Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais 5 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On ne vas pas tout jeter quand même, ce soir ils passent complètement à côté mais ils nous ont montré de belles choses dans ce championnat.

Je ferais simplement une remarque : nos joueurs formés au club ont ils la culture de la gagne ? Car les Chantomes, Didot, Braithwaite, Abdennour, Ninkov, Spajic, Aguilar semblent l'avoir, mais ceux du cocon : Ahamada ou JDAA j'ai des doutes, et sauf à avoir la mémoire qui flanche les Tabanou, M'Bengue, voire même Sissoko c'était pareil.

Je réagis à chaud, mais Ali et Akpa sont catastrophiques, ils manquent d'envie j'ai l'impression. Alors est-ce un problème de mental chez nos jeunes ?

Lien vers le commentaire

Les joueurs doivent se faire défoncer la tronche par casa. J'aimerais pas être a leur place.

On ne vas pas tout jeter quand même, ce soir ils passent complètement à côté mais ils nous ont montré de belles choses dans ce championnat.

Je ferais simplement une remarque : nos joueurs formés au club ont ils la culture de la gagne ? Car les Chantomes, Didot, Braithwaite, Abdennour, Ninkov, Spajic, Aguilar semblent l'avoir, mais ceux du cocon : Ahamada ou JDAA j'ai des doutes, et sauf à avoir la mémoire qui flanche les Tabanou, M'Bengué, voire même Sissoko c'était pareil.

Je réagis à chaud, mais Ali et Akpa sont catastrophiques, ils manquent d'envie j'ai l'impression. Alors est-ce un problème de mental chez nos jeunes ?

c'est un naufrage collectif. Pas un pour rattraper l'autre.
Lien vers le commentaire

On ne vas pas tout jeter quand même, ce soir ils passent complètement à côté mais ils nous ont montré de belles choses dans ce championnat.

Je ferais simplement une remarque : nos joueurs formés au club ont ils la culture de la gagne ? Car les Chantomes, Didot, Braithwaite, Abdennour, Ninkov, Spajic, Aguilar semblent l'avoir, mais ceux du cocon : Ahamada ou JDAA j'ai des doutes, et sauf à avoir la mémoire qui flanche les Tabanou, M'Bengué, voire même Sissoko c'était pareil.

Je réagis à chaud, mais Ali et Akpa sont catastrophiques, ils manquent d'envie j'ai l'impression. Alors est-ce un problème de mental chez nos jeunes ?

Je crois que pour Ahamada et Akpa c'est tout simplement un problème de niveau. Ahamada n'est pas un gardien sûr, il peut sortir de supers parades sur sa ligne, mais dès qu'il s'en éloigne il 'est bien trop fébrile pour garder une cage de L1.

Lien vers le commentaire

Je crois que pour Ahamada et Akpa c'est tout simplement un problème de niveau. Ahamada n'est pas un gardien sûr, il peut sortir de supers parades sur sa ligne, mais dès qu'il s'en éloigne il 'est bien trop fébrile pour garder une cage de L1.

En effet c'est inquietant car tous les ans notre gardien nous fait de ses boulettes, ça laisse sans voix

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.