Aller au contenu

TFC 1 - SC Bastia 3 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je pense que tu fais semblant de ne pas comprendre. ma question est simple, sachant que Didot et Regattin sont les moins endurants et qu'ils ont joué quelques jours avant, un Didot et un regattin affaiblis valent-ils plus qu'un sirieix et un trejo? Tu raisonnes de manière absolue et dans le management d'une équipe de foot, ça n'a aucun sens. Par ailleurs, j'aimerais savoir si tu as vu le match? Si c'est le cas, Sirieix et Trejo ont-ils fait un mauvais match? Si tu ne l'as pas vu, je ne vois pas comment tu peux juger de la pertinence des choix de Casa. Enfin, laisse moi te dire, qu'on a pas doublé les postes pour que les joueurs fassent banquette à tous les matches.

 

Enfin pour aligner Didot et Regattin qui n'ont pas l'endurance d'un Braithwaite, d'un akpa ou d'un aurier, ça aurait été de ne pas les aligner face à monaco pour qu'ils soient prêts face à moulins. Le choix aurait été plus que surprenant, avoue le.

 

Si je comprends bien, tu es assez vieux donc j'imagine que tu ne joues pas aux jeux vidéos mais ton raisonnement c'est exactement celui qu'on fait quand on joue à fifa 14 (un jeu de foot sur console et pc), on prend les meilleurs joueurs pour faire une composition. Sauf qu'on est pas dans un jeu vidéo et qu'il y a un bon nombre de paramètres qu'on ne maitrise pas derrière notre écran d'ordinateur.

 

Si tu veux pas changer de club, joue à un jeu vidéo comme ça tu auras l'occasion d'appliquer des raisonnements simplistes.

Je pense vraiment que tu fais semblant de ne pas comprendre ce que j'écris.

Ou alors c'est grave pour toi.

Fin du jeu.

Lien vers le commentaire

Je pense vraiment que tu fais semblant de ne pas comprendre ce que j'écris.

Ou alors c'est grave pour toi.

Fin du jeu.

Comment tu te défiles sérieux... Répond à ça au moins : "sachant que Didot et Regattin sont les moins endurants et qu'ils ont joué quelques jours avant, un Didot et un regattin affaiblis valent-ils plus qu'un sirieix et un trejo?" Ce qui se résume à cette question : peut-on raisonner de manière absolue lorsqu'on élabore une composition d'équipe?

Lien vers le commentaire

Comment tu te défiles sérieux... Répond à ça au moins : "sachant que Didot et Regattin sont les moins endurants et qu'ils ont joué quelques jours avant, un Didot et un regattin affaiblis valent-ils plus qu'un sirieix et un trejo?" Ce qui se résume à cette question : peut-on raisonner de manière absolue lorsqu'on élabore une composition d'équipe?

Je t'ai répondu déjà plusieurs fois, tu es sénile ?

 

Si Casa avait priorisé le match de coupe, Regattin-Didot-Ben Yedder auarient joué à Moulins et Sirieix-Trejo-Ben Basat contre Monaco.

 

Donc soit Casa a raconté des bêtises dans ses interviews, soit il a mal géré son groupe.

Résultat 2 défaites !

Lien vers le commentaire

@Baker

Sans vouloir me faire l'avocat du diable, si je comprends bien ce qu'il dit c'est :

- Si Didot et Regattin sont les moins endurants ET QUE Casanova voulait mettre la meilleure équipe possible contre Moulins

Alors il aurait dû faire jouer Sirieix/Trejo contre Monaco et garder les 2 autres frais et dispos pour la Coupe.

 

Je ne suis pas des masses d'accord avec ça, mais je pense que c'est ce qu'il veut dire.

Lien vers le commentaire

Je t'ai répondu déjà plusieurs fois, tu es sénile ?

 

Si Casa avait priorisé le match de coupe, Regattin-Didot-Ben Yedder auarient joué à Moulins et Sirieix-Trejo-Ben Basat contre Monaco.

 

Donc soit Casa a raconté des bêtises dans ses interviews, soit il a mal géré son groupe.

Résultat 2 défaites !

Mais bien sûr, c'est tout à fait logique d'aligner sa meilleure équipe face à une équipe de CFA et de mettre une équipe inférieure face à une des grandes équipe d'europe. :grin:

 

Note : j'avais mal lu ton message. En fait je pensais pas qu'on puisse sortir une telle connerie. Ou du moins je pouvais pas y croire.

 

Après, il faut peut-être admettre que notre équipe c'est à dire l'ensemble des joueurs et non pas le meilleur 11 de départ, n'est pas aussi forte et étoffée qu'on veut bien le croire. On fait avec ce qu'on a.

Lien vers le commentaire

Puisque tu me fais dire n'importe quoi, c'est l'occupation favorite de beaucoup ici, je suis bien obligé de te répondre.

 

Si tu pouvais répondre à chaque fois et pas uniquement quand ca t'arrange ...

 

Comment tu te défiles sérieux... 

 

Etonnant !

Lien vers le commentaire

Je t'ai répondu déjà plusieurs fois, tu es sénile ?

 

Si Casa avait priorisé le match de coupe, Regattin-Didot-Ben Yedder auarient joué à Moulins et Sirieix-Trejo-Ben Basat contre Monaco.

 

Donc soit Casa a raconté des bêtises dans ses interviews, soit il a mal géré son groupe.

Résultat 2 défaites !

 

Casa n'a jamais fait de la CdF une priorité mais un objectif très important. On lui reproche souvent son manque d'ambitions mais c'est en fait peut-être le contraire qui se passe cette semaine. Il a en effet aligné face à Monaco et Moulins les compositions qui selon lui maximisaient les chances de gagner les deux matchs. On peut éventuellement dire qu'il a échoué. Moi je préfère voir que si les joueurs n'avaient pas été ridicules devant le but face à Monaco et avait simplement été plus attentifs face à Moulins, il aurait eu tout bon. Bref il a fait ce qu'il fallait sur le plan stratégique pour empocher trois points et la qualif mais les joueurs n'ont pas assuré derrière. Alors certes il aurait pu faire l'impasse sur Monaco mais ce n'est pas sûr du tout que le résultat aurait  été meilleur à Moulins avec Didot-Regatin-WBY frais dès le départ. Si le tef était complètement passé à travers à Moulins on pourrait éventuellement le dire mais apparemment ce n'était pas le cas. J'ai souvenir de 32ème de finale perdus au Stadium avec l'équipe type face à des équipes de divisions inférieures.  

Lien vers le commentaire

A avoir suivi comme sûrement beaucoup Toulouse FM lors du match, je ne suis pas du tout persuadé que les joueurs aient fait les efforts nécessaires à Moulins.

 

Ils nous doivent une belle réponse contre Bastia sous peine d'être décrédibilisés.

 

:ohputaincécontagieux:  :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Le 14ème à domicile (3V, 5N, 2D, -1) a rendez-vous avec le 18ème à l'extérieur (0V, 4N, 7D, -14). mêmes

Un petit 1-1 pour les débuts de Boucher et Furman ?

Si je pariais ce serait mon choix, avec en bonus un but de Cisssé et un but de WBY.

 

Mais je ne parie jamais et j'espère un clean sheet de Zacharie qui semble être habitué à conserver sa cage inviolée en L2.

On verra bien en L1 face à des attaquants d'un autre niveau.

 

Si clean sheet il y a, les 3 points sont envisageables surtout que Landreau est absent ainsi que 2 ou 3 autres ce qui équilibrera nos absences.

Bon, OK, il faudra cadrer au moins une fois même s'il est vrai qu'une déviation heureuse est toujours possible.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.