Doberman Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 Capoue titulaire http://fr.soccerway.com/matches/2013/08/22/europe/uefa-cup/fc-dinamo-tbilisi/tottenham-hotspur-football-club/1565667/ http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=215799&part=sports Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 Un peu foufou le match des Verts. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2013 Très bons les français Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 Putain, Nice c'est pas possible ce début de saison de merde, perdre 2-0 contre limassol !! Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 Un club français va la gagner cette compèt cette année, je le sens! Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 Un club français va la gagner cette compèt cette année, je le sens! Oui, ils ont clairement le niveau y'a pas à dire :Ah! ah!: Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 Très bons les français Avec ces conneries, le coeff uefa va être encore plombé si ils se qualifient pas ces pimpoys .. En fait c'est nous qui avons deux clubs bons et puis plus rien derrière ... Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 C'est juste une catastrophe cette soirée !!! Bon, les Verts devraient s'en sortir mais Nice quoi !!! Mais bon, s'ils se font éliminer, je verserai pas une larme non plus Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 Putain, Nice c'est pas possible ce début de saison de merde, perdre 2-0 contre limassol !! On est au top . Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 23 août 2013 Partager Posté(e) 23 août 2013 Un peu foufou le match des Verts. je viens de tomber sur la rediff de l'Equipe21 alors le match était peu-être foufou mais Santini aux commentaires je dis non c'est pas possible j'ai zappé ! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 août 2013 Partager Posté(e) 23 août 2013 Une bien sale soirée qui ne reflète pas heureusement la qualité de ces équipes et encore moins celle du foot français en général. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 août 2013 Partager Posté(e) 23 août 2013 Une bien sale soirée qui ne reflète pas heureusement la qualité de ces équipes et encore moins celle du foot français en général. La qualité sans doute pas La philo et le mental par contre ... Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 23 août 2013 Partager Posté(e) 23 août 2013 Une bien sale soirée qui ne reflète pas heureusement la qualité de ces équipes et encore moins celle du foot français en général. Tiens, c'est ce que je me suis dit quand je me suis mis à m'intéresser au foot. Et puis, de coupe d'Europe en coupe d'Europe, j'ai fini par me faire une raison . Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 août 2013 Partager Posté(e) 24 août 2013 Si on raisonne ainsi, bouh le foot de toutes les pays : regarde Udinese qui paume 3-1 à domicile contre le 3e de Tchéquie, idem Naples qui perd sur le même score l'an dernier à domicile contre Eindhoven (bouh le foot italien), l'Atlético éliminé prématurément l'an dernier (ouhh le foot espagnol), Leverkusen toujours 3e d'Allemagne derrière le grand Bayern et Dortmund qui ne sort jamais des poules de C1 ni de C3 (bouh le foot allemand)...etc... Un genre de raisonnement que je fustige. Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 24 août 2013 Partager Posté(e) 24 août 2013 Si on raisonne ainsi, bouh le foot de toutes les pays : regarde Udinese qui paume 3-1 à domicile contre le 3e de Tchéquie, idem Naples qui perd sur le même score l'an dernier à domicile contre Eindhoven (bouh le foot italien), l'Atlético éliminé prématurément l'an dernier (ouhh le foot espagnol), Leverkusen toujours 3e d'Allemagne derrière le grand Bayern et Dortmund qui ne sort jamais des poules de C1 ni de C3 (bouh le foot allemand)...etc... Un genre de raisonnement que je fustige. Non, ton raisonnement ne tient pas à mon avis !! L'UEFA a créer un système de coefficients et force de constater que la France perd du terrain chaque année... Et que l'arbre PSG (et peut être Monaco dans le futur) cache une foret plutôt vierge avec des résultats franchement catastrophiques. Le tout contre des adversaires qui ne font pas du tout partie du haut du pavé Européen... Bref, ça va mal !! Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 24 août 2013 Partager Posté(e) 24 août 2013 Si on raisonne ainsi, bouh le foot de toutes les pays : regarde Udinese qui paume 3-1 à domicile contre le 3e de Tchéquie, idem Naples qui perd sur le même score l'an dernier à domicile contre Eindhoven (bouh le foot italien), l'Atlético éliminé prématurément l'an dernier (ouhh le foot espagnol), Leverkusen toujours 3e d'Allemagne derrière le grand Bayern et Dortmund qui ne sort jamais des poules de C1 ni de C3 (bouh le foot allemand)...etc... Un genre de raisonnement que je fustige. Saut que l'Italie, l'allemagne, l'espagne, l'angleterre, le portugal... ramènent parfois des titres européens... Nous, depuis 1996, on est fannys, la preuve que le niveau de nos clubs est en-deça de celui de ces pays-là... Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 ça a failli être PAOK bye pour Schalke 04. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Udinese éliminé ! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2013 Allez, qui sont-ce les plus forts évidemment ce sont les verts... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Doit-être super fort Braithwaite en fait Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2013 Ya de sacrées surprises... Spartak Moscou éliminé Stuttgart éliminé Udinese éliminé Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Ils poussaient jamais tous ensemble. Trop décousu en attaque. C vraiment trop con, y avait moyen.... Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Ah! ah! des hools bourges qui craquent des fumis en loge http://www.rtbf.be/sport/football/europe/europaleague/detail_az-atromitos-arrete-pour-un-incendie?id=8077543 Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2013 Belles perfs des clubs français cette semaine... en 7 jours 6 matchs 5 défaites... et 3 éliminations... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.