Aller au contenu

Mercato d'hiver


Alfcat

Messages recommandés

Akpa ça va deux secondes mais la il nous a encore couté trois buts cette semaine et je parle même pas de son loupé devant le but contre Monaco

 

Une honte, non seulement il sait pas marquer mais en plus il ne sait pas arreter les buts adverses... ah ben c'est peut etre parce que c'est un milieu de terrain ? Si tu regardes bien, Deschamps en 98 n'a pas fait mieux...

Lien vers le commentaire

Une honte, non seulement il sait pas marquer mais en plus il ne sait pas arreter les buts adverses... ah ben c'est peut etre parce que c'est un milieu de terrain ? Si tu regardes bien, Deschamps en 98 n'a pas fait mieux...

Tu me tend une perche énorme la … Donc je vais te répondre très clairement , comment peux tu comparer le JDAA 2014 du TFC au Deschamps 1998 , champion du monde avec EDF ?

Je continue donc mon raisonnement , Akpa ne sait donc pas marquer , ni défendre ça je l'ai deja dit , mais je peux aussi ajouter qu'il ne sait pas faire de passes , ni dribbler , ni tacler . Ca commence a faire pour un joueur de foot . J'espère que la supercherie se terminera cet été avec un transfert ou un prêt dans un club de ligue 2 ou de national car honnêtement il ne mérite pas vraiment mieux .

 

Lien vers le commentaire

Tu me tend une perche énorme la … Donc je vais te répondre très clairement , comment peux tu comparer le JDAA 2014 du TFC au Deschamps 1998 , champion du monde avec EDF ?

Je continue donc mon raisonnement , Akpa ne sait donc pas marquer , ni défendre ça je l'ai deja dit , mais je peux aussi ajouter qu'il ne sait pas faire de passes , ni dribbler , ni tacler . Ca commence a faire pour un joueur de foot . J'espère que la supercherie se terminera cet été avec un transfert ou un prêt dans un club de ligue 2 ou de national car honnêtement il ne mérite pas vraiment mieux .

 

Un transfert ? Où ça ?

Un prêt ? Où ça ?

Il sera au TEF jusqu'en juin  2016 ... et même plus si on le prolonge (jurisprudence récente Yago) !

 

Je dois dire que la comparaison Akpa - Deschamps fallait l'oser celle-là !!!

Mais comme on est en démocratie (si si ...) tout le monde (ou presque ...) a le droit de dire ce qu'il pense (enfin dans certaines limites, faut pas décon..r tout de même ...) !

 

Un petit 15 bornes sous la bruine ça met en forme, il n'y a pas à dire !!!

Lien vers le commentaire

C'est fou quand même qu'un mec qui ne sait pas défendre, attaquer, faire une passe, tacler, centrer, sauter, dribbler, courir, marcher, aux yeux de supporters grandement avisés soit jugé au niveau par des professionnels qui le voit au quotidien.

Tu peux quand même nuancer ton propos en disant qu'il n'a la concurrence d'à peu près personne à son poste en ce moment. On préférait faire jouer Maury en DC pour faire monter Aurier, tant Casa a confiance en Akpa  :ninja: Il a sorti un ou deux bons matchs depuis qu'il est titulaire cette saison, le reste du temps, il a été le maillon faible ou presque de l'équipe.

Lien vers le commentaire

 Il a sorti un ou deux bons matchs depuis qu'il est titulaire cette saison.

 

Donc s'il est capable de faire des bons matchs, c'est que ça ne doit pas être un joueur qui ne sait ni attaquer ni défendre ni passer ni tacler ni rien du tout, non ?

 

Qu'il soit inconstant, qu'il n'arrive pas à montrer sur plusieurs matchs ce qu'il montre parfois sur d'autres je suis tout à fait d'accord. Mais ça reste un joueur qui peut devenir plus que correct s'il prend confiance et qu'il progresse.

 

C'est pour ça que ça me fait rire ceux qui n'arrivent pas à évaluer un joueur dans sa globalité et se sentent plus aptes à le juger en voyant des bouts de matchs que des techniciens professionnels qui l'observent chaque semaine.

Lien vers le commentaire

Donc s'il est capable de faire des bons matchs, c'est que ça ne doit pas être un joueur qui ne sait ni attaquer ni défendre ni passer ni tacler ni rien du tout, non ?

 

Qu'il soit inconstant, qu'il n'arrive pas à montrer sur plusieurs matchs ce qu'il montre parfois sur d'autres je suis tout à fait d'accord. Mais ça reste un joueur qui peut devenir plus que correct s'il prend confiance et qu'il progresse.

 

C'est pour ça que ça me fait rire ceux qui n'arrivent pas à évaluer un joueur dans sa globalité et se sentent plus aptes à le juger en voyant des bouts de matchs que des techniciens professionnels qui l'observent chaque semaine.

Evidemment qu'il sait faire tout ça, il serait pas pro sinon, par contre, je le trouve moins bon que les autres joueurs du club à son poste, et titulariser Maury à al place d'Aurier me semble un signe de désavoeu pour lui. 

Lien vers le commentaire

Evidemment qu'il sait faire tout ça, il serait pas pro sinon, par contre, je le trouve moins bon que les autres joueurs du club à son poste, et titulariser Maury à al place d'Aurier me semble un signe de désavoeu pour lui. 

On est bien d'accord :)

Même si la titularisation possible de Maury pouvait aussi être une récompense avec sa bonne rentrée à Moulins.

Lien vers le commentaire

Mais fanfaronner à l'arrivée de Boucher au détriment de Ahamada c'est décent ?

C'est de l'ironie que tu nous fais hein ?!

  

Ah chubee tu l'as pas vu arriver celui là.

Le fossoyeur :love:

T'es drole forrest.

Relisez le forum et vous comprendrez pq j'ai ecrit ca. On se marre en fait Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.