Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 2 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ils le pensent pas (enfin j'espère !  :unsure2: ). Ils transpirent juste la mauvaise foi.

 

abdenour est blessé espèce de peintre. Quand on se réjouit d'un but juste pour faire semblant d'avoir été un visionnaire, on la ramène pas -_-

 

va faire mumuse avec tes copains diplomés et arrete de perdre ton temps ici, tu fais tache au milieu de la médiocrité ;)

Lien vers le commentaire

Le plus grave c'est qu'on vient de prolonger Yago !

Putain ça m'énerve ça. Il est battu par Gignac. Tu n'as jamais vu Gignac battre en duel des adversaires?

Yago est fautif c'est vrai mais il est fautif dans le jeu. Zebina avec toute son expérience n'existe absolument pas sur l'action. Il n'aide pas Yago et n'est pas à l'arrivée du ballon.

Yago a été plutôt pas mal jusqu'à ce duel perdu.

Bon par contre JDAA a été vraiment mauvais. Et je suis d'accord sur le fait que notre 3-5-2 souffre de manière récurrente de nos joueurs de couloirs trop limités.

j'annonce, si le score reste en l'etat encore une vingtaine de minutes la "special casa": Aurier passe a droite et le serbe fait sa rentree derriere. (ou le jeune Maury au choix).

Probable en effet.

Lien vers le commentaire

Putain ça m'énerve ça. Il est battu par Gignac. Tu n'as jamais vu Gignac battre en duel des adversaires?

Yago est fautif c'est vrai mais il est fautif dans le jeu. Zebina avec toute son expérience n'existe absolument pas sur l'action. Il n'aide pas Yago et n'est pas à l'arrivée du ballon.

Yago a été plutôt pas mal jusqu'à ce duel perdu.

Bon par contre JDAA a été vraiment mauvais. Et je suis d'accord sur le fait que notre 3-5-2 souffre de manière récurrente de nos joueurs de couloirs trop limités.

gros +1 -_-

Lien vers le commentaire

j'annonce, si le score reste en l'etat encore une vingtaine de minutes la "special casa": Aurier passe a droite et le serbe fait sa rentree derriere. (ou le jeune Maury au choix).

Maury n'étant pas sur la feuille de match ca va être compliqué pour lui 

Lien vers le commentaire

Akpa ça fait un mois qu'il est mauvais, je pense qu'on aurait eu un joueur qui pouvait occuper son poste, il serait sur le banc ou en CFa depuis un moment. Mais notre effectif est trop juste maintenant pour pouvoir voir Aurier à sa place. Spajic prendra la place de Yago qui coûte bien trop de buts.

Lien vers le commentaire

Akpa ça fait un mois qu'il est mauvais, je pense qu'on aurait eu un joueur qui pouvait occuper son poste, il serait sur le banc ou en CFa depuis un moment. Mais notre effectif est trop juste maintenant pour pouvoir voir Aurier à sa place. Spajic prendra la place de Yago qui coûte bien trop de buts.

Akpa n'est pas du tout en confiance.

Lien vers le commentaire

Non mais on sait que vous vous en tapez du TFC hein.

On est à pour faire mumuse avec les copaings et se défouler sur Aganite et Chubee pour s'imaginer des couilles.

hihihi 

Tocard, t'es tellement autocentré sur ta connerie, que tu dis encore de la merde.

 

Je suis ici un des rares à défendre Chubee, mais bon t'es tellement de mauvaise foi que tu vas me démontrer par a plus b que je dis n'importe quoi...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.