de me faire répéter tu peux toujours aller te relire si t'oublies dans la seconde le bullshit qui sort de ton clavier !

J'ai dit que le texte, ne parlait au niveau du coach que du problème de son diplôme, rien sur son travail.

Relis le passage sur Arribagé dans le manifeste,

moi je comprend que le président Sadran a mis en place quelqu'un dont c'est même pas la peine de parler du travail car il n'a même pas de diplôme,

et qu'il ne devrait donc pas être en poste de toute façon.

De toute façon, dans ce texte, tout est de la faute de Sadran, ç'est le fil conducteur

Je ne suis pas un vampire, ça ne va pas me faire fuir,  tu peux garder l'ail pour la cuisine

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

Des nouvelles de ce cher Cyeed où un truc comme ça ? il est aussi ici ? . C'était un mec avec une photo avec un sens interdit sur Casanova :ninja:

C'est juste que tu m'as pris de haut (niveau foot) dans un de tes comm.

-Ah oui je me rappelle vaguement de lui, y'avait aussi un autre gars qui voulait faire des banderoles "Casastrophe démission" a tous les matchs à domicile, Teuf Teuf aussi qui était outré que WBY fasse de la figu dans un clip de rap trop violent :ninaj: et bien sûr notre ami Tou-lou-sain quand il a été banni d'ici.

-Oui j'y suis allé un peu fort deux fois de suite, je l'ai reconnu et me suis excusé :fleurs:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elkjaer a dit :

leo-crying-2.gif

 

Le 3-5-2 à plat, on peut en parler des heures si tu veux

Casa a désespérément essayé de le stabiliser, mais on n'y est jamais parvenu, il l'a lui même abandonné

Le problème était de reformeR systématiquement une ligne de 4 derrières et d'avoir assez de milieux en plus derrière le ballon (soit 4+3, ou 4+2 en situation de déséquilibre) 

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

-Ah oui je me rappelle vaguement de lui, y'avait aussi un autre gars qui voulait faire des banderoles "Casastrophe démission" a tous les matchs à domicile, Teuf Teuf aussi qui était outré que WBY fasse de la figu dans un clip de rap trop violent :ninaj: et bien sûr notre ami Tou-lou-sain quand il a été banni d'ici.

-Oui j'y suis allé un peu fort deux fois de suite, je l'ai reconnu et me suis excusé :fleurs:

Cryeed c'était le gars qui venait uniquement après chaque défaite :grin:

Avec lui, on descendait tous les ans :) 

tu avais le même pseudo ?

Quels sont les motifs usuels de bannissement ici ?

Critiquer Tréjo c'est un motif de bannissement ?

il y a 1 minute, RegAgainstZeMarmitte a dit :

:crylol:

Oui Régis, je l'aime toujours humainement même si je ne le connaissais pas perso.

j'ai toujours admirer son flegme quand on se faisait mettre par les arbitres :D

par contre son virage jeu à la Barcelonnette, et le passage à son 3-5-2 ( à plat derrière, je crois qu'il y a que Troussier et lui pour s'être lancé la dedans à fond)

m'ont laissé plus que septique. Ce qui ne m'a pas empêché de le défendre sur le forum off, quand il était injustement attaqué.

Comme pour Sadran, je ne suis pas d'accord avec toutes ses décisions, mais ... vous connaissez la suite :grin:

Lien vers le commentaire
Le ‎02‎/‎12‎/‎2015‎ ‎23‎:‎56‎:‎56, LutherBlissett a dit :

-Oui mais j'ai jamais posté, je lisais quelquefois la poignée de posts qui se battaient en duel.

-Poster des escalopes planée :ninaj:

Oui il y avait pas mal de lecteurs, mais peu de "posteur" sur le feu-forum officiel. J'ai passé un moment à ne faire que lire avant de poster .

Du coup, on pourrait dire que j'étais un des forumeurs officiels les plus connus :lol2:

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.