Aller au contenu

Europa League


Doberman

Messages recommandés

Plzen a quand même aligné de beaux résultats au niveau européen depuis trois saisons. La saison dernière ils avaient sorti le Napoli. Sur le coup je suis plutôt d'accord avec Chubee, l'OL sort un parcours très solide et vu les perfs des clubs français ces dernières saisons en C3, faut pas trop faire la fine bouche.

En plus j'ai dans l'idée que si l'OL perd encore un ou deux match en L1, ils lâcheront l'affaire au profit de cette C3. Tout benef pour le tef. 

Ok avec toi sauf pour ta dernière phrase, où je les vois mal lâcher la L1...

Lien vers le commentaire

tu trouves ?!

briand c'est bof, gomis cette année fait pas grand chose, lacazette certes, mais un peu seul quand même! on peut pas dire qu'offensivement ca soit des terreurs les lyonnais...

 

C'est surtout défensivement que le bât blesse. Cette équipe reste très vulnérable dans ce secteur de jeu ; sa qualif tient même presque du miracle au vu des occases de Plzen en deuxième MT...

 

Mais justement, pour les accros du mysticisme, on dirait que quelque chose porte cette équipe, en coupe d'Europe. Car je suis d'accord avec toi, dans l'ensemble, elle ne paie pas de mine. Je crois qu'on peut dire que Garde fait du bon boulot...

Oui Plzen c'est pas mal et d'ailleurs au match retour Lyon a sombré en 2ème mi-temps et ils ont été très chanceux de ne perdre que 2-1...

Mais bon quand tu vois des Benfica-Tottenham, Porto-Napoli ou Juve-Fio tu peux pas dire que le tirage n'a pas été favorable aux Lyonnais!

 

C'est vrai qu'ils jouent bien le jeu pour le football français mais pour le moment je ne vois pas leur parcours comme une performance mais plutôt comme ce que doivent être capables de faire nos club français en EL.

 

C'est pas faux mais enfin, on est bien obligés d'adapter le curseur à la réalité. Nos clubs se font aujourd'hui sortir par des Chypriotes, des Danois et tout à l'avenant. Et Plzen n'est effectivement pas une équipe de peintres. Donc, un quart de finale pour cette équipe lyonnaise, c'est incontestablement du bon boulot.

 

Maintenant, ce qui reste en lice semble un peu gros pour eux...

 

Surtout après avoir pris connaissance du tirage, à l'instant :lol: .

Lien vers le commentaire

Tu peux quand même rajouter Grenier, et Gourcuff qui revenait bien avant sa blessure...

des joueurs surcôtés!!! dès qu'un joueur a un peu de tehcnique on en fait un genie!! ca me rappele marvin martin le nouveau zidane apres 1 match en edf!

 

grenier et gourcuff sont surcôtés!  grenier a peut etre encore la chance de jouer dans un grand club, gourcuff laissait moi rire!

C'est surtout défensivement que le bât blesse. Cette équipe reste très vulnérable dans ce secteur de jeu ; sa qualif tient même presque du miracle au vu des occases de Plzen en deuxième MT...

 

Mais justement, pour les accros du mysticisme, on dirait que quelque chose porte cette équipe, en coupe d'Europe. Car je suis d'accord avec toi, dans l'ensemble, elle ne paie pas de mine. Je crois qu'on peut dire que Garde fait du bon boulot...

 

d'accord avec toi, entierement même.

mais offensivement, il casse pas des briques non plus... Ah! ah!

Lien vers le commentaire

des joueurs surcôtés!!! dès qu'un joueur a un peu de tehcnique on en fait un genie!! ca me rappele marvin martin le nouveau zidane apres 1 match en edf!

 

grenier et gourcuff sont surcôtés!  grenier a peut etre encore la chance de jouer dans un grand club, gourcuff laissait moi rire!

T'énerves pas. Ils sont bons, même si c'est pas la top classe mondiale, ils sont dans le top 10 des milieux offensifs de notre championnat.

Lien vers le commentaire

T'énerves pas. Ils sont bons, même si c'est pas la top classe mondiale, ils sont dans le top 10 des milieux offensifs de notre championnat.

Moui.... mais la concurrence est inexistante....

un gourcuff a toulouse j'en voudrais meme pas! grenier a voir et encore, j'aime pas sa mentalité!  je prefere notre Didot à eux!

Lien vers le commentaire

T'énerves pas. Ils sont bons, même si c'est pas la top classe mondiale, ils sont dans le top 10 des milieux offensifs de notre championnat.

 

Je ne sais pas combien tu identifies de "milieux offensifs" par équipe mais enfin, faire partie du top 10 sur 20 équipes (de L1...) c'est pas gagné quand même pour briller en coupe d'Europe  :grin: .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Lopes / Tolisso - Koné - Umtiti - Bedimo / Gonalons - Mvuemba - Ferri - Malbranque / Lacazette - Briand (Vercoutre, Zeffane, Sarr, Danic, Briand, Benzia, Niie)

 

Buffon; Caceres, Bonucci, Chiellini; Isla, Pogba, Pirlo, Marchisio, Asamoah; Tevez, Osvaldo (Storari, Peluso, Lichtsteiner, Padoin, Giovinco, Llorente, Vucinic).

Lien vers le commentaire

Très mauvaise Juventus. Pirlo est marqué à la culotte par Malbranque ce qui le rend invisible. Bonucci est bidon avec ses relances à deux balles. Osvaldo est juste nul et Vucinic est sur le banc.  :lol2:

 

S'toi qui est bidon ! :ninja: Je le trouve pas trop mal Bonucci, par contre le côté droit Isla-Caceres ... :wacko2: Tous les absents manquent vraiment quand même.

Y a toujours un super attaquant bien invisible à la Juve, Borriello, Matri, maintenant c'est Osvaldo :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.