Aller au contenu

Europa League


Doberman

Messages recommandés

St Etienne en Europa LEague, c'est quand même une grosse lose, perdre contre Ejberg et être mal embarqué contre un club turc dont je n'avais jamais entendu parler perso, c'est :lol2:

Bravo aux verts. Ils ont vraiment joué le jeu. Et cette équipe turque inconnue était pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Mais c'est pas grâce à nos clubs Français  :grin:

 

Même au niveau du jeu j'ai trouvé Kraznodar plus sympa à regarder que Lille, elle fait peur cette L1 :mellow:

Il en dit quoi Thiriez ?

 

Bonne petite équipe Kraznodar, avec de bons joueurs, techniques, rapides et un grand sens du collectif. Ils ont eu quelques séquences de haut niveau.

en face, Lille a fait du Lille version René Girard  :doh:

 

et dommage cette expulsion pour les guingampais, de difficile, la mission devenait impossible 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

St etienne ils ont pas d avant centre, le ricky bon jeu dos au but mais deja au sporting c était un vendangeur d occase.

 

Il nous manque effectivement un vrai tueur devant. Hier, la volonté et l'envie de bien faire étaient clairement présentes côté stéphanois. Dnipro n'a pas vu le jour, alors que je pensais cette équipe plus joueuse. L'ASSE a par contre manqué de réalisme, malgré quelques occasions nettes. Le non remplacement de Brandao par un joueur au profil équilavent (physique et qui pèse sur les défenses) et l'absence depuis plusieurs semaines d'Hamouma (notre meilleur joueur offensif) expiquent en partie nos difficultés offensives.

 

Pour Ricky, c'est un joueur qui a une technique clairement au dessus du lot. Je ne vais pas le condamner tout de suite (nouveau club, nouveau pays, ne parle pas français, sa famille n'est pas encore en France et sa femme vient d'accoucher), car il est clair qu'il a du ballon. A voir s'il pourra s'adapter à notre système de jeu et à la Ligue 1 en général. Ses statisques à Utrecht et au Sporting sont quand même impressionnantes (entre 15 et 20 buts par saison).

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Je dois avouer que j'éprouve un certain plaisir à voir Lille et Sainté éliminés et voir que Guingamp est passé :blush:

 

tout ça pour faire taire les commentaires quand toulouse accompagnera lyonet marseille en C3 :ninaj:

Lien vers le commentaire

Suite à l'agression très violente de plusieurs supporters stéphanois à Kiev, lors du récent match d'Europa League opposant l'ASSE au FK Dnipro, Christophe Galtier a fait référence dans une interview au tragique décès de Brice Taton.

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Etlaquotout-pres-det039un-grand-malheuretraquo-ac13925

 

Et bien évidemment, une couverture médiatique de cette affaire quasi nulle au niveau national. :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.