Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 0 - TFC 1 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Hoarau, c'est bien le mec qui a foutu 2 buts en 20 matchs de championnat chinois ? Ah wé putain, on flippe....


A noter que son dernier match date du 25/08/2013 soit 4 mois et demi... nul doute qu'au bout de 20mn, il sera sur les rotules.

Lien vers le commentaire

Abdenour encore blessé, Yago absent lui aussi, va encore falloir se passer d'Aurier en piston droit, c'est LA mauvaise nouvelle du jour!

Akpa qui veut se montrer avant le mondial, c'est le moment ou jamais de sortir de bons matches, à bon entendeur....

Lien vers le commentaire

Bah, j'exagère peut-être. Disons qu'il me semble qu'aucun gardien adverse n'a été aussi décisif au stadium que Carasso ce jour là.

 

Maintenant, quitte à m'attirer les foudres de la TFC hare krishna connection, trois occasions toulousaines nettes suffisent quand même à faire grimper un match tout en haut du classement des "rencontres excitantes" ^_^ . Même contre Sochaux, on n'en a pas eu autant  :ph34r:

oui vu comme ça en effet, c'était pas un mauvais match, en tous les cas meilleur que celui contre guingamp auquel j'ai assisté dernièrement 

Lien vers le commentaire

 

Hoarau, c'est bien le mec qui a foutu 2 buts en 20 matchs de championnat chinois ? Ah wé putain, on flippe....

 

Le championnat chinois est quand même très très particulier à ce niveau là, quand on voit que Lucas Barrios n'a marqué que 5 buts en 17 matchs alors que c'est quand même un pur buteur d'une autre trempe que Hoarau...

 

Sur le reste je suis d'accord avec toi, il n'aura aucun rythme même s'il s'est entretenu depuis, et il pourra jamais faire 90 minutes en pesant seul sur la défense.

C'est surtout le milieu de terrain qu'il faudra contrôler je pense.

Lien vers le commentaire

Hoarau, c'est bien le mec qui a foutu 2 buts en 20 matchs de championnat chinois ? Ah wé putain, on flippe....

A noter que son dernier match date du 25/08/2013 soit 4 mois et demi... nul doute qu'au bout de 20mn, il sera sur les rotules.

 

Oui mais un Hoarau sur les rotules, ça vaut largement un WBY debout. Méfiance, donc  :ninaj: .

Lien vers le commentaire

en général, il faut prouver que tu viens de Toulouse. Ce qui est débile car tu n'en viens pas forcément.

 

 

Une echarpe suffit generalement.

Je sais qu'à Bordeaux, ils ne m'ont jamais demandé mes papiers, y a que à Nantes cette année ou j'ai du la presenter 3x (et vu que je ne viens pas de Toulouse... :grin:) mais ils n'ont pas bataillé vu que j'avais une echarpe.

Pour se garer à Bordeaux, si ça n'a pas changé, c'est pas genial, il n'y a aucun parking. Generalement, je me mettais vers le CHU qui est juste derriere le stade. Et l'entrée au parkage visiteur se situe dans la rue juste à coté du mc do (tu verras vite vu qu'elle doit etre barré par des crs)

 

 

Juste à l'entrée des urgences? :ninja:

 

La dernière que j'avais été là-bas, j'avais laissé ma voiture dans un parking près d'une station de tramway, ça évite de se faire chier.

 

 

Ouep puis remonter l'avenue pour arriver au stade, ne pas oublier la binouze juste avt de prendre la rue bloqué avant le paracage ^^

Merci pour vos conseils les gars. :thumbup:

Lien vers le commentaire

j'ai pas le même souvenir du match aller, même s'il est vrai qu'on aurait pu l'emporter, c'était pas hyper excitant non plus comme match

+1

Un bon debut de match avec du rythme, on prend un pion, on egalise et on s'est fait chier toute la 2eme mi tps...si c'est ca un match sexy...

Lien vers le commentaire

+1

Un bon debut de match avec du rythme, on prend un pion, on egalise et on s'est fait chier toute la 2eme mi tps...si c'est ca un match sexy...

 

Une fois encore, tout est relatif... Relativement sexy, disais-je -_- .

 

Maintenant, j'ai revu une petite partie du match aller hier sur girondins tv et mon souvenir de sexytude doit sans doute beaucoup à la magie de l'été... Rythme plutôt enlevé, belle pelouse mais équipe en partie improbable avec un Mbengué inexistant sur le côté gauche et un milieu Sirieix-Didot-Regattin en fin de rencontre, derrière BB-WBY. Didot d'ailleurs était au four et au moulin (il devrait donc être du déplacement en coupe dans l'Allier  :ninaj: ).

 

Mais bon, j'avais omis de me rappeler ( :huh: ) qu'à 10 contre 11, on n'avait pas réussi à s'imposer... Depuis le début de saison, on paie cash notre (fréquent) sous-nombre sans bénéficier des surnombres <_< . 

Lien vers le commentaire

Une fois encore, tout est relatif... Relativement sexy, disais-je -_- .

 

Maintenant, j'ai revu une petite partie du match aller hier sur girondins tv et mon souvenir de sexytude doit sans doute beaucoup à la magie de l'été... Rythme plutôt enlevé, belle pelouse mais équipe en partie improbable avec un Mbengué inexistant sur le côté gauche et un milieu Sirieix-Didot-Regattin en fin de rencontre, derrière BB-WBY. Didot d'ailleurs était au four et au moulin (il devrait donc être du déplacement en coupe dans l'Allier  :ninaj: ).

 

Mais bon, j'avais omis de me rappeler ( :huh: ) qu'à 10 contre 11, on n'avait pas réussi à s'imposer... Depuis le début de saison, on paie cash notre (fréquent) sous-nombre sans bénéficier des surnombres <_< .

Non tu disais un des matchs les plus sexy de la saison... Bref pas grave.
Lien vers le commentaire

Non tu disais un des matchs les plus sexy de la saison... Bref pas grave.

 

Ben oui :huh: . Un des plus sexys au stadium de la saison, c'est relatif... Ou un des moins laids, c'est selon, je n'avais pas d'intention polémique (d'autant que moi, qu'un match soit beau ou pas, je m'en fous un peu, l'essentiel est que le TFC gagne à la fin...). 

Lien vers le commentaire

+1

 

Dans les années 90, le forum était bien plus animé avant les derbys.

dans les années 90, il y avait du monde dans les tribunes...

Rencontrer Bordeaux est aussi excitant que d'attendre un rendez-vous amoureux avec Françoise Sagan...

ben moi je suis content de rencontrer bordeaux! j'espere qu'on va gagner!! suprematie regionale!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.