Aller au contenu

Martin Braithwaite


marco

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Footballeur82 a dit :

avec une telle clause libératoire à 300M, on sent bien venir la stratégie du Barça pour le prochain  mercato d'été :

proposer un échange MB vs Neymar + de l'argent :ninja:

Et des p*tes :ninja:

Lien vers le commentaire

Il devrait être ailier gauche, en effet.

A ce poste, il peut mettre 10 mètres à n'importe quel joueur :)

Le problème de perception du talent de MB ici, vient sans doute du fait qu'on l'a place en concurrence avec WBY alors que ce n'est pas un buteur mais un ailier gauche.

Et il a mis une dizaine de buts par an, ce qui est considérable à Toulouse. Sans compter les nombreuses passes décisives.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Baker a dit :

Braithwaite au Barça, wahou! Très heureux pour lui, j'espère qu'il jouera de temps en temps.

Mais bon, ce recrutement m'interroge quand je vois que Ben Yedder est à Monaco. Y a un truc qui m'échappe dans le football moderne. 

Wissam n est plus en espagne et le joker medical se devait d être " espagnol" 😎

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Baker a dit :

Ce qui m'étonne c'est qu'aucun des très grands clubs européens ne s'est battu pour recruter Ben Yedder qui est hyper régulier, pratiquement jamais blessé, avec une bonne mentalité. Je capte encore moins ce manque d'intérêt pour Ben Yedder quand je vois que Braithwaite finit au Barça, même en remplaçant, c'est une sacrée reconnaissance. 

 

Saison Club Matchs Buts
19  -  20  40  Leganés 24  6 
18 - 19(jan) 40  Middlesbrough 17  3 
18 - 19 40  Leganés 19  4 
18(jan) - 
18
40  Bordeaux 14  4 
17 - 18(jan) 40  Middlesbrough 19  5 
16 - 17 40  Toulouse 34  11 
15 - 16 40  Toulouse 36  11 
14 - 15 40  Toulouse 34  6 
  40  Toulouse 32  7

 

Saison Club Matchs Buts
19  -  20  40  Monaco 23  16 
18 - 19 40  Séville FC 48  28 
17 - 18 40  Séville FC 36  19 
16 - 17 40  Séville FC 36  13 
15 - 16 40  Toulouse 35  17 
14 - 15 40  Toulouse 36  14 
13 - 14 40  Toulouse 38  16 
12 - 13 40  Toulouse 34  15

Bordeaux, 4buts, dont un triplé contre nous :ninja:

Il y a 1 heure, Pingouin a dit :

Il devrait être ailier gauche, en effet.

A ce poste, il peut mettre 10 mètres à n'importe quel joueur :)

Le problème de perception du talent de MB ici, vient sans doute du fait qu'on l'a place en concurrence avec WBY alors que ce n'est pas un buteur mais un ailier gauche.

Et il a mis une dizaine de buts par an, ce qui est considérable à Toulouse. Sans compter les nombreuses passes décisives.

Tu l'aimes bien non ?

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit :

Wissam était dans la liste du Barça en Janvier, y'a même un article sur son topic, il a été très clair et a dit qu'il voulait rester à Monaco.

le Barça fait un achat pour quelques mois pour terminer la saison, ça sera une expérience enrichissante pour Braithwaite, mais au prochain Mercato Barcelone recrutera du lourd, et à moins qu'il marche sur l'eau, Martin ne devrait plus beaucoup jouer et il aura de fortes chances d'être prêté ou vendu.

J'ai peur que ça fasse comme avec Boateng qui n'a pas joué et qui ne s'est pas du tout adapté.

 

4 ans et demi d'annoncés.

