Aller au contenu

TFC 1 - SC Bastia 3 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Match important avec nos 7 petits points d'avance sur le 18ème ...

L'objectif majeur "Stade de France" nous a fait oublié depuis un moment que le maintien n'est pas encore acquis !

Quand on perd contre une CFA, faut pas faire preuve de suffisance envers des L1 comme Valenciennes ou Montpellier ou Rennes ...

Lien vers le commentaire

Match important avec nos 7 petits points d'avance sur le 18ème ....

 

28-17 = 7 :blink2: ?

Le maintien ça va aller, il reste 3-4 matchs à gagner sur les 17 qui restent. On va viser une place dans les 10, la meilleure possible...

 

Bastia a joué 120 minutes hier soir, en se faisant éliminer après avoir ouvert le score et ils avaient mis l'équipe-type !

 

Je suis confiant pour samedi, les joueurs peuvent pas faire 2 matchs ratés à la suite...

Lien vers le commentaire

28-17 = 7 :blink2: ?

Le maintien ça va aller, il reste 3-4 matchs à gagner sur les 17 qui restent. On va viser une place dans les 10, la meilleure possible...

Bastia a joué 120 minutes hier soir, en se faisant éliminer après avoir ouvert le score et ils avaient mis l'équipe-type !

Je suis confiant pour samedi, les joueurs peuvent pas faire 2 matchs ratés à la suite...

VA a un match en moins et aganite anticipe fort justement les quatre points qu'ils devraient prendre au Vélodrome -_-

Lien vers le commentaire

C'est sûr que perdre 2-1 à Lens qui va certainement remonter en L1 c'est pire que de perdre chez les amateurs de Moulins ...

 

Quand on s'est sauvé de justesse en 2003-2004 on n'avait que 18 points après 24 matchs ... rien n'est joué pour VA qui a 17 points mais avec un match en moins donc potentiellement 20.

Lien vers le commentaire

Match important avec nos 7 petits points d'avance sur le 18ème ...

L'objectif majeur "Stade de France" nous a fait oublié depuis un moment que le maintien n'est pas encore acquis !

Quand on perd contre une CFA, faut pas faire preuve de suffisance envers des L1 comme Valenciennes ou Montpellier ou Rennes ...

 

Bonne nuit !

C'est sûr que perdre 2-1 à Lens qui va certainement remonter en L1 c'est pire que de perdre chez les amateurs de Moulins ...

 

Quand on s'est sauvé de justesse en 2003-2004 on n'avait que 18 points après 24 matchs ... rien n'est joué pour VA qui a 17 points mais avec un match en moins donc potentiellement 20.

 

Et les 9 pts qui nous séparent du 4e c'est pour ta carte vermeil ?

Lien vers le commentaire

C'est sûr que perdre 2-1 à Lens qui va certainement remonter en L1 c'est pire que de perdre chez les amateurs de Moulins ...

 

Quand on s'est sauvé de justesse en 2003-2004 on n'avait que 18 points après 24 matchs ... rien n'est joué pour VA qui a 17 points mais avec un match en moins donc potentiellement 20.

 

Non c'est pas pire, mais c'est pas vraiment mieux. Et puis ils seront encore plus fatigués.

 

 

Sinon en 2003-2004 c'était très serré, 9 équipes se tenaient en bas de classement en 8 points.

Cette année, t'as Sochaux et Ajaccio largués, et y'a un paquet d'équipes qui doivent prendre suffisamment de points pour aller nous dépasser..

On en a 11 sur Valenciennes, 7 sur Evian et Montpellier, etc. Je veux bien qu'une ou deux fasse une remontée fantastique, mais que 8 clubs nous dépassent....

 

Je crois pas une seconde qu'on soit inquiété par le bas du classement.

Lien vers le commentaire

Non c'est pas pire, mais c'est pas vraiment mieux. Et puis ils seront encore plus fatigués.

 

 

Sinon en 2003-2004 c'était très serré, 9 équipes se tenaient en bas de classement en 8 points.

Cette année, t'as Sochaux et Ajaccio largués, et y'a un paquet d'équipes qui doivent prendre suffisamment de points pour aller nous dépasser..

On en a 11 sur Valenciennes, 7 sur Evian et Montpellier, etc. Je veux bien qu'une ou deux fasse une remontée fantastique, mais que 8 clubs nous dépassent....

 

Je crois pas une seconde qu'on soit inquiété par le bas du classement.

 

Non mais t'en fait pas hein, ya qu'aganite que ça inquiète ;)

Lien vers le commentaire

On retrouve nos matches d'entraînement .... C'est bien.

On va roder l'équipe pour l'année prochaine... Mais comme on ne sait pas qui sera encore présent comme joueurs l'année prochaine c'est un peu de la loterie. La même loterie que pour le tirage de la Coupe de.... Ha merde c'est vrai , faut plus en parler de ça. Alors bonne nuit.

