Aller au contenu

Europa League


Doberman

Messages recommandés

Une bien sale soirée qui ne reflète pas heureusement la qualité de ces équipes et encore moins celle du foot français en général.

Tiens, c'est ce que je me suis dit quand je me suis mis à m'intéresser au foot.

Et puis, de coupe d'Europe en coupe d'Europe, j'ai fini par me faire une raison <_< .

Lien vers le commentaire

Si on raisonne ainsi, bouh le foot de toutes les pays : regarde Udinese qui paume 3-1 à domicile contre le 3e de Tchéquie, idem Naples qui perd sur le même score l'an dernier à domicile contre Eindhoven (bouh le foot italien), l'Atlético éliminé prématurément l'an dernier (ouhh le foot espagnol), Leverkusen toujours 3e d'Allemagne derrière le grand Bayern et Dortmund qui ne sort jamais des poules de C1 ni de C3 (bouh le foot allemand)...etc... <_<

Un genre de raisonnement que je fustige. -_-

Lien vers le commentaire

Si on raisonne ainsi, bouh le foot de toutes les pays : regarde Udinese qui paume 3-1 à domicile contre le 3e de Tchéquie, idem Naples qui perd sur le même score l'an dernier à domicile contre Eindhoven (bouh le foot italien), l'Atlético éliminé prématurément l'an dernier (ouhh le foot espagnol), Leverkusen toujours 3e d'Allemagne derrière le grand Bayern et Dortmund qui ne sort jamais des poules de C1 ni de C3 (bouh le foot allemand)...etc... <_<

Un genre de raisonnement que je fustige. -_-

Non, ton raisonnement ne tient pas à mon avis !!

L'UEFA a créer un système de coefficients et force de constater que la France perd du terrain chaque année... Et que l'arbre PSG (et peut être Monaco dans le futur) cache une foret plutôt vierge avec des résultats franchement catastrophiques. Le tout contre des adversaires qui ne font pas du tout partie du haut du pavé Européen...

Bref, ça va mal !!

Lien vers le commentaire

Si on raisonne ainsi, bouh le foot de toutes les pays : regarde Udinese qui paume 3-1 à domicile contre le 3e de Tchéquie, idem Naples qui perd sur le même score l'an dernier à domicile contre Eindhoven (bouh le foot italien), l'Atlético éliminé prématurément l'an dernier (ouhh le foot espagnol), Leverkusen toujours 3e d'Allemagne derrière le grand Bayern et Dortmund qui ne sort jamais des poules de C1 ni de C3 (bouh le foot allemand)...etc... <_<

Un genre de raisonnement que je fustige. -_-

Saut que l'Italie, l'allemagne, l'espagne, l'angleterre, le portugal... ramènent parfois des titres européens... Nous, depuis 1996, on est fannys, la preuve que le niveau de nos clubs est en-deça de celui de ces pays-là...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.