Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 0 - TFC 1 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ah ça, on a tous vu que Carasso était parti du bon côté. Mais ce n'est pas forcément par hasard, non. J'aurais quand même tendance à te rétorquer que si tu ne vois pas, sur le gros plan qu'on fait de sa tête au moment de tirer, que le garçon est légèrement flippé à l'idée de s'exécuter, c'est que tu as un petit problème de discernement émotionnel...

 

Etant un expert en morphopsychologie que j'exerce quotidiennement en tant que contractuel à la NSA, je t'assure que le seul message était qui trottait dans sa tête était :

 

ne tentes pas une panenka, surtout, ne tentes pas une panenka ....

Lien vers le commentaire

Etant un expert en morphopsychologie que j'exerce quotidiennement en tant que contractuel à la NSA, je t'assure que le seul message était qui trottait dans sa tête était :

 

ne tentes pas une panenka, surtout, ne tentes pas une panenka ....

 

Il aurait dû -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

Etant un expert en morphopsychologie que j'exerce quotidiennement en tant que contractuel à la NSA, je t'assure que le seul message était qui trottait dans sa tête était :

 

ne tentes pas une panenka, surtout, ne tentes pas une panenka ....

 

Pas si bête... En confiance, il aurait pu oser. Au contraire de Swedish, au vu de son placement, je pense qu'il lui était difficile d'expédier une frappe sur le côté gauche de Carasso. Mais frapper au centre, il aurait pu. Pour ça, faut prendre l'ascendant mental sur le gardien...

Lien vers le commentaire

Pas si bête... En confiance, il aurait pu oser. Au contraire de Swedish, au vu de son placement, je pense qu'il lui était difficile d'expédier une frappe sur le côté gauche de Carasso. Mais frapper au centre, il aurait pu. Pour ça, faut prendre l'ascendant mental sur le gardien...

 

Et ben moi je te dis que le mental n'y est pour pas grand chose sur ce coup là.

Tu les mets en face à face pour 100 penos, et il en marque 70%, qui doit etre le pourcentage encaissé par Carasso qui est très bon dans cet exercice (car très explosif sur sa ligne). Si tu mets Blondel à la place de Carasso, ca peut faire 80 ou 90. Mais si tu remplaces WBY par Braithwaite, Didot, ou Ahamada, tu auras le meme resultat à quelques broutilles près. Pour moi, le % est dépendant du gardien, et très peu du tireur.

Il y a toujours une possibilité pour que gardien et tireur choisissent la meme zone par hasard, et dans ce cas si le gardien est suffisament explosif, il arrete la frappe.

Lien vers le commentaire

Et ben moi je te dis que le mental n'y est pour pas grand chose sur ce coup là.

Tu les mets en face à face pour 100 penos, et il en marque 70%, qui doit etre le pourcentage encaissé par Carasso qui est très bon dans cet exercice (car très explosif sur sa ligne). Si tu mets Blondel à la place de Carasso, ca peut faire 80 ou 90. Mais si tu remplaces WBY par Braithwaite, Didot, ou Ahamada, tu auras le meme resultat à quelques broutilles près. Pour moi, le % est dépendant du gardien, et très peu du tireur.

Il y a toujours une possibilité pour que gardien et tireur choisissent la meme zone par hasard, et dans ce cas si le gardien est suffisament explosif, il arrete la frappe.

 

Si tu le dis...  <_<

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.