Lien vers le commentaire

Non mais t'en fait pas hein, ya qu'aganite que ça inquiète ;)

"ya" aussi qu'Aganite qui était surpris hier vers 19 heures à l'annonce de la compo faite par Casa pour un match dans l'épreuve prioritaire ...

Cela lui a donc valu plusieurs réponses fielleuses et quelques moqueries

Mais non, ça allait passer, Casa ne faisait pas tourner, etc ...

On a vu la suite !

Lien vers le commentaire

"ya" aussi qu'Aganite qui était surpris hier vers 19 heures à l'annonce de la compo faite par Casa pour un match dans l'épreuve prioritaire ...

Cela lui a donc valu plusieurs réponses fielleuses et quelques moqueries

Mais non, ça allait passer, Casa ne faisait pas tourner, etc ...

On a vu la suite !

 

Tellement prévisible! :crylol:

Lien vers le commentaire

"ya" aussi qu'Aganite qui était surpris hier vers 19 heures à l'annonce de la compo faite par Casa pour un match dans l'épreuve prioritaire ...

Cela lui a donc valu plusieurs réponses fielleuses et quelques moqueries

Mais non, ça allait passer, Casa ne faisait pas tourner, etc ...

On a vu la suite !

 

Et redescends un peu mec !!!

Je vais pas te faire honte et retrouver mon post d'hier; tu étais gagnant à tous les coups...

 

Par contre, je te remets ma dernière phrase :

Avec des supporters comme toi, on n'a pas besoin d'ennemis

 

Encore plus vrai ce matin...

Lien vers le commentaire

"ya" aussi qu'Aganite qui était surpris hier vers 19 heures à l'annonce de la compo faite par Casa pour un match dans l'épreuve prioritaire ...

Cela lui a donc valu plusieurs réponses fielleuses et quelques moqueries

Mais non, ça allait passer, Casa ne faisait pas tourner, etc ...

On a vu la suite !

 

Tu es le prophète de ce forum, il est donc normal que tu sois persécuté par les affreux gardiens du temple.

Lien vers le commentaire

Et redescends un peu mec !!!

Je vais pas te faire honte et retrouver mon post d'hier; tu étais gagnant à tous les coups...(1)

 

Par contre, je te remets ma dernière phrase :

Avec des supporters comme toi, on n'a pas besoin d'ennemis (2)

 

Encore plus vrai ce matin...

(1) Ce serait bien si c'était le TEF qui l'était !!!

 

(2) C'est sûr que si être supporter c'est idolâtrer coach et joueurs en faisant fi des compositions farfelues d'équipe et des résultats médiocres voire ridicules comme hier soir,

alors oui je suis un très mauvais supporter et je m'en félicite !

Lien vers le commentaire

bon au milieu on va remettre illico la paire Sirieix/Trejo au placard et ça devrait aller de suite mieux...

 

ce qui m'inquiète c'est derrière, car on voit que depuis que Spajic et Abdennour sont absents en même temps, c'est vraiment pas ça.. :unsure2:

Lien vers le commentaire

Qui peut croire, sauf Casa et ses groupies, que le duo Trejo-Sirieix en milieu axial "ça va le faire" contre des amateurs bien reposés et motivés

puisque le coach de Moulins avait, lui, fait du match de coupe une priorité en mettant sur le banc nombre de titulaires le week-end dernier ?

Les dernières prestations de ces 2 joueurs étaient transparentes, subitement cela allait-il changer comme par enchantement ? Certes, on peut croire au Père Noël ...

 

Si le match de coupe était la priorité, c'était hier qu'il fallait mettre le meilleur onze possible, pas contre Monaco ou Bastia !!!

En bricolant ainsi on risque de se prendre 3 défaites en 7 jours !

Lien vers le commentaire

Qui peut croire, sauf Casa et ses groupies, que le duo Trejo-Sirieix en milieu axial "ça va le faire" contre des amateurs bien reposés et motivés

puisque le coach de Moulins avait, lui, fait du match de coupe une priorité en mettant sur le banc nombre de titulaires le week-end dernier ?

Les dernières prestations de ces 2 joueurs étaient transparentes, subitement cela allait-il changer comme par enchantement ? Certes, on peut croire au Père Noël ...

 

Si le match de coupe était la priorité, c'était hier qu'il fallait mettre le meilleur onze possible, pas contre Monaco ou Bastia !!!

En bricolant ainsi on risque de se prendre 3 défaites en 7 jours !

 

bon faut quand même relativiser aussi...Sirieix/Trejo c'est indéniablement moins performant que Didot/Regattin mais c'est quand même censé être largement suffisant pour affronter du CFA !!

 

c'est pas comme y'a 2 ou 3 ans ou on avait affronté l'OGC Nice avec les 3/4 de l'équipe réserve (qui s'en était d'ailleurs très bien sortie malgré la défaite)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.