Aller au contenu

TFC 1 - SC Bastia 3 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Un petit pointage après 21 matchs et depuis le début de la prise de fonctions de Casa :

 

- on n'avait jamais eu aussi peu (28) de points

 

- on n'avait jamais marqué (21) aussi peu de buts

 

- on n'avait jamais encaissé (26) autant de buts

 

- on n'avait été plus mal classé (11ème) qu'une seule fois (12è en 2009-2010)

 

Simple constat ne présageant bien sûr en rien la suite de la compétition.

 

 

- On n'avait jamais autant chamboulé l'effectif à l'intersaison

 

C'est ce que j'allais dire tout en rajoutant que ces stats si fouillées et enrichissantes sont le reflet de l'énorme considération que son auteur peut avoir pour le TFC.

 

Quant tu as des supporters de cette qualité, tu n'as pas besoin d'adversité.

Lien vers le commentaire

@Doberman :

Je parlais de l'intersaison, au mercato d'été. ;)

 

Cette année on perd Capoue Tabanou M'Bengue Rabiot on récupère Chantome Spajic Moubandje Trejo Aguilar Braithwaite...

 

Peut-être un peu compréhensible qu'on soit un poil moins performant sur les 21 premières journées que les autres saisons, mais bon, on fait toujours dire aux chiffres ce que l'on veut qu'ils disent ^^

Lien vers le commentaire

 

Cette année on perd Capoue Tabanou M'Bengué Rabiot on récupère Chantome Spajic Moubandje Trejo Aguilar Braithwaite...

On perd aussi : Hermach, Braaten, Djalo, Aguemon. Et définitivement les déjà prêtés Bulut et Firmin.

On "récupère" (sic) aussi : Roman (même s'il est blessé depuis le 31 juillet)

Lien vers le commentaire

Bravo les mecs !

8 pages pour un match qui n'a pas eu lieu -_-

 

ça se confirme, qu'on gagne ou qu'on perde, qu'on joue ou qu'on ne joue pas, l'intérêt n'est pas au stadium mais sur le forum :ninja:

Après les "on supporte même dans la défaite" : "on supporte même quand y'a plus match"

Lien vers le commentaire

ça se confirme, qu'on gagne ou qu'on perde, qu'on joue ou qu'on ne joue pas, l'intérêt n'est pas au stadium mais sur le forum :ninja:

 Si je comprends bien, pour parler du Téf, voire juste y penser,, il faudrait avoir une carte ou prendre un billet etc .. ? Ca ne ferait pas un peu secte à la fin ? :confus:  

Lien vers le commentaire

 Si je comprends bien, pour parler du Téf, voire juste y penser,, il faudrait avoir une carte ou prendre un billet etc .. ? Ca ne ferait pas un peu secte à la fin ? :confus:  

Effectivement tu n'as rien compris.

Je soulignais le décalage entre la passion qui existe ici et celle des travées du stadium.

On fait 9 pages ici pour un match qui n'a pas eu lieu et on ne joue ni l'Europe, ni les coupes, plus rien en championnat ...

Lien vers le commentaire

Effectivement tu n'as rien compris.

Je soulignais le décalage entre la passion qui existe ici et celle des travées du stadium.

On fait 9 pages ici pour un match qui n'a pas eu lieu et on ne joue ni l'Europe, ni les coupes, plus rien en championnat ...

toujours pas ... :lol2:

- sachant que tous les supporters et spectateurs ne viennent pas sur sur ce site et encore moins poster sur ce sujet,

- sachant que tous ceux qui postent ici pour le plaisir de parler de leur club de coeur ne sont pas les seuls supporters ou spectateurs à aller au stadium,

- .... euh

.... j'avoue ne pas avoir bien compris le sens de ta réaction. J'en reste coi, quoi ...maiis cela n'a, bien entendu, aucun intérêt !

Lien vers le commentaire

toujours pas ... :lol2:

- sachant que tous les supporters et spectateurs ne viennent pas sur sur ce site et encore moins poster sur ce sujet,

- sachant que tous ceux qui postent ici pour le plaisir de parler de leur club de coeur ne sont pas les seuls supporters ou spectateurs à aller au stadium,

- .... euh

.... j'avoue ne pas avoir bien compris le sens de ta réaction. J'en reste coi, quoi ...maiis cela n'a, bien entendu, aucun intérêt !

En fait, t'as tout simplement pas compris le sens du smiley :ninja: ici

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.