Aller au contenu

AS Moulins (CFA) 2 - TFC 1 / 16è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

Tant qu'on aura Casa comme coach faut pas s'attendre à voir des buts, depuis qu'il est là quelques soit les attaquants on est toujours à la ramasse au niveau des phases offensives.

Donc ces facile d'en mettre plein la gueule des Ben Basat qui aligne but sur but en sélection et avec le tef c'est le néant, ben yedder idem.

Quoique que vous puissiez dire avec le lobby casanovesque, on me fera pas changer cet avis qu'il a des lacunes dans sa façon d'aborder le coté offensif.

Lien vers le commentaire

Tant qu'on aura Casa comme coach faut pas s'attendre à voir des buts, depuis qu'il est là quelques soit les attaquants on est toujours à la ramasse au niveau des phases offensives.

Donc ces facile d'en mettre plein la gueule des Ben Basat qui aligne but sur but en sélection et avec le tef c'est le néant, ben yedder idem.

Quoique que vous puissiez dire avec le lobby casanovesque, on me fera pas changer cet avis qu'il a des lacunes dans sa façon d'aborder le coté offensif.

 

21:41 ahhh ! enfin le temps des réglements de compte !!!

Lien vers le commentaire

Encore un résultat a pleurer. Et comme d'habitude il n'y aura aucune révolte. Ni des joueurs, ni de Casa.

Marre de cette équipe!

Il faut arrêter de s'étonner qu'il n'y ait pas d'engouement pour le foot a Toulouse. La fête foraine tout le monde s'en fout, ce qu'on veut, c'est un club ambitieux et qui se donne les moyens. Il faut des guerriers sur le terrain et un discours du Staf plus ferme et réprobateur quand l'attitude n'est pas bonne.

Je continue de penser que Casanova n'est pas l'homme de la situation.

Encore une saison médiocre et ennuyeuse a mourir. Quelle tristesse encore ce soir.

Lien vers le commentaire

Pas que Casa... Avec Baup c'était pas le feu d'artifice non plus et les 24 buts de Gignac c'était avec Casa.

Je comprends pas comment on peut en vouloir à Casa quand on voit un joueur pro rater un 3 contre 0 défenseur à 10m du but (Akpa), si nos attaquants sont pas fichus d'être lucide, je vois pas ce qu'il a à voir la dedans... 

Ce soir BB a un duel face au gardien, et il se chie une fois de plus en fin de match, pas vraiment la faute à Casa ça aussi... On se créerait 0 occase par match, y aurait de quoi dire mais là les joueurs ratent des trucs inadmissibles en cascade. 

Lien vers le commentaire

Je comprends pas comment on peut en vouloir à Casa quand on voit un joueur pro rater un 3 contre 0 défenseur à 10m du but (Akpa), si nos attaquants sont pas fichus d'être lucide, je vois pas ce qu'il a à voir la dedans... 

Ce soir BB a un duel face au gardien, et il se chie une fois de plus en fin de match, pas vraiment la faute à Casa ça aussi... On se créerait 0 occase par match, y aurait de quoi dire mais là les joueurs ratent des trucs inadmissibles en cascade. 

+1.

 

mais bon, la coupe de france, on s'en fout un peu. Alors fétons la défaite de bordeaux sorti par une CFA2 :pompom:  :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.