Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 0 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'étais a l'entrainement ce matin , et Casa semble vouloir mettre Trejo sur le banc ce weekend c 'est bien dommage , il me semble pourtant deja indispensable meme si c'est vrai contre Paris il a eut du mal .

Moi je trouve cela plutôt bien. Concurrence oblige, les choses changent. On y était pas habitué!!!

Cela prouve que rien n'est acquis et qu'il faut gagner sa place. Et chaque match est une remise en question.

Je trouve qu'il a un coup de moins bien en ce moment, même s'il a du talent cela ne suffit pas.

À lui de regagner sa place.

Lien vers le commentaire

arrête Psycho, c'est 2 places qu'on m'a offert...ça serait un supplice ingérable de se retrouver à 3 grammes entouré de tous ces vieux sages !

 

Faut le faire souffler un peu, et donner du temps de jeu à Aguilar et aux deux Ben. Il rentrera en cours de match, quand on mènera 3-0 et qu'il faudra mettre le pied sur le ballon -_-

Lien vers le commentaire

Moi je trouve cela plutôt bien. Concurrence oblige, les choses changent. On y était pas habitué!!!

Cela prouve que rien n'est acquis et qu'il faut gagner sa place. Et chaque match est une remise en question.

Je trouve qu'il a un coup de moins bien en ce moment, même s'il a du talent cela ne suffit pas.

À lui de regagner sa place.

 

wé enfin, le "moins bien" dont tu parles c'est seulement quand Casa l'a fait jouer 2ème attaquant, poste qui a l'air de lui convenir moyennement...

mais c'est pas grave, ça donnera l'occasion de voir un peu ce que donne Aguilar  :)

Lien vers le commentaire

Après avoir enfin clos cette série de matchs absolument dantesques contre eux quatre des meilleures équipes du championnat, se matchs de Nice arrivent vraiment comme le début d'une série de matches a priori plus simples. C'est là qu'on voit voir le potentiel réel de l'équipe pour cette saison, et notre capacité à gagner contre au moins aussi fort que nous, voir moins bon.
J'espère surtout que cette longue pause après la ligue des champions aura permis à l'équipe de se ressourcer, car de nombreux éléments importants comme Trejo m'ont paru particulièrement émoussés.
En tout cas un beau match en perspective, enfin en tout cas j'espère. -_-

Lien vers le commentaire

wé enfin, le "moins bien" dont tu parles c'est seulement quand Casa l'a fait jouer 2ème attaquant, poste qui a l'air de lui convenir moyennement...

mais c'est pas grave, ça donnera l'occasion de voir un peu ce que donne Aguilar  :)

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que 2ème attaquant ne soit pas sont meilleurs postes. Mais je le mets sur le banc, pour voir ce que propose les remplaçants et je le fais rentrer en tant que joker. Cela peut être fort intéressant à mon avis.

 

Après faire jouer Aguilar... je sais pas trop. Pour moi non, il ne devrait pas jouer, car il manque beaucoup trop de rythme. Donc, je le  ferais jouer en CFA + des bouts de matchs aussi pour qu'il rattrape son retard. Mais d'entrée, je trouve cela trop risqué.

Maintenant, pas évident d'envoyer un nouveau en CFA. Pour son intégration est-ce l'idéal??? Pas sûr non plus, c'est à voir au cas par cas!

Lien vers le commentaire

Non , test d'un nouveau logiciel, aparemment il a besoin de rodage :ninja:

 

:P

 

Le 1er paragraphe est vraiment original et, si je n'ai rien contre l'originalité, je me devais de le signaler pour lancer ma journée cassage de c.....s.  :blush:

Maintenant, pas évident d'envoyer un nouveau en CFA. Pour son intégration est-ce l'idéal??? Pas sûr non plus, c'est à voir au cas par cas!

 

C'est la 1ère fois qu'on a un mec avec 40 sélections., non ?

Je ne suis pas sûr non plus que ça soit très usuel d'envoyer un gars comme ça en D4.

Je ne sais pas comment ça marche en Espagne, par exemple mais ça fait drôle de l'imaginer avec la réserve.

Lien vers le commentaire

Après faire jouer Aguilar... je sais pas trop. Pour moi non, il ne devrait pas jouer, car il manque beaucoup trop de rythme. Donc, je le  ferais jouer en CFA + des bouts de matchs aussi pour qu'il rattrape son retard. Mais d'entrée, je trouve cela trop risqué.

 

en CFA2 il prendrait une suspension aussi longue que la durée d'indisponibilité du type qu'il a pété donc double peine : pour le TFC et pour un jeune Balmanais :ninja:

Mais bien sûr qu'il faut le faire jouer d'entrée, lui faire confiance, on a Pantxi qui peut rentrer à la 60ème.

Lien vers le commentaire

Nice sans Bautheac, Eysseric, Maupay et Pentecôte : http://www.alleztfc.com/actu/tfc-nice-le-groupe-nicois,23196.html

Sans cette peste de Bautheac, et le remuant Eysseric on sera p-e un peu moins mis en danger sur les ailes qu'on dégarni en phase offensive.

Mais Brüls peut trouver Cvita de n'importe où.

Si Puel aligne Bosetti sur la droite d'entrée de jeu, on profitera pas de l'absence de Bautheac à gauche. Et on aura chaud.

En résumé : y a pas Abde, donc j'ai peur :ninaj:

Lien vers le commentaire

Et sans oublier le gros travail de Pied dans l'entrejeu pour faire souffrir nos milieux. On est morts. :ninaj:

Pied et Digard, et même Traore s' il apprend à lever la tête.

C'est p-e pas clinquant sur le papier mais c'est largement valable comme milieu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.