Aller au contenu

AS Moulins (CFA) 2 - TFC 1 / 16è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

Défenseur au marquage pendant toute l'action, c'est assez surprenant en effet. Bon il devait avoir le bout du bras devant pendant la fraction de seconde où l'arbitre a jugé. Vraiment pas de bol sur cette action. Apparemment le tef était pas encore résigné à ce moment là.

Les bras comptent pas :ninja:

Lien vers le commentaire

Alors si financièrement c'est vrai, alors là, oui, lâchons la Coupe, qu'est ce qu'on en a à faire du sportif dans tout ça, après tout???

 

Mais bon, quand je dis "Coupe", j’entends "Coupes", c'est à dire la Ligue aussi qui est très lucrative! Et rappelle toi le match contre l'OM , les joueurs ne sont pas rentrés sur la pelouse.... enfin, on ne sait toujours pas si ils étaient vraiment à Marseille ce jour là...

 

Et puis, la Coupe de France, peut te rapporter un Stadium plein, avec des nouveaux supporters, cf contre Guingamp en 1/2, seule fois où j'ai pu amener 14 collègues de travail dans les travées du Stadium, tu crois qu'ils vont venir ces 14 gars pour voir jouer Bastia???  Même si je leur dit qu'on peut gagner 2 places si on gagne.

Mais là encore, on va me dire que c'est pas grave qu'il n'y ait pas de supporters au stade.... que ceux qui viennent juste pour des matches de gala ne sont pas importants en fait...

Bref, une Coupe de France n'est pas lucrative mais peut rapporter quand même quelque chose aux gens : du bonheur... éphémère mais du bonheur! 2 places de gagner en championnat c'est 2 Millions de plus... et après???

 

si tu te fous de l'argent et que le sporti compte plus pour toi, va falloir aller en CFA2 ;) Le foot pro, c'est du pognon déguissé en évenement sportif.

 

Après, va falloir m'expliquer pour un club de L1 en quoi la coupe est plusse sport que la L1.

 

2 places en championnat, c'est peut etre pas du bonheur, mais c'est bien plus judicieux si tu veux avoir du "bonheur" une ou deux années de plusse. C'est facile de cracher sur le pognon quand c'est pas toi qui dirige le club.

 

M'enfin je dis ça, je vois pas où on a gavlaudé la coupe anyway.

Lien vers le commentaire

Comment l'arbitre a pu voir un hors jeu sur cette action, il est couvert pendant toute l'action. Mais bon si on avait été meilleur sur la seconde mi-temps on en serait pas là à regretter ce but refusé.

triste fin de saison qui nous attend. Il n'y a que le TEF qui se fait sortir à chaque fois qu'il rencontre des clubs de CFA. Bordeaux s'est fait sortir par une CFA2 mais l'an dernier ils l'ont gagné.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on arrive tous à ce faire un jugement, étant donné que c'est plutôt flagrant. J'en déduis que c'est toi qui a un problème de vue :ninja:

Je vous l'annonçais dès hier qu'on s'était fait voler, si y'a HJ sur cette action, je veux bien me faire moine... Sans déconner, c'est quoi cet arbitrage en bois?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.