Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 2 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Akpa ça fait un mois qu'il est mauvais, je pense qu'on aurait eu un joueur qui pouvait occuper son poste, il serait sur le banc ou en CFa depuis un moment. Mais notre effectif est trop juste maintenant pour pouvoir voir Aurier à sa place. Spajic prendra la place de Yago qui coûte bien trop de buts.

 

Ce qui est bien chez nous c'est qu'on est toujours dans l'espérance !   :D

Par contre pour ce qui est du présent... :ninja:  

Lien vers le commentaire

Non mais c'est juste que ça va se répéter tous les we. ;)

Possible mais c'est pas encore le cas. Et puis j'ai déjà vu Abdenour se faire griller comme ça en un contre un. C'est pas un duel évident quand l'attaquant a de l'espace et du temps pour passer.

Le vrai problème c'est qu'on est en surnombre et que même en perdant le duel Yago-Gignac, ben on doit jamais le prendre ce but.

Lien vers le commentaire

Akpa n'est pas du tout en confiance.

Qu'il change de métier alors, ça fait 15 jours qu'ils ont pas joué, ils devraient déborder d'énergie ! 

Et on prend deux buts en contre à l'extérieur, c'est quand même incroyable d'être aussi naïf... L'om n'est dangereux que sur CPA ou en contre, laissons-leur un peu le ballon et jouons vite les contres, là on donne le bâton pour se faire battre.

Lien vers le commentaire

Tocard, t'es tellement autocentré sur ta connerie, que tu dis encore de la merde.

 

Je suis ici un des rares à défendre Chubee, mais bon t'es tellement de mauvaise foie que tu vas me démontrer par a plus b que je dis n'importe quoi...

 

Autocentré laul, c'est vous qui avez pas d'amis.  ;)

Et tu es un des rares que je n'ai pas masqué, ce n'est pas sans raison. 

Pour le reste tu m'as agressé comme une pucelle, je t'ai répondu en fonction.

Lien vers le commentaire

j'annonce, si le score reste en l'etat encore une vingtaine de minutes la "special casa": Aurier passe a droite et le serbe fait sa rentree derriere. (ou le jeune Maury au choix).

+1    autant tenter ça.

Yago est jeune, Yago progresse, Yago a fait déjà 2 bons matches cette saison etc etc ..... Yago me casse parfois "un peu" les pieds !

Captain Zéb ne tiens pas ses troupes derrière et que de passes ratées qui anihilent des relances ou rendent le ballon à des marseillais peu inspirés et sans talent hormis Gignac

Lien vers le commentaire

Non mais on sait que vous vous en tapez du TFC hein.

On est à pour faire mumuse avec les copaings et se défouler sur Aganite et Chubee pour s'imaginer des couilles.

hihihi

Et toi le tef il t'intéresse? Tout ce qui semble t'intéresser c'est nous voir perdre pour dire "je vous l'avais bien dit" :thumb:

Lien vers le commentaire

Autocentré laul, c'est vous qui avez pas d'amis.  ;)

Et tu es un des rares que je n'ai pas masqué, ce n'est pas sans raison. 

Pour le reste tu m'as agressé comme une pucelle, je t'ai répondu en fonction.

Ah mais si moi j'ai des amis (et aucun du forum)

 

En ce qui me concerne je voulais t'ignorer (mais je sais pas comment on fait :ninja:)

 

Et si tu t'es senti agressé avec mon premier message, je te plains dans la vie, tu dois te sentir agressé constamment...

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que dans le contenu c'est pas dégueu  :ph34r:

 

Evidemment que c'est pas dégueu. C'est en tout cas largement meilleur que ce que propose l'OM. Il faut gommer les erreurs individuelles et insister balle au pied, la victoire est encore tout à fait jouable.

Lien vers le commentaire

L'om joue comme le Tfc à l'époque de Gignac et baup

 

un peu exagéré, mais on occupe mieux leur partie que eu la notre, en effet.

 

par contre, ça fait énormément d'aller retour, ou c'est moi?

Lien vers le commentaire

Ah mais si moi j'ai des amis (et aucun du forum)

 

En ce qui me concerne je voulais t'ignorer (mais je sais pas comment on fait :ninja:)

 

Et si tu t'es senti agressé avec mon premier message, je te plains dans la vie, tu dois te sentir agressé constamment...

 

Garde tes analyses à 2 balles; les gens comme vous, bizarrement, m'agressent assez rarement dans la vie.   :ninja:

Je t'aime bien ne gâche pas tout.   

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.