Aller au contenu

TFC 1 - SC Bastia 3 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il va pleuvoir au moins encore une semaine... :unsure2:

 

Il me semble que l'alerte météo n'est valable que jusqu'à16h. Ca ne veut pas dire qu'il va s'arrêter de pleuvoir d'un coup d'un seul à 16h mais que le risque est moindre pour les jours qui viennent. Histoires de volumes/précipitations/densité toussa toussa. Après, demain ça me semble compliqué aussi.

Lien vers le commentaire

Il me semble que l'alerte météo n'est valable que jusqu'à16h. Ca ne veut pas dire qu'il va s'arrêter de pleuvoir d'un coup d'un seul à 16h mais que le risque est moindre pour les jours qui viennent. Histoires de volumes/précipitations/densité toussa toussa. Après, demain ça me semble compliqué aussi.

 

C'est sûr ce ne sera pas demain (LFP) :

 

En raison de fortes crues de la Garonne, le match Toulouse FC-SC Bastia, comptant pour la 22ème journée de Ligue 1, est reporté.

 

En raison de fortes crues de la Garonne, le Préfet de Haute-Garonne vient de prendre un arrêté d'interdiction d'accès à l'île du Ramier et donc au Stadium de Toulouse. En conséquence, le match Toulouse FC-SC Bastia, comptant pour la 22ème journée de Ligue 1 et initialement programmé le samedi 25 janvier à 20h00 est reporté.

Compte tenu des prévisions météorologique sur Toulouse, il n'est pas possible de jouer demain. Le match est donc reporté à une date ultérieure qui sera fixée par la Commission des Compétions de la LFP.

 

http://www.lfp.fr/ligue1/article/toulouse-fc-sc-bastia-reporte.htm

Lien vers le commentaire

Ah ben merde, je viens de l'apprendre... Il a plu tant que ca chez vous ?? Moi pas plus que dans le passé... Dommage

Faux. Il sera suspendu le prochain match officiel.

 

Exact, la suspension concerne une date et non un adversaire je me suis trompé.

 

Sinon, c'est pas la pluie sur Toulouse le problème, c'est la crue de la Garonne.

Lien vers le commentaire

Exact, la suspension concerne une date et non un adversaire je me suis trompé.

 

Sinon, c'est pas la pluie sur Toulouse le problème, c'est la crue de la Garonne.

Ben dans ce cas là la crue est dû a quoi ?? La fonte des neiges ? Il fait trop beau en fait ?Ah! ah!
Lien vers le commentaire

Parce que tu crois que c'est quand il pleut fort sur Toulouse que la Garonne monte à Toulouse :huh:

Ben ca doit y participer... Mais il a pas plu plus que d'habitude sur le departement ! L'an dernier il a plu bien plus que ca et pas eu de soucis sur l'ile du ramier. Donc je veux bien qu'on m'explique a quoi c'est dû?

Lien vers le commentaire

Ben ca doit y participer... Mais il a pas plu plus que d'habitude sur le departement ! L'an dernier il a plu bien plus que ca et pas eu de soucis sur l'ile du ramier. Donc je veux bien qu'on m'explique a quoi c'est dû?

Une question de répartition sans doute.

Peut tomber la même quantité de flotte sur une région sur un mois, si y t'as des intervalles de beau temps où la terre a le temps de sécher un peu, ça change la donne.

Là les terrains sont saturés, tout va au fleuve.

Une question d'inertie comme dit au dessus.

Lien vers le commentaire

BOUCHER       SPAJIC ZEBINA ABDENOUR     AURIER CHANTOME AGUILAR FURMAN SYLLA      BRAITHWAITE BEN YEDDER
AHAMADA        NINKOV  YAGO VESKOVAC     AKPA-AKPRO Sirieix Didot REGATTIN MOUBANDJE  BEN BASAT TREJO
 
Va falloir se battre pour gagner sa place sur le banc!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.