Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 0 - TFC 1 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Si tout va bien j'y serai.

 

Par contre ce sera ma première fois là bas, pour ceux qui connaissent y'a moyen de garer la bagnole sans risquer de retrouver un oignon ? On peut porter une écharpe violette sans se faire casser la gueule ? On peut aller n'importe où ou bien il vaut mieux que j'aille en parcage visiteurs (au moins je saurai pourquoi je me fait casser la gueule :lol2: ) ?

 

Bref !... je suis un petit peu comme un puceau devant sa première conquête. :ninja:

Lien vers le commentaire

Si tout va bien j'y serai.

 

Par contre ce sera ma première fois là bas, pour ceux qui connaissent y'a moyen de garer la bagnole sans risquer de retrouver un oignon ? On peut porter une écharpe violette sans se faire casser la gueule ? On peut aller n'importe où ou bien il vaut mieux que j'aille en parcage visiteurs (au moins je saurai pourquoi je me fait casser la gueule :lol2: ) ?

 

Bref !... je suis un petit peu comme un puceau devant sa première conquête. :ninja:

 

Tu peux aller virage nord, y'aura pas grand monde et c'est à coté du parcage toulousain, j'y étais l'année dernière avec une écharpe de Toulouse et a par 2 papys qui te regardent bizarre, ca passe ;)

Pour ta voiture normalement ça craint rien, je vais plusieurs fois a Chaban par an (j'habite Bordeaux) et y'a jamais eu de soucis.

 

Ca sera mon seul match de l'année ou je pourrai voir le TFC, donc victoire 3/0 ! :grin:

Lien vers le commentaire

Tu peux aller virage nord, y'aura pas grand monde et c'est à coté du parcage toulousain, j'y étais l'année dernière avec une écharpe de Toulouse et a par 2 papys qui te regardent bizarre, ca passe ;)

Pour ta voiture normalement ça craint rien, je vais plusieurs fois a Chaban par an (j'habite Bordeaux) et y'a jamais eu de soucis.

 

Ca sera mon seul match de l'année ou je pourrai voir le TFC, donc victoire 3/0 ! :grin:

Venez dans le parcage, vous vous amuserez plus ;)
Lien vers le commentaire

Match absolument impronosticable.

 

Bah, si. Quand un quatrième reçoit un onzième, la logique veut que la victoire revienne au premier. C'est donc le genre de match que j'aime bien car, à moins bien sûr d'y prendre une raclée (et ça, c'est impronosticable...), on a tout à y gagner.

 

A noter que le match aller avait été l'un des plus sexy de la saison, au stadium, sur le plan offensif. On avait concédé un but sur une erreur de défense trop grosse pour être vraie (quoique -_- ...) mais pour le reste, Carasso avait sauvé la baraque girondine.

Lien vers le commentaire

Tu peux aller virage nord, y'aura pas grand monde et c'est à coté du parcage toulousain, j'y étais l'année dernière avec une écharpe de Toulouse et a par 2 papys qui te regardent bizarre, ca passe ;)

Pour ta voiture normalement ça craint rien, je vais plusieurs fois a Chaban par an (j'habite Bordeaux) et y'a jamais eu de soucis.

 

Ca sera mon seul match de l'année ou je pourrai voir le TFC, donc victoire 3/0 ! :grin:

Merci, pour la voiture il y a des parkings ou on se gare un petit peu partout dans les rues alentours ?

 

Ne t'inquiètes pas alors, tout va se passer très vite... :ninja:

:lol2:

 

Venez dans le parcage, vous vous amuserez plus ;)

J'avoue que pour une fois j'ai bien envie de me laisser tenter par le parcage visiteurs. Quand on voyage en indépendant ça marche comment, je m'identifie au guichet comme vil supporter de la faction adverse et je me laisse guider ? Il y a un guichet particulier ?

Lien vers le commentaire

Une echarpe suffit generalement.

Je sais qu'à Bordeaux, ils ne m'ont jamais demandé mes papiers, y a que à Nantes cette année ou j'ai du la presenter 3x (et vu que je ne viens pas de Toulouse... :grin:) mais ils n'ont pas bataillé vu que j'avais une echarpe.

Pour se garer à Bordeaux, si ça n'a pas changé, c'est pas genial, il n'y a aucun parking. Generalement, je me mettais vers le CHU qui est juste derriere le stade. Et l'entrée au parkage visiteur se situe dans la rue juste à coté du mc do (tu verras vite vu qu'elle doit etre barré par des crs)

Lien vers le commentaire

 

Pour se garer à Bordeaux, si ça n'a pas changé, c'est pas genial, il n'y a aucun parking. Generalement, je me mettais vers le CHU qui est juste derriere le stade. 

Juste à l'entrée des urgences? :ninja:

 

La dernière que j'avais été là-bas, j'avais laissé ma voiture dans un parking près d'une station de tramway, ça évite de se faire chier.

Lien vers le commentaire

Juste à l'entrée des urgences? :ninja:

 

La dernière que j'avais été là-bas, j'avais laissé ma voiture dans un parking près d'une station de tramway, ça évite de se faire chier.

Ouep puis remonter l'avenue pour arriver au stade, ne pas oublier la binouze juste avt de prendre la rue bloqué avant le paracage ^^

Lien vers le commentaire

Bah, si. Quand un quatrième reçoit un onzième, la logique veut que la victoire revienne au premier. C'est donc le genre de match que j'aime bien car, à moins bien sûr d'y prendre une raclée (et ça, c'est impronosticable...), on a tout à y gagner.

 

A noter que le match aller avait été l'un des plus sexy de la saison, au stadium, sur le plan offensif. On avait concédé un but sur une erreur de défense trop grosse pour être vraie (quoique -_- ...) mais pour le reste, Carasso avait sauvé la baraque girondine.

j'ai pas le même souvenir du match aller, même s'il est vrai qu'on aurait pu l'emporter, c'était pas hyper excitant non plus comme match

Lien vers le commentaire

j'ai pas le même souvenir du match aller, même s'il est vrai qu'on aurait pu l'emporter, c'était pas hyper excitant non plus comme match

 

Bah, j'exagère peut-être. Disons qu'il me semble qu'aucun gardien adverse n'a été aussi décisif au stadium que Carasso ce jour là.

 

Maintenant, quitte à m'attirer les foudres de la TFC hare krishna connection, trois occasions toulousaines nettes suffisent quand même à faire grimper un match tout en haut du classement des "rencontres excitantes" ^_^ . Même contre Sochaux, on n'en a pas eu autant  :ph34r: .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.