Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 0 - TFC 1 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

?

alors je comprends pas trop votre logique : s'il est aussi bon que vous, il doit changer de coté. Mais carrasso plonge du même? Vous pouvez raconter ce que vous voulez, y aura autant d'exemple que de contre exemple. Il n'y a pas de science du pénalty -_-

 

On peut le tourner comme on veut un penalty bien tiré, c'est un penalty au fond

Lien vers le commentaire

A ce que je vois hormis les 2 cartons rouge, c'est que nous sommes bien meilleurs que les ragondins, et je trouve qu'on joue plutôt pas mal !! dommage le péno repoussé par Carasso !!

Aucune conviction dans la frappe de Wissam aussi... Placé au meilleur endroit pour faire briller le gardien, très petit match de sa part pour l'instant, il est clairement pas au niveau de ses équipiers ce soir vu les caviars qu'il reçoit.

Lien vers le commentaire

"toulouse on t'encule", bien le QI.

Tu m'as casse de rire Ah! ah!

C'est sûr qu'a toulouse on entend jamais girondins enculé lool

Et l'autre derriere qui te dit oui Ah! ah!

Moi j'aimerais bien voir ben basat titulaire plus svt ! C'est pas comme si nos 2 attaquants le surclasser !! Il est du même niveau pour moi

Lien vers le commentaire

Tu m'as casse de rire Ah! ah!

C'est sûr qu'a toulouse on entend jamais girondins enculé lool

Et l'autre derriere qui te dit oui Ah! ah!

Va peut-être falloir que tu changes de registre, caricaturer un débile te rend encore plus débile -_-

Moi j'aimerais bien voir ben basat titulaire plus svt ! C'est pas comme si nos 2 attaquants le surclasser !! Il est du même niveau pour moi

Oui, mais lequel des 2 tu sors à ce compte la ?

Lien vers le commentaire

Tu m'as casse de rire Ah! ah!

C'est sûr qu'a toulouse on entend jamais girondins enculé lool

 

 

et alors? quand je l'entends à Toulouse, je dis la même chose... je vois pas ce qu'il y a de drole, mais visiblement, mon sens de l'humour est incontrolable ou alors, tu trouves ça intelligent, ce qui ne serait pas étonnant vu le niveau de tes interventions :grin:

 

ouuuuuuuh owned le chuibete. :smoke: lolilol.

Lien vers le commentaire

A ce que je vois hormis les 2 cartons rouge, c'est que nous sommes bien meilleurs que les ragondins, et je trouve qu'on joue plutôt pas mal !! dommage le péno repoussé par Carasso !!

In est très bon oui, manque juste ce pt*** de but...la séquence sur le péno est top.

Lien vers le commentaire

Va peut-être falloir que tu changes de registre, caricaturer un débile te rend encore plus débile -_-

Oui, mais lequel des 2 tu sors à ce compte la ?

Sur le match de ce soir y'a pas photo entre nos deux attaquants titulaires  :grin:  L'un distribue les offrandes et l'autre gâche tout ce qu'il touche

Lien vers le commentaire

Va peut-être falloir que tu changes de registre, caricaturer un débile te rend encore plus débile -_-

 

ah d'accord. Critiquer des supporters qui crient "on t'encule", c'est etre débile. Bien, y a autant de niveau qu'à bordal ici, ça servait à rien de faire le déplacement...

Si on joue la deuxième dans le même esprit que la première on va gagner grâce à EBB puisque c'est pas le soir de WBY.

Quelle magnifique action sur le péno :love: Braithwaite :love:

Ça peut être intéressant de faire aussi entrer Trejo puisqu'il y a plus d'espaces.

 

le but viendra d'Aurier -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.