Aller au contenu

Clément Chantôme


JbOsis

Messages recommandés

Quelqu'un sait ce qui se passe avec Chantome ? Ca fait un bail qu'il est "blessé" non ?

Sans vouloir la jouer "theorie du complot" j'ai l'impression qu'on nous fait de grosse cachoterie en ce moment dans ce club:

Mercato hivernal tranquille (dixit casa) = 3 arrivées + 1 depart

Blessure longue durée de 2 joueurs majeurs de l'equipe: l'un se casse a monaco (finalement cette saison il aura été plutot moyen ! mais mon petit doigt me dit qu'il sera enorme a monaco et la on me parlera amour du maillot, esprit irreprochable etc... :() l'autre est toujours bléssé depuis combien de temps maintenant ? 1 mois 1/2 ?

Et le meilleur pr la fin: notre gardien semble enfin costaud et fiable: on le change !!!!

Pour un petit club ou il se passe rien au moins on s'emmerde pas (et le jeu est aussi plus sympa a regarder meme si avec tout ces changements, je crains qu'on soit de nouveau en rodage jusqu'en mai:)

Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait ce qui se passe avec Chantome ? Ca fait un bail qu'il est "blessé" non ?

Sans vouloir la jouer "theorie du complot" j'ai l'impression qu'on nous fait de grosse cachoterie en ce moment dans ce club:

Mercato hivernal tranquille (dixit casa) = 3 arrivées + 1 depart

Blessure longue durée de 2 joueurs majeurs de l'equipe: l'un se casse a monaco (finalement cette saison il aura été plutot moyen ! mais mon petit doigt me dit qu'il sera enorme a monaco et la on me parlera amour du maillot, esprit irreprochable etc... :() l'autre est toujours bléssé depuis combien de temps maintenant ? 1 mois 1/2 ?

Et le meilleur pr la fin: notre gardien semble enfin costaud et fiable: on le change !

Pour un petit club ou il se passe rien au moins on s'emmerde pas (et le jeu est aussi plus sympa a regarder meme si avec tout ces changements, je crains qu'on soit de nouveau en rodage jusqu'en mai:)

 

Les scénario avec plein de rebondissements et des jeux d'acteur époustouflants c'est super pour mater un film, ça l'est moins pour suivre la vie interne du club. Perso, je trouve que l'esprit "famille" (même si seulement de façade) et un climat apaisé donnait un petit supplément d'âme au TFC.

Lien vers le commentaire

Ne nous plaignons pas, il se passe plein de choses au TFC !

 

- le site officiel qui concourt pour le prix de l'humour

- la guerre des goals un moment où Ali était très bon

- une qualification à la 93ème contre une 4ème division

- une victoire méritée chez nos voisins de la Garonne

- une belle rencontre contre Monaco

- l'élimination par une autre 4ème division

- l'annonce qu'il n'y aurait pas de mouvements au mercato hivernal

- une annonce imaginaire par Casa de joueur suspendu

- des annonces de durée d'absence farfelues

- l'arrivée d'un parfait inconnu serbe évoluant en Suisse

- l'arrivée d'un polonais prometteur

- le départ (à confirmer) du roc sur le Rocher

- ... et j'en oubli sûrement !

 

Ce mois de janvier aura été haletant !

Lien vers le commentaire

C'était un risque de prendre un joueur qui avait moins joué l'an dernier.

Or le contrat moral avec Casa était "titulaire" pour jouer et retrouver le rythme et l'ambition.

Casa a tenu sa promesse, le tendon de Chantome n'a pas suivi (choc?), la deuxième partie de saison sera plus réfléchie des deux côtés.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.