Aller au contenu

Mercato d'hiver


Alfcat

Messages recommandés

800k€ pour 6 mois de contrat d'un inconnu que l'on ne revendra pas à cause de son age, je trouve ça cher

 

Il semblerait que Casa le voulait et pour être sur de le récupérer, le club préfère payer 800K€ que de risquer de se le faire piquer au mercato estival, puisqu'il sera gratuit.

Cela me semble être une bonne stratégie surtout si le garçon est de bon niveau.

 

En fait, j'aime bien ce mercato hivernal qui me parait mieux adapter pour préparer la saison prochaine plutôt que l'estival qui est déstabilisant avec sa clôture début septembre soit un mois après l'ouverture du championnat, une véritable aberration.

 

Nos 3 nouveaux vont pouvoir travailler en toute sérénité afin de s'intégrer en douceur quoique pour Boucher, les réjouissances risquent de démarrer de suite.

Lien vers le commentaire

800k€ pour 6 mois de contrat d'un inconnu que l'on ne revendra pas à cause de son age, je trouve ça cher

 

27 ans pour un défenseur central c'est la fleur de l'âge...

tu penses quoi de Zebina et ses 35 piges sinon ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Tremoulinas faut pas rêver, ce serait le joueur parfait pour ce rôle, mais déjà il a un gros salaire (même en prêt Kiev paiera pas tout) et c'est un pur bordelais donc à revenir en France ça sera pas à Toulouse à mon avis ^^

 

Et si on lui promet l'exclu sur la vente de roses au Stadium ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

c'est un pur bordelais donc à revenir en France ça sera pas à Toulouse à mon avis

 

tu penses sincérement que les joueurs raisonnent avec la même optique que leurs supporters?

Lien vers le commentaire

@Reg

De tout ce que j'ai lu de Tremoulinas, c'est vraiment un bordelais comme je le disais donc oui je pense qu'il ne pourrait pas signer à Toulouse. Pas juste parce que c'est un club """ rival """ mais surtout parce que s'il devait faire aveu d'échec en revenant en France, ce serait pas pour aller dans un club à la réputation inférieure à Bordeaux à mon avis.

Lien vers le commentaire

@Reg

De tout ce que j'ai lu de Tremoulinas, c'est vraiment un bordelais comme je le disais donc oui je pense qu'il ne pourrait pas signer à Toulouse. Pas juste parce que c'est un club """ rival """ mais surtout parce que s'il devait faire aveu d'échec en revenant en France, ce serait pas pour aller dans un club à la réputation inférieure à Bordeaux à mon avis.

 

C'est vrai sûrement : donc tu penses qu'il place en plus haute estime le Dynamo de Kiev qu'un bon club de L1 ?  :)

Lien vers le commentaire

@Reg

ce serait pas pour aller dans un club à la réputation inférieure à Bordeaux à mon avis.

 

yep pour ça je suis d'accord.

 

bon a part que bordeaux est un club de merde et que le tef brille de mille feux. -_-

Lien vers le commentaire

Oui mais pas convaincu que le Dynamo de Kiev soit un club bien supérieur à nos clubs français.  -_-

 

Sans doute il veut rien gagner, mais jouer au max pour espérer, un peu, le Brésil ?

 

Tps de jeu cette saison (mns)

Evra 2800

Mathieu 2100 (joue + dans l'axe que latéral ?)

Kurzawa 1880

Digne 1711

Clichy 1691

Trémou 1239

:crylol:

 

C'était raciste, fallait pas relever :ninja:

Lien vers le commentaire

Sans doute il veut rien gagner, mais jouer au max pour espérer, un peu, le Brésil ?

Vu qu'on a un sélectionneur qui dit qu'il peut pas prendre un mec comme Schneiderlin parce que "les matchs de Southampton on les voit peu à la tv donc c'est pas facile de le superviser", alors un mec qui joue dans le championnat ukrainien... :ninja:

Lien vers le commentaire

Vu qu'on a un sélectionneur qui dit qu'il peut pas prendre un mec comme Schneiderlin parce que "les matchs de Southampton on les voit peu à la tv donc c'est pas facile de le superviser",

 

c'est vrai? :lol2:

Lien vers le commentaire

Sans doute il veut rien gagner, mais jouer au max pour espérer, un peu, le Brésil ?

 

Tps de jeu cette saison (mns)

Evra 2800

Mathieu 2100 (joue + dans l'axe que latéral ?)

Kurzawa 1880

Digne 1711

Clichy 1691

Trémou 1239

 

C'était raciste, fallait pas relever :ninja:

Vu la situation politique en Ukraine , il préfaire peut être rentrer en France

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.