Aller au contenu

Europa League


Doberman

Messages recommandés

0-4

 

C'était aussi mon pronostic :grin: .

 

Franchement, les Lyonnais ont sorti un match admirable. Une défense méconnaissable, notamment. Mais Koné est redevenu Koné à la 85ème. Physiquement, ça ne pouvait pas tenir.

 

Au stadium, on les ramassera à la petite cuillère...

Lien vers le commentaire

sauf s'ils récupèrent tous leurs blessés d'ici là...

 

ils seront à cours de forme ; mentalement et physiquement rincés...

Dans les dix jours avant de venir au Stadium ils auront dit au revoir à l'EL, la CdL et la qulif à la LdC.

 

Donc je pense qu'effectivement ils auront le moral et le physique en miettes  ^_^

 

Oh putain. J'ai posté avant de lire. Je crois que tu es mon DC. Ou vice versa :unsure2: .

Lien vers le commentaire

Dans les dix jours avant de venir au Stadium ils auront dit au revoir à l'EL, la CdL et la qulif à la LdC.

 

Donc je pense qu'effectivement ils auront le moral et le physique en miettes  ^_^

Constat tout aussi officiel que "les clubs français sont tout pourris ils peuvent pas passer les poules des coupes d'Europe" ou que "Lyon va en prendre 4 et ne pas exister contre la Juve"? :ninja:
Lien vers le commentaire

Franchement, les Lyonnais ont sorti un match admirable. Une défense méconnaissable, notamment. Mais Koné est redevenu Koné à la 85ème. Physiquement, ça ne pouvait pas tenir.

 

 

Ah ouais génial leur match :lol2:

Les deux équipes font un match pourri "à leur niveau", Lyon a jamais inquiété la Juve, et presque inversement (sauf sur la dernière demi-heure peut-être). Si tenir le 0-0 à domicile alors que la Juve est très bonne à domicile c'est admirable, ok ...

Lien vers le commentaire

Ah ouais génial leur match :lol2:

Les deux équipes font un match pourri "à leur niveau", Lyon a jamais inquiété la Juve, et presque inversement (sauf sur la dernière demi-heure peut-être). Si tenir le 0-0 à domicile alors que la Juve est très bonne à domicile c'est admirable, ok ...

 

Je crois que tu n'as pas bien jaugé le rapport de force. Qu'une pouponnière lyonnaise -et je loue d'ailleurs leur travail de formation- tienne tête à l'une des meilleures formations d'Europe en manquant même de leur mettre un but (pas beaucoup d'occases, certes mais celle de Briand est béante...), c'est une performance remarquable.

 

La seule ambition de Lyon, contre cette Juve, c'était d'éviter d'en prendre 12 sur 2 matches. D'autant que les Lyonnais ont, dans leur histoire récente, pu se faire une vague idée de ce qu'était un rapport de force très déséquilibré.

 

Or, en perdant 0-1, le résultat est tout simplement optimal : à 0-0, la Juve aurait fait le forcing pour tuer ces Lyonnais au retour. Et Lyon confronté à une Juve en colère, ça peut tourner à la boucherie...

 

Mais à 0-1, les Turinois se contenteront de faire tourner la balle dans leur camp. Qualif tranquille de la Juve, élimination honorable de Lyon. Tout le monde sera content ;) .

Lien vers le commentaire

Bah non justement :grin:

La Juve galère depuis 2 mois, ils gagnent à l'arrache contre tout le monde, ils arrivent pas à accélérer quand l'adversaire défend, et prennent l'eau dès que c'est une bonne équipe en face (Naples) ... Mais ils vont en coller 10 à Lyon :lol2:

La perf de Lyon était pas mal j'ai trouvé, mais avec la faiblesse de la Juve je crois pas que ce soit admirable.

Lien vers le commentaire

Et Lyon confronté à une Juve en colère, ça peut tourner à la boucherie...

Non je pense pas. A 0-0 au match aller, je suis pas du tout confiant pour la Juve. Un 1-1 est largement envisageable et j'imagine en plus que Lyon va récupérer des joueurs d'ici là. 

 

Par exemple, lors du dernier match de la Juve à domicile en championnat, Parme aurait pu tout à fait repartir de Turin avec le 2-2, il s'en est fallu de peu. 

Lien vers le commentaire

Bah non justement :grin:

La Juve galère depuis 2 mois, ils gagnent à l'arrache contre tout le monde, ils arrivent pas à accélérer quand l'adversaire défend, et prennent l'eau dès que c'est une bonne équipe en face (Naples) ... Mais ils vont en coller 10 à Lyon :lol2:

La perf de Lyon était pas mal j'ai trouvé, mais avec la faiblesse de la Juve je crois pas que ce soit admirable.

 

Ah mais on a bien vu que la Juve n'était pas au mieux... Ne mettre qu'un seul but à une équipe dont la charnière centrale est Koné-Umtiti, c'est effectivement  :lol2: .

Non je pense pas. A 0-0 au match aller, je suis pas du tout confiant pour la Juve. Un 1-1 est largement envisageable et j'imagine en plus que Lyon va récupérer des joueurs d'ici là. 

 

Par exemple, lors du dernier match de la Juve à domicile en championnat, Parme aurait pu tout à fait repartir de Turin avec le 2-2, il s'en est fallu de peu. 

 

Bah, on refera pas l'histoire. Lyon a perdu 0-1 à la loyale et se fera éliminer. Et cette éventualité faisait peu de doute, sur le forum...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.