Aller au contenu

Europa League


Doberman

Messages recommandés

enfin le père Mathieu est pas exempt de tout reproche sur son marquage .. M'Bia lui arrive a l'épaule et il se fait bouffer de la tête :/

Ouais mais sur un match ou ils savent qu'il y'a 2 buts minimum a mettre, je pense qu'il se soit donné a moitié...Et donc complètement cramé a la 94eme. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

et Guingamp !!

 

Sinon pour être sérieux quand tu vois l'équipe de Lille jouer  lors du match contre Porto mais quelle catastrophe. Ce qui me dérange c'est que pendant quelque année Toulouse jouait de la même façons et on se fessai tailler comme c'est pas possible et là c'est Lille et on ( les médias) dis quasiment rien ...

Pour finir Lyon(Ou Fournier)  n'aime pas le 3-5-2   les roumains on un peu copier notre tactique en 2eme mi-temps lié à leur remonté fantastique ( peu être notre partenariat transfert dans l'est  :rolleyes:).

Je n'ai pas vu le match de St E. :lol2:

Au fait Tabanou il joue encore ou il a arrêté le foot ?

Lien vers le commentaire

3 défaites dont deux contre des équipe supposées plus faibles, vive la L1 en Europe. Si on continu comme ça dans deux ans on aura que 2 clubs qualifiés en LDC. Je vois pas comment avec des résultats pareil moustache peut estimé qu on a un des meilleurs championnat d europe. Faut que nos instance ouvre les yeux bordel.

Lien vers le commentaire

3 défaites dont deux contre des équipe supposées plus faibles, vive la L1 en Europe. Si on continu comme ça dans deux ans on aura que 2 clubs qualifiés en LDC. Je vois pas comment avec des résultats pareil moustache peut estimé qu on a un des meilleurs championnat d europe. Faut que nos instance ouvre les yeux bordel.

 

Luzenac en LdC :yaisse:

Lien vers le commentaire

3 défaites dont deux contre des équipe supposées plus faibles, vive la L1 en Europe. Si on continu comme ça dans deux ans on aura que 2 clubs qualifiés en LDC. Je vois pas comment avec des résultats pareil moustache peut estimé qu on a un des meilleurs championnat d europe. Faut que nos instance ouvre les yeux bordel.

bah c'est pour ca qu'il ne veut pas que Luzenac monte en L2 ... imagine qu'en 4 matchs il gagnent sa Coupe de la Ligue :lol2:

Lien vers le commentaire

3 défaites dont deux contre des équipe supposées plus faibles, vive la L1 en Europe. Si on continu comme ça dans deux ans on aura que 2 clubs qualifiés en LDC. Je vois pas comment avec des résultats pareil moustache peut estimé qu on a un des meilleurs championnat d europe. Faut que nos instance ouvre les yeux bordel.

St Etienne en Europa LEague, c'est quand même une grosse lose, perdre contre Ejberg et être mal embarqué contre un club turc dont je n'avais jamais entendu parler perso, c'est   :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.