Je ne sais pas quel était son contrat à Leganes, au cas où il ait demandé la même durée, mais là c'est pas mal. Je serais curieux d'avoir un aperçu du salaire aussi

Lien vers le commentaire
Le 20/02/2020 à 10:07, Baker a dit :

Ce qui m'étonne c'est qu'aucun des très grands clubs européens ne s'est battu pour recruter Ben Yedder qui est hyper régulier, pratiquement jamais blessé, avec une bonne mentalité. Je capte encore moins ce manque d'intérêt pour Ben Yedder quand je vois que Braithwaite finit au Barça, même en remplaçant, c'est une sacrée reconnaissance. 

 

Saison Club Matchs Buts
19  -  20  40  Leganés 24  6 
18 - 19(jan) 40  Middlesbrough 17  3 
18 - 19 40  Leganés 19  4 
18(jan) - 
18
40  Bordeaux 14  4 
17 - 18(jan) 40  Middlesbrough 19  5 
16 - 17 40  Toulouse 34  11 
15 - 16 40  Toulouse 36  11 
14 - 15 40  Toulouse 34  6 
  40  Toulouse 32  7

 

Saison Club Matchs Buts
19  -  20  40  Monaco 23  16 
18 - 19 40  Séville FC 48  28 
17 - 18 40  Séville FC 36  19 
16 - 17 40  Séville FC 36  13 
15 - 16 40  Toulouse 35  17 
14 - 15 40  Toulouse 36  14 
13 - 14 40  Toulouse 38  16 
12 - 13 40  Toulouse 34  15

C'est pas une sacrée reconnaissance, c'est juste une énième magouille d'un grand club avec un agent vu qu'il a le meme agent que De Jong et qu'ils veulent surement le rincer c'est tout je pense :grin: Y a aucune logique sportive derrière, et meme si c'est bien pour lui il est juste une monnaie d'échange rien de plus.

Le 20/02/2020 à 10:29, Baker a dit :

Ouais c'est clair en pointe, ça va pas le faire. Mais quand il court vite (et tout droit -_-), c'est une fusée supersonique. donc ailier gauche.

Je crois pas qu'il ait conservé ses qualités de vitesse, les parmos de Boro ont du l'alourdir :ph34r: 

Il y a 11 heures, spidav32 a dit :

Martin , pourrait être la révélation de cette saison pourrie du Barça ....Martin, on le connait ( très rapide, technique, grosse frappe , se donne à 200 % , l'opposé de Dembélé mais finition assez moyenne ...mais au Barça , les joueurs qui marquent, ce n'est pas ce qui manque .....

Très content pour lui en tout cas :) 

Se donne à 200% 1 match sur 10 :ninaj: (enfin pas au Barca je suppose)

Il y a 6 heures, Doberman a dit :

fs9h.png

Ce gros con il en manque jamais une pour ouvrir sa gueule :grin: 

Mention spéciale pour "Je peux le dire maintenant" alors que ça fait 3 ans qu'il le répète dans les interviews :lol2: 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
Le 18/02/2020 à 13:03, CanisLupus a dit :

Je dis que nous oublions vite combien ils sont tous des joueurs assez quelconque. Même si des 4, Trejo est le plus technique, Braithwaite le plus rapide et qu'ils n'occupent pas les mêmes postes.... ils restent tous des joueurs moyens et personnellement ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable.

en contrepartie, les occases, il se les créait tout seul... Et face à n'importe quelle défense de L1. En outre, il a pu progresser devant le but ces ou cette dernière saison (même si son passage à Bordeaux a été quelconque). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sandwich2Ross a dit :

La seule explication que je vois est que le Barça cherche à faire des plus-values sur des joueurs quelconques qui doublent de valeur pour être passé dans le club :rolleyes: 

Ou alors quand tu surpayes quelque chose par rapport à sa valeur réelle, c'est que tu fais du blanchiment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Piou a dit :

Ou alors quand tu surpayes quelque chose par rapport à sa valeur réelle, c'est que tu fais du blanchiment.

Là en l'occurrence, ils ont juste levé la clause libératoire, qui est courante en Espagne. Il ne peut pas y avoir d'enchère et le club qui se sépare du joueur ne peut rien faire si le joueur est ok. 

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.