Aller au contenu

Montpellier HSC 2 - TFC 1 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

14e poteau sur une saison, record de L1, la maffre absolue cette saison, on a zéro réussite, on prend 10 ou 12 pénos, aucun arrêt, nous on en plante 1 sur 3 environ... Vraiment une saison à oublier, et cette fin est un vrai calvaire.

 

Y a clairement un bon best-of poisse en vidéo à faire cet été.

Lien vers le commentaire

Incroyable de perdre ce match! C'était compris dans le transfert de Congré. Au cas où, un petit coup de pouce pour le maintien...

Il va falloir qu'ils travaillent la finition, parce que ça fait beaucoup en 2 matchs de vendange. Au final 1 point alors qu'on doit en perdre 6. Heureusement qu'on joue pour du beurre. Aurier, faut qu'il arrête avec ses 50 passements de jambes. C'est une signe qu'il sait pas quoi faire du ballon.

Il faudrait garder Trejo mais s'il peut paraitre désinvolte par moment, il a quand même du ballon. Martin, ça campe un peu depuis son retour de blessure.

Lien vers le commentaire

Chapron est grosse merde et c'est pas nouveau mais quelle manque de maturité même si on a une équipe jeune.

 

Incroyable cette saison  on alterne  le très bon et les grosses erreurs. On semblait pourtant avoir le match en main.

La saison des regrets.

 

Heureusement que l'on est sauvé car des matchs de ce type peuvent laisser des traces.

Y a un énorme chantier en défense qui nous attend, c'est bien trop tendre ou naïf pour envisager sereinement l'an prochain...  Une saison de plus ou l'on finira avec énormément de regrets, je crains que l'on ne termine même pas dans les 10 vu le rythme actuel...

Lien vers le commentaire

Coaching gagnant de Courbis et perdant de Casa.

La non-présence de Yago et Sylla était intéressante, on croyait que Casa avait enfin compris.

Mais non, il a eu un remords et il s'est senti obligé d'en faire rentrer au moins un, on menait tranquillement 1-0 ... et patatra tout est déséquilibré à 10 contre 11 ça devient dur, et on perd !

Logique.

3 points sur les 6 derniers matchs, beau parcours là où certains nous voyaient jouer la 4 ou 5ème place avec 6 matchs "faisables".

Ben non, c'est le TEF et j'avais fait alors un jeu avec une jolie série de chiffres qui tendait à montrer que depuis 10 ans on prend en moyenne 1 point par match sur les 8 ou 9 derniers matchs de la saison, ça semble inéluctable cette saison encore, peut-être même que ce sera pire !

Ensuite, se passer volontairement de Zébina en défense ... non rien.

 

 

Lien vers le commentaire

Coaching gagnant de Courbis et perdant de Casa.

La non-présence de Yago et Sylla était intéressante, on croyait que Casa avait enfin compris.

Mais non, il a eu un remords et il s'est senti obligé d'en faire rentrer au moins un, on menait tranquillement 1-0 ... et patatra tout est déséquilibré à 10 contre 11 ça devient dur, et on perd !

Logique.

3 points sur les 6 derniers matchs, beau parcours là où certains nous voyaient jouer la 4 ou 5ème place avec 6 matchs "faisables".

Ben non, c'est le TEF et j'avais fait alors un jeu avec une jolie série de chiffres qui tendait à montrer que depuis 10 ans on prend en moyenne 1 point par match sur les 8 ou 9 derniers matchs de la saison, ça semble inéluctable cette saison encore, peut-être même que ce sera pire !

quel salop ce Yago. Il est rentré, il n'a pas perdu un duel mais tout est de sa faute (et celle de Casa bien sûr). Casa n'a toujours pas prolongé, tu peux encore espérer quelques jours voir Nouzaret revenir.
Lien vers le commentaire

Y a un énorme chantier en défense qui nous attend, c'est bien trop tendre ou naïf pour envisager sereinement l'an prochain...  Une saison de plus ou l'on finira avec énormément de regrets, je crains que l'on ne termine même pas dans les 10 vu le rythme actuel...

Oui je crois que l'analyse est simple à faire, on réalise tous la même ou presque. c'est vrai qu'on est trop tendre en défense et doit marquer et tuer le match mais on a joué à la passe à 10 devant le but adversaire.

Et comme on a vraiment pas de chatte en plus...

 

Enfin y a un potentiel dans cette équipe et même du talent il faut y croire Casa n'est pas fou et va prendre un ou deux défenseurS d'experience.

Lien vers le commentaire

"Il faut transformer les occaz quand elles se présentent...on a une équipe jeune qui doit progresser dans ce domaine..."

Signé : A.Casanova.

 

La même chose, chaque année et à chaque fin de saison. Là encore l'année était plutôt de transition avec le nouveau système etc, donc y a de quoi être plus optimiste pour moi, mais il répète toujours pareil ...

 

Coaching gagnant de Courbis et perdant de Casa.

La non-présence de Yago et Sylla était intéressante, on croyait que Casa avait enfin compris.

Mais non, il a eu un remords et il s'est senti obligé d'en faire rentrer au moins un, on menait tranquillement 1-0 ... et patatra tout est déséquilibré à 10 contre 11 ça devient dur, et on perd !

Logique.

3 points sur les 6 derniers matchs, beau parcours là où certains nous voyaient jouer la 4 ou 5ème place avec 6 matchs "faisables".

Ben non, c'est le TEF et j'avais fait alors un jeu avec une jolie série de chiffres qui tendait à montrer que depuis 10 ans on prend en moyenne 1 point par match sur les 8 ou 9 derniers matchs de la saison, ça semble inéluctable cette saison encore, peut-être même que ce sera pire !

 

Tu peux dire les fautes de Yago sur son entrée ? Aurier ne défend plus sur beaucoup de situations et depuis longtemps en position de piston. Limite les trois derniers buts qu'on prend sont pour lui, Contout, Ait Fana, et sur le péno il doit être sur Ait Fana avec Veskovac ...

Lien vers le commentaire

Heureusement que l'on n'a rien à jouer en cette fin de saison sinon on serait tous en dépression.... Sadran le 1er!! Depuis quelques matches il voit le butin fondre comme neige au soleil... faudrait pas terminer 12éme quand même!!

Bref, un gros chantier pour la défense s'annonce.

Et concernant notre but, il est magnifique car il est très colllectif... et regardez les occasions gachées, la plupart sont dûes par un individualisme mal placé, quel dