Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 0 - TFC 1 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

1990 : 13.741

1991 : 9.019

1992 : Bordeaux en D2

1993 : 10.412

1994 : 8.098

1995 : TFC en D2

1996 : TFC en D2

1997 : TFC en D2

1998 : 14.560

1999 : 32.954

 

Moyenne des années 90 chères à chubee : 14.797

YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHOIUUUU

Lien vers le commentaire

La seule fois de ma vie où j'ai gueulé "salaud d'arbitre" sérieusement c'était pour une faute probablement imaginaire sur Ferratge dans la surface contre Bordeaux.

J'étais jeune et con. La seule différence maintenant c'est que je suis vieux.

Voilà c'était ma minute vérité. Au tour d'Aganite maintenant.

Lien vers le commentaire

La seule fois de ma vie où j'ai gueulé "salaud d'arbitre" sérieusement c'était pour une faute probablement imaginaire sur Ferratge dans la surface contre Bordeaux.

J'étais jeune et con. La seule différence maintenant c'est que je suis vieux.

Voilà c'était ma minute vérité. Au tour d'Aganite maintenant.

Et tu crois qu'on est dupes ?

Comme tous les anciens combattants, t'enjolives, avec une jeunesse fantasmée rebelle.

La vérité c'est que, prostré dans un siège réservé aux édiles , tu as mollement lâché entre les dents un "Môssieur Vautrot... je vous exècre ..." étouffé par l'épaisseur d'un Burberry.

Vous ne trompez personne monsieur Elkjaer -_-

Lien vers le commentaire

Et tu crois qu'on est dupes ?

Comme tous les anciens combattants, t'enjolives, avec une jeunesse fantasmée rebelle.

La vérité c'est que, prostré dans un siège réservé aux édiles , tu as mollement lâché entre les dents un "Môssieur Vautrot... je vous exècre ..." étouffé par l'épaisseur d'un Burberry.

Vous ne trompez personne monsieur Elkjaer -_-

:lol2:

Caramba ié souis démasqué ©

Lien vers le commentaire

http://www.stades-spectateurs.com/affluences-spectateurs,Toulouse.html

Non mais en fait tu parlais pas des années 90 :ninja:

 Je pense que le débat est clos

 

De toutes façons, c'est partout pareil. Je suis allé à Maracana voir Flamengo-Fluminese et même là-bas le stade n'est pas rempli

Où va le monde ?

 

Cependant, dans ma mémoire, il y avait plus de monde au stadium mais bon cela ne doit être qu'une impression vu les chiffres

Lien vers le commentaire

Je pense que le débat est clos

 

De toutes façons, c'est partout pareil. Je suis allé à Maracana voir Flamengo-Fluminese et même là-bas le stade n'est pas rempli

Où va le monde ?

 

Cependant, dans ma mémoire, il y avait plus de monde au stadium mais bon cela ne doit être qu'une impression vu les chiffres

Pareil que toi, dans ma mémoire bien plus de monde..... Ms bon ici les chiffres priment et pas la mémoire ;-)

Lien vers le commentaire

Étonnamment  :ninaj:  vous l'ignorez mais avant on étaient des tonnes à rentrer à l'oeil, alors que maintenant on compte les abonnés même s'ils restent chez eux. 

Bref, vos histoires de chiffres sont passionnantes. 

Changez rien surtout.


1er déplacement pour moi B)

 

J'imagine que tu as gagné ta permission grâce à une bonne note au bac blanc. 

Félicitations !   :thumb: 

Lien vers le commentaire

Avant, à Toulouse et ailleurs, on indiquait le nombre de spectateurs payants et la recette du match avec donc une tendance bien naturelle à minimiser ces chiffres, fiscalité oblige ...

On affichait des 20 ou 25 000 alors que le Stadium était quasiment plein, et on se demandait en lisant le lendemain du match la DDM où on aurait pu rajouter 10 ou 15 000 personnes !

 

Aujourd'hui, à Toulouse et ailleurs, c'est l'inverse : les chiffres des assistances sont de plus en plus sur-gonflés, on compte même les invitations généreusement distribuées qui ne trouvent pas toutes preneurs.

Pour les matchs sans invitation distribuée, on affiche des 12 000 au Stadium alors qu'à peine le tiers des 22 814 places disponibles sont réellement occupées.

 

Difficile donc de comparer les chiffres "officiels" d'aujourd'hui et ceux d'il y a à 20 ou 30 ans, seules les photos et films permettent de faire des comparaisons réalistes.

Et même si on a une tendance naturelle à enjoliver les choses, l'ambiance et le remplissage actuels du Stadium font pitié par rapport à ce qu'on a connu à d'autres époques pas forcément très lointaines.

Lien vers le commentaire

Avant, à Toulouse et ailleurs, on indiquait le nombre de spectateurs payants et la recette du match avec donc une tendance bien naturelle à minimiser ces chiffres, fiscalité oblige ...

On affichait des 20 ou 25 000 alors que le Stadium était quasiment plein, et on se demandait en lisant le lendemain du match la DDM où on aurait pu rajouter 10 ou 15 000 personnes !

 

Aujourd'hui, à Toulouse et ailleurs, c'est l'inverse : les chiffres des assistances sont de plus en plus sur-gonflés, on compte même les invitations généreusement distribuées qui ne trouvent pas toutes preneurs.

Pour les matchs sans invitation distribuée, on affiche des 12 000 au Stadium alors qu'à peine le tiers des 22 814 places disponibles sont réellement occupées.

 

Difficile donc de comparer les chiffres "officiels" d'aujourd'hui et ceux d'il y a à 20 ou 30 ans, seules les photos et films permettent de faire des comparaisons réalistes.

Et même si on a une tendance naturelle à enjoliver les choses, l'ambiance et le remplissage actuels du Stadium font pitié par rapport à ce qu'on a connu à d'autres époques pas forcément très lointaines.

Ton post est quand même rempli d'affirmations purement gratuites. Tu as des sources pour affirmer que la méthodologie a changée ?

Lien vers le commentaire

:crylol:

 

Putain t'es génial :Ah! ah!:

Lit la suite et tu comprendras ce que je veux dire.

Absolument d'accord avec les autres posts de rorschach et aganite

Et même si on a une tendance naturelle à enjoliver les choses, l'ambiance et le remplissage actuels du Stadium font pitié par rapport à ce qu'on a connu à d'autres époques pas forcément très lointaines.

Trollollala va encore se foutre de toi!!! Il te le dit, seul les CHIFFRES comptent !!!

En tout cas je me souviens quand le stadium était plein et qu'on nous indiquait a l'ecran du stadium, vous êtes 21000 !! Ca faisait toujours rire tout le monde Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.