Aller au contenu

TFC 1 - SC Bastia 3 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

 

(2) C'est sûr que si être supporter c'est idolâtrer coach et joueurs en faisant fi des compositions farfelues d'équipe et des résultats médiocres voire ridicules comme hier soir,

alors oui je suis un très mauvais supporter et je m'en félicite !

 

On se féliciterait surtout si tu pouvais nous épargner de tes commentaires sans intérêts; parce qu'avec toi, tout est blanc ou noir; jamais de demi-mesure !!!

 

Des compositions farfelues ?? Tu as raison, regardons la liste des absents hier soir :

- Spajic

- Abdennour

- Moubandje

- Chantôme

- Ninkov

et je te fais grâce bien entendu de Roman et Furman...

 

Tu nous dis qu'on a fait tourner avec Trejo qui a joué 18 matches dont 14 fois titulaires; Sirieix qui joue régulièrement et BenBasat qui a besoin de temps de jeu ???

J'espère que c'est seulement de la mauvaise foi de ta part car sinon, on ne peux plus rien pour toi ;)

Lien vers le commentaire

Le match aller avait été une bien mauvaise surprise. Avait-on pris de haut cette équipe corse qu'on sait cependant joueuse? Et ils ont retrouvé une certaine solidité défensive avec le renfort Squillaci. Un match pas simple s'annonce mais à l'extérieur, ils prennent peu de points. Un 0-0 semble se profiler comme l'an dernier, sauf si WBY ou Braithwaite ont un éclair de génie né d'une passe lumineuse. Ouvert. 

Lien vers le commentaire

Tu nous dis qu'on a fait tourner avec Trejo qui a joué 18 matches dont 14 fois titulaires; Sirieix qui joue régulièrement et BenBasat qui a besoin de temps de jeu ???

J'espère que c'est seulement de la mauvaise foi de ta part car sinon, on ne peux plus rien pour toi ;)

 

Ça fait trois mois qu'il nous tanne pour que Casa relance Ben Basat à la place de WBY. Donc uoi c'est de la mauvaise foi. Ou de la schizophrénie :)

Le match aller avait été une bien mauvaise surprise. Avait-on pris de haut cette équipe corse qu'on sait cependant joueuse? Et ils ont retrouvé une certaine solidité défensive avec le renfort Squillaci. Un match pas simple s'annonce mais à l'extérieur, ils prennent peu de points. Un 0-0 semble se profiler comme l'an dernier, sauf si WBY ou Braithwaite ont un éclair de génie né d'une passe lumineuse. Ouvert. 

 

Oh merde c'est contagieux :o

Lien vers le commentaire

Ça fait trois mois qu'il nous tanne pour que Casa relance Ben Basat à la place de WBY. Donc uoi c'est de la mauvaise foi. Ou de la schizophrénie :)

C'est sûr que c'était le bon moment pour le faire pour un match prioritaire, dixit sir Casa ...

Mais bon, il est comme ça notre coach, il improvise, c'est un artiste en fait !

Lien vers le commentaire

On se féliciterait surtout si tu pouvais nous épargner de tes commentaires sans intérêts; parce qu'avec toi, tout est blanc ou noir; jamais de demi-mesure !!!

 

Des compositions farfelues ?? Tu as raison, regardons la liste des absents hier soir :

- Spajic

- Abdennour

- Moubandje

- Chantôme

- Ninkov

et je te fais grâce bien entendu de Roman et Furman...

 

Tu nous dis qu'on a fait tourner avec Trejo qui a joué 18 matches dont 14 fois titulaires; Sirieix qui joue régulièrement et BenBasat qui a besoin de temps de jeu ???

J'espère que c'est seulement de la mauvaise foi de ta part car sinon, on ne peux plus rien pour toi ;)

equipe type des mecs valide un point c'est tt a Marseille en coupe de la ligue meme chose

Lien vers le commentaire

Qui peut croire, sauf Casa et ses groupies, que le duo Trejo-Sirieix en milieu axial "ça va le faire" contre des amateurs bien reposés et motivés

puisque le coach de Moulins avait, lui, fait du match de coupe une priorité en mettant sur le banc nombre de titulaires le week-end dernier ?

Les dernières prestations de ces 2 joueurs étaient transparentes, subitement cela allait-il changer comme par enchantement ? Certes, on peut croire au Père Noël ...

 

Si le match de coupe était la priorité, c'était hier qu'il fallait mettre le meilleur onze possible, pas contre Monaco ou Bastia !!!

En bricolant ainsi on risque de se prendre 3 défaites en 7 jours !

Putain mais t'as pas honte d'avoir des raisonnements aussi simplistes? Non mais parce qu'à ce compte là, Casanova n'a plus besoin d'entrainement ni d'évaluer la forme physique des joueurs, leur état d'esprit ou encore leur valeur. Il mettra toujours le 11 de départ quelque soit leur santé. Tu crois que coacher une équipe ça se résume à mettre les meilleurs joueurs? On fait avec ce qu'on a. Si tu penses que Sirieix ou Trejo n'ont aucune valeur et ne méritent pas de jouer, je pense que tu devrais t'intéresser à une autre équipe.

