Aller au contenu

AS Moulins (CFA) 2 - TFC 1 / 16è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

On va pouvoir se concentrer sur le ventre mou du championnat. Génial .. C'est la déprime quand même . Comment faire pour que les joueurs se sentent concernés par les Coupes? En tout cas Casa l'était mais ses joueurs ne l'ont pas suivi... Vivement l'année prochaine.

Lien vers le commentaire

Cela fait 30 ans que je suis cette équipe...

Je n'ai pas de mot pour décrire la déception annuelle en coupe...

Une petite quenelle pour cette équipe... sauf pour Ben Basat ( je voudrai pas avoir de problème)

Le pire c'est que l'année prochaine, j'y croirai encore... quel con!!!

Franchement, je ne me fais plus d'illusion depuis bien longtemps en coupe, les dés sont tellement pipés pour favoriser les "petits" que les surprises n'en sont plus depuis bien longtemps...  Matchs à domicile systématiquement, temps de repos toujours plus importants avant les matchs (pas de matchs en National par exemple), terrains pourris nivelant les valeurs (matchs toujours en janvier février), et des clubs pros qui en ont pas grand chose à faire vu qu'il y a un seul élu à la fin (Europe) et pas ou peu de fric à la clé... 

Lien vers le commentaire

Franchement, je ne me fais plus d'illusion depuis bien longtemps en coupe, les dés sont tellement pipés pour favoriser les "petits" que les surprises n'en sont plus depuis bien longtemps...  Matchs à domicile systématiquement, temps de repos toujours plus importants avant les matchs (pas de matchs en National par exemple), terrains pourris nivelant les valeurs (matchs toujours en janvier février), et des clubs pros qui en ont pas grand chose à faire vu qu'il y a un seul élu à la fin (Europe) et pas ou peu de fric à la clé... 

 

Franchement, je ne me fais plus d'illusion depuis bien longtemps en coupe, les dés sont tellement pipés pour favoriser les "petits" que les surprises n'en sont plus depuis bien longtemps...  Matchs à domicile systématiquement, temps de repos toujours plus importants avant les matchs (pas de matchs en National par exemple), terrains pourris nivelant les valeurs (matchs toujours en janvier février), et des clubs pros qui en ont pas grand chose à faire vu qu'il y a un seul élu à la fin (Europe) et pas ou peu de fric à la clé... 

Oui; je veux bien mais pas chaque année quand meme.

Toulouse a un problème avec la coupe et le football généralement.

Mais comme je t'ai dit, suivre le TEF est un automatisme depuis gosse alors l'année prochaine on m'y reprendra à réver.

Lien vers le commentaire

Franchement, je ne me fais plus d'illusion depuis bien longtemps en coupe, les dés sont tellement pipés pour favoriser les "petits" que les surprises n'en sont plus depuis bien longtemps...  Matchs à domicile systématiquement, temps de repos toujours plus importants avant les matchs (pas de matchs en National par exemple), terrains pourris nivelant les valeurs (matchs toujours en janvier février), et des clubs pros qui en ont pas grand chose à faire vu qu'il y a un seul élu à la fin (Europe) et pas ou peu de fric à la clé... 

 

Tu plaisantes ? Chaque année un club pro gagne la coupe et pas le TFC donc faut pas chercher du côté des dés pipés et règlement match à domicile, temps de repos ... l'explication

Lien vers le commentaire

Franchement, je ne me fais plus d'illusion depuis bien longtemps en coupe, les dés sont tellement pipés pour favoriser les "petits" que les surprises n'en sont plus depuis bien longtemps...  Matchs à domicile systématiquement, temps de repos toujours plus importants avant les matchs (pas de matchs en National par exemple), terrains pourris nivelant les valeurs (matchs toujours en janvier février), et des clubs pros qui en ont pas grand chose à faire vu qu'il y a un seul élu à la fin (Europe) et pas ou peu de fric à la clé...

Ils ont qu'a changer de metier si c'est leurs pensées. Ca va pas aider a remplir le stadium cette defaite, quel dommage...

Une reaction d'orgueil est un minimum

Lien vers le commentaire

Tu plaisantes ? Chaque année un club pro gagne la coupe et pas le TFC donc faut pas chercher du côté des dés pipés et règlement match à domicile, temps de repos ... l'explication

Je me rassure comme je peux  :grin:  Vous prenez pas le chou pour une simple défaite dans une compétition qui verra très sûrement le PSG s'imposer à la fin, en recevant à tous les matchs jusqu'en finale  :P

Lien vers le commentaire

Voilà un peu ce que je craignais après la défaite face à Monaco. Maintenant en rentrant avec 1-0 à la mi-temps on a pas vraiment le droit de se faire sortir face à une CFA.

On peut se retrouver mal embarqué, peiner à marquer et se faire prendre en contre.

Mais quand on mène 1-0 à la mi-temps on doit être capable de ne pas prendre de but face à ce genre d'adversaire.

Deux fois cette semaine on s'ouvre le chemin d'un bon résultat et deux fois on passe à la trappe.

Le TFC est beaucoup trop soft. Et s'il y a bien un élément où on ne progresse pas c'est bien celui-là :(

Lien vers le commentaire

Je rappelle juste que nous sommes à seulement 4 points de la 5 ème place.....Oui moi aussi je suis très déçu.......mais je ne peux pas croire que notre équipe est faite pour jouer le ventre mou.....Des renforts arrivent , Si on peut mettre une correction à Bastia...(ce qui n’enlèvera pas la colère des supporters mais au moins permettra d'être toujours en course pour l'Europe!!!), il ne faut surtout pas se gêner......

 

 

Ps: TREJO en cfa ( quand même  :ninja: )

Lien vers le commentaire

Le traquenard habituel en CdF: un but alors qu'on dors, un autre sur un cafouillage sur coup franc alors qu'on avait repris le jeu en main et que l'on était proche de marqué, avec les traditionels immanquables des 3 dernières minutes...

Saison fini, faut ésperer voir quelques beau matchs d'ici la fin du championnat pour pas trop s'emmerder.

 

Lien vers le commentaire

Oui; je veux bien mais pas chaque année quand meme.

Toulouse a un problème avec la coupe et le football généralement.

Mais comme je t'ai dit, suivre le TEF est un automatisme depuis gosse alors l'année prochaine on m'y reprendra à réver.

+1 , quand on aime...
Lien vers le commentaire

Voilà un peu ce que je craignais après la défaite face à Monaco. Maintenant en rentrant avec 1-0 à la mi-temps on a pas vraiment le droit de se faire sortir face à une CFA.

On peut se retrouver mal embarqué, peiner à marquer et se faire prendre en contre.

Mais quand on mène 1-0 à la mi-temps on doit être capable de ne pas prendre de but face à ce genre d'adversaire.

Deux fois cette semaine on s'ouvre le chemin d'un bon résultat et deux fois on passe à la trappe.

Le TFC est beaucoup trop soft. Et s'il y a bien un élément où on ne progresse pas c'est bien celui-là :(

Cette saison, notre défense avec Spajic et Abdennour absents, n'est pas du tout au niveau de la L1... C'est juste pas croyable de pas être capable de fermer la boutique 45mn contre un club de CFA. 

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on en a bien bavé contre Monaco pour faire mieux qu'exister. Au final on est reparti sans rien et ça laisse des traces mentalement et physiquement. Ça peut peser contre une équipe de morts de faim CFA ou pas. Essayons de réussir au mieux notre Ligue 1 ce sera déjà pas mal.

On construit peu à peu un groupe plus étoffé. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.