Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais 5 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je les classe au même niveau que St. Etienne, Nice, Bordeaux et Montpellier. Des équipes qui je pense, dans nos bons jours, sont au même niveau que nous et devraient théoriquement se battre pour les mêmes places pour l'Europa League en fin de saison si elles ne déconnent pas. Un match important à domicile si on veut continuer notre bonne série. Ca sent quand même le match nul, je nous vois pas gagner...

Lien vers le commentaire

L'année dernière il s'était remobiliser contre nous, je me méfie de cette équipe qui a quand même quelques joueurs qui dans leurs bon jours sont capable de nous faire mal. ( Pitroipa, Alessandrini, Feret, Makoun... )

Il va falloir leur mettre la pression d'entrée de jeu, et surtout si on a la chance de mettre le premier but, pas faire comme contre Nice ou Lorient mais en mettre un deuxième et enfoncer un peu plus le clou.

Je le sens pas spécialement bien ce match mais on verra, ce TFC new look me surprend donc peut-être que je le serai encore. ^_^

Lien vers le commentaire

Présent comme l'année dernière !

Match à 6 points ...  ;)

Me tarde de revoir Trejo, Braithwaite, Didot, Chantôme, Abdennour, Ben Yedder, ... Toute l'équipe quoi ! Car cette année, on a un collectif plus que solide et avec la rage de jouer et de gagner !  

Me tarde déjà Samedi soir d'y être.  :grin:

Lien vers le commentaire

en lisant leurs forums, une petite synthèse s'offre a nous :

 

-m'bengue est nul, ils lui préfèrent même emerson.

-Danzé pareil, il est juste titulaire car il est breton.

-alessandrini est un paria.

-costil surcoté.

-pitroipa est très moyen.

-feret a perdu son football.

-makoun est intermittent.

 

c'est un peu la sinistrose a rennes, y'a moyen qu'on en profite.

Lien vers le commentaire

D'habitude je les sens pas les matchs contre Rennes. Mais celui là, si l'on compare les 2 dynamiques, on peut se dire qu'on aborde le match dans de meilleures conditions qu'eux. 

En revanche, en évoluant loin de leurs bases, et d'un public qui doit commencer à gronder, ils auront peut-être l'esprit libéré. 

Je pense tout de même que notre maîtrise technique actuelle leur est supérieure et que si on les étouffe au milieu de terrain on devrait gagner ce match.

Lien vers le commentaire

D'habitude je les sens pas les matchs contre Rennes. Mais celui là, si l'on compare les 2 dynamiques, on peut se dire qu'on aborde le match dans de meilleures conditions qu'eux. 

En revanche, en évoluant loin de leurs bases, et d'un public qui doit commencer à gronder, ils auront peut-être l'esprit libéré. 

Je pense tout de même que notre maîtrise technique actuelle leur est supérieure et que si on les étouffe au milieu de terrain on devrait gagner ce match.

 

Pourtant leur kop améliore leurs résultats :ninja:

Lien vers le commentaire

D'habitude je les sens pas les matchs contre Rennes. Mais celui là, si l'on compare les 2 dynamiques, on peut se dire qu'on aborde le match dans de meilleures conditions qu'eux. 

En revanche, en évoluant loin de leurs bases, et d'un public qui doit commencer à gronder, ils auront peut-être l'esprit libéré. 

Je pense tout de même que notre maîtrise technique actuelle leur est supérieure et que si on les étouffe au milieu de terrain on devrait gagner ce match.

 

J'ai confiance en ton analyse -_- tu pues le foot B)

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Rennes, une équipe qui a un bon potentiel mais qui est mentalement au fond du trou depuis plusieurs mois.

Faut leur mettre la pression rapidement pour calmer leurs velléités et pas être l'équipe qui les relance.

 

Bah, dixième avec deux points de retard sur le Tef, ça reste un petit trou, ne serait-il que mental.

 

J'ai surtout l'impression d'une équipe sinusoïdale depuis l'arrivée de Montanier. Et je pense qu'ils vont bien nous faire chier...  :(

Lien vers le commentaire

Bah, dixième avec deux points de retard sur le Tef, ça reste un petit trou, ne serait-il que mental.

 

J'ai surtout l'impression d'une équipe sinusoïdale depuis l'arrivée de Montanier. Et je pense qu'ils vont bien nous faire chier...  :(

 

Si Trejo est titulaire ils n'ont aucune chance! -_-

 

C'est étrange mais cette année je ressens beaucoup moins la crainte qu'on passe totalement à côté d'un match à notre portée.

Elle m'inspire confiance cette équipe  :)

Lien vers le commentaire

Si Trejo est titulaire ils n'ont aucune chance! -_-

 

C'est étrange mais cette année je ressens beaucoup moins la crainte qu'on passe totalement à côté d'un match à notre portée.

Elle m'inspire confiance cette équipe  :)

 

ouais enfin à Bastia on est quand même passé à côté comme rarement on l'a été !! :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.