Lien vers le commentaire

Putain mais t'as pas honte d'avoir des raisonnements aussi simplistes? Non mais parce qu'à ce compte là, Casanova n'a plus besoin d'entrainement ni d'évaluer la forme physique des joueurs, leur état d'esprit ou encore leur valeur. Il mettra toujours le 11 de départ quelque soit leur santé. Tu crois que coacher une équipe ça se résume à mettre les meilleurs joueurs? On fait avec ce qu'on a. Si tu penses que Sirieix ou Trejo n'ont aucune valeur et ne méritent pas de jouer, je pense que tu devrais t'intéresser à une autre équipe.

Puisque tu me fais dire n'importe quoi, c'est l'occupation favorite de beaucoup ici, je suis bien obligé de te répondre.

 

Casa clame haut et fort que LA priorité c'est la Coupe de France.

S'il est logique avec lui-même, c'est à Moulins qu'il doit aligner son meilleur onze et non contre Monaco.

Il ne l'a pas fait.

 

Si tu trouves un message où je flingue Sirieix, merci de me le retrouver.

Je dis qu'actuellement, et du fait que Casa surtout depuis la saison dernière ne fasse appel à ses services que rarement et en dernier ressort, Pantxi est en-dessous du niveau de Didot et Regattin.

 

Quant à Tréjo, je crois que ces dernières prestations ont été calamiteuses, beaucoup l'ont souligné ici.

Dommage, car il avait montré de bonnes choses en début de saison, je ne comprends pas ce qui s'est passé avec ce joueur.

 

On peut y rajouter la présence de Ben Basat sur le départ et qui lui aussi n'avance plus des mois.

 

Si tous les supporters devaient changer d'équipe parce qu'il trouve que le coach s'est trompé dans l'approche d'un match, il n'y aurait plus personne dans les stades !

Cette analyse je l'avais faite avant le match à Moulins dès l'annonce de la composition : aligner d'entrée ces 3 joueurs face à des amateurs sur-motivés était suicidaire.

Lien vers le commentaire

Puisque tu me fais dire n'importe quoi, c'est l'occupation favorite de beaucoup ici, je suis bien obligé de te répondre.

 

Casa clame haut et fort que LA priorité c'est la Coupe de France.

S'il est logique avec lui-même, c'est à Moulins qu'il doit aligner son meilleur onze et non contre Monaco.

Il ne l'a pas fait.

 

Si tu trouves un message où je flingue Sirieix, merci de me le retrouver.

Je dis qu'actuellement, et du fait que Casa surtout depuis la saison dernière ne fasse appel à ses services que rarement et en dernier ressort, Pantxi est en-dessous du niveau de Didot et Regattin.

 

Quant à Tréjo, je crois que ces dernières prestations ont été calamiteuses, beaucoup l'ont souligné ici.

Dommage, car il avait montré de bonnes choses en début de saison, je ne comprends pas ce qui s'est passé avec ce joueur.

 

On peut y rajouter la présence de Ben Basat sur le départ et qui lui aussi n'avance plus des mois.

 

Si tous les supporters devaient changer d'équipe parce qu'il trouve que le coach s'est trompé dans l'approche d'un match, il n'y aurait plus personne dans les stades !

Cette analyse je l'avais faite avant le match à Moulins dès l'annonce de la composition.

Je pense que tu fais semblant de ne pas comprendre. ma question est simple, sachant que Didot et Regattin sont les moins endurants et qu'ils ont joué quelques jours avant, un Didot et un regattin affaiblis valent-ils plus qu'un sirieix et un trejo? Tu raisonnes de manière absolue et dans le management d'une équipe de foot, ça n'a aucun sens. Par ailleurs, j'aimerais savoir si tu as vu le match? Si c'est le cas, Sirieix et Trejo ont-ils fait un mauvais match? Si tu ne l'as pas vu, je ne vois pas comment tu peux juger de la pertinence des choix de Casa. Enfin, laisse moi te dire, qu'on a pas doublé les postes pour que les joueurs fassent banquette à tous les matches.

 

Enfin pour aligner Didot et Regattin qui n'ont pas l'endurance d'un Braithwaite, d'un akpa ou d'un aurier, ça aurait été de ne pas les aligner face à monaco pour qu'ils soient prêts face à moulins. Le choix aurait été plus que surprenant, avoue le.

 

Si je comprends bien, tu es assez vieux donc j'imagine que tu ne joues pas aux jeux vidéos mais ton raisonnement c'est exactement celui qu'on fait quand on joue à fifa 14 (un jeu de foot sur console et pc), on prend les meilleurs joueurs pour faire une composition. Sauf qu'on est pas dans un jeu vidéo et qu'il y a un bon nombre de paramètres qu'on ne maitrise pas derrière notre écran d'ordinateur.

 

Si tu veux pas changer de club, joue à un jeu vidéo comme ça tu auras l'occasion d'appliquer des raisonnements simplistes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.