Aller au contenu

Europa League


Doberman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

il faut quand même souligner le parcours de lyon en europa league, avec une ffectif plutot leger! svt on critique les clubs qui ne jouent pas le jeu, là on peut quand même souligner le fait qu'ils représentent bien la france en europa league!

 

rien que pour celà, j'aimerais qu'ils finissent 3eme en championnat a la place de lille bordel!

Lien vers le commentaire

Ok pour le très bon parcours, mais effectif léger... Offensivement, ils ont pas grand chose à envier aux équipes qu'ils affrontent....

tu trouves ?!

briand c'est bof, gomis cette année fait pas grand chose, lacazette certes, mais un peu seul quand même! on peut pas dire qu'offensivement ca soit des terreurs les lyonnais...

Lien vers le commentaire

tu trouves ?!

briand c'est bof, gomis cette année fait pas grand chose, lacazette certes, mais un peu seul quand même! on peut pas dire qu'offensivement ca soit des terreurs les lyonnais...

Tu peux quand même rajouter Grenier, et Gourcuff qui revenait bien avant sa blessure...

Lien vers le commentaire

il faut quand même souligner le parcours de lyon en europa league, avec une ffectif plutot leger! svt on critique les clubs qui ne jouent pas le jeu, là on peut quand même souligner le fait qu'ils représentent bien la france en europa league!

 

rien que pour celà, j'aimerais qu'ils finissent 3eme en championnat a la place de lille bordel!

 

Le tirage au sort a bien aidé au bon parcours :grin:

 

On va voir au prochain tour contre une vraie bonne équipe...

Lien vers le commentaire

Le tirage au sort a bien aidé au bon parcours :grin:

 

On va voir au prochain tour contre une vraie bonne équipe...

 

Plzen a quand même aligné de beaux résultats au niveau européen depuis trois saisons. La saison dernière ils avaient sorti le Napoli. Sur le coup je suis plutôt d'accord avec Chubee, l'OL sort un parcours très solide et vu les perfs des clubs français ces dernières saisons en C3, faut pas trop faire la fine bouche.

En plus j'ai dans l'idée que si l'OL perd encore un ou deux match en L1, ils lâcheront l'affaire au profit de cette C3. Tout benef pour le tef. 

Lien vers le commentaire

Plzen a quand même aligné de beaux résultats au niveau européen depuis trois saisons. La saison dernière ils avaient sorti le Napoli. Sur le coup je suis plutôt d'accord avec Chubee, l'OL sort un parconurs très solide et vu les perfs des clubs français ces dernières saisons en C3, faut pas trop faire la fine bouche.

En plus j'ai dans l'idée que si l'OL perd encore un ou deux match en L1, ils lâcheront l'affaire au profit de cette C3. Tout benef pour le tef. 

 

Oui Plzen c'est pas mal et d'ailleurs au match retour Lyon a sombré en 2ème mi-temps et ils ont été très chanceux de ne perdre que 2-1...

Mais bon quand tu vois des Benfica-Tottenham, Porto-Napoli ou Juve-Fio tu peux pas dire que le tirage n'a pas été favorable aux Lyonnais!

 

C'est vrai qu'ils jouent bien le jeu pour le football français mais pour le moment je ne vois pas leur parcours comme une performance mais plutôt comme ce que doivent être capables de faire nos club français en EL.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.