Aller au contenu

Mercato d'hiver


Alfcat

Messages recommandés

Abdenour s'est entrainé normalement hier Mardi et ce matin Mercredi aucun supporter ne l'a vu au stadium ! La question suivante a été  posée à un membre du staff : où est abdenour ? Réponse : il n'est pas là ! Circulez il n'y a rien à voir ! Alors chacun pense ce qu'il veut ! Quant à Regattin il était bien présent et il participait au petit match les rouges contre les bleus lorsqu'il est sorti sur une douleur apparemment bégnine ! Veskovar s'entraînait avec Chantôme et il a été appelé pour jouer avec les bleus lors de la 2ème partie de cette opposition !

Lien vers le commentaire

Abdenour s'est entrainé normalement hier Mardi et ce matin Mercredi aucun supporter ne l'a vu au stadium ! La question suivante a été  posée à un membre du staff : où est abdenour ? Réponse : il n'est pas là ! Circulez il n'y a rien à voir ! Alors chacun pense ce qu'il veut ! Quant à Regattin il était bien présent et il participait au petit match les rouges contre les bleus lorsqu'il est sorti sur une douleur apparemment bégnine ! Veskovar s'entraînait avec Chantôme et il a été appelé pour jouer avec les bleus lors de la 2ème partie de cette opposition !

 Et Furman? Toujours en phase de musculation? 

Lien vers le commentaire

Non, même avec ces accords pour moi, les joueurs serbes et israéliens sont considérés comme extra-communautaires.

C'est le cas sur FM, et bien que ça reste un jeu, ça m'étonnerait qu'ils se gourent sur un truc comme ça.

A mon avis il y a plutôt une double-nationalité que l'on ne connaît pas quelque part. Ou bien un départ prévu d'un de nos 4 extracom actuels....

J'ai justement trouvé l'inverse sur FM...

Et ca confirmerai le post d'aganite. Les joueurs issus d'un pays ayant signé un AEA ne sont pas extra communautaire.

La difficulté pour Israël est qu'il y a eu une période (en 2003) où il a été remis en cause donc peut être que pour les joueurs de ce pays cela ne joue pas ?

En revanche, les serbes depuis 2013 ne sont plus extra communautaires.

Lien vers le commentaire

Et ca confirmerai le post d'aganite. Les joueurs issus d'un pays ayant signé un AEA ne sont pas extra communautaire.

(...)

En revanche, les serbes depuis 2013 ne sont plus extra communautaires.

C'est Gorovic qui a parlé de l'AEA (rendons à Paulo César etc.) -_-

Tant mieux si ça nous arrange.

Lien vers le commentaire

la saison du Téf a eu du mal à débuter en raison de tous les bouleversements intervenus au dernier moment. Les 1ers matches de L1 ont constitué des matches de préparation avec effectif complet, d'où le retard pris en terme de points malgré la bonne qualité globale du groupe.

Où va nous mener ce mercato hivernal particulièrement intense si inhabituel au Téf ?  

Un entraineur de renom ( mais qui ???) disait il y a quelques années qu'un important mercato d'hiver était seulement le signe d'un recrutement d'été raté. Wait and see.

Lien vers le commentaire

Cette phrase est vraie si le mercato d'hiver est là pour rattraper les conneries de l'été.

Là, avec Furman, Boucher, Veskovac ça ressemble bien plus à de la préparation de la saison suivante.

 

Pour Trejo ça reste de la rumeur pour l'instant quand même... L'Olympiakos pourrait viser bien mieux en plus...

Lien vers le commentaire

Cette phrase est vraie si le mercato d'hiver est là pour rattraper les conneries de l'été.

Là, avec Furman, Boucher, Veskovac ça ressemble bien plus à de la préparation de la saison suivante.

 

Pour Trejo ça reste de la rumeur pour l'instant quand même... L'Olympiakos pourrait viser bien mieux en plus...

est-ce alors à dire qu'on fait l'impasse sur la saison en cours ? Il y a pourtant un coup à jouer cette année quand on voit l'écart mini mini mini ( du Dutronc dans le texte ) entre le 10è et le 5 ème ( et l'Europa league qui va avec  )

Il est vrai qu'il y a eu de très bonnes recrues ces derniers temps mais aussi de moins bon ( Trejo ? ).

mes inquiétudes vont plus sur le problème d'équilibre interne de l'équipe, mais bon, j'imagine ( et j'espère ) que tout cela est sous contrôle total et non révélateur d'autre chose.

Lien vers le commentaire

Pourquoi forcément l'impasse ? On ne s'affaiblit pas cet hiver, et on n'a pas de départ, donc on a pas obligation de chambouler l'équipe pour faire jouer les recrues de suite.

Rien n'empêche de continuer avec l'équipe en cours et d'intégrer petit à petit les recrues pour qu'elles soient au top la saison prochaine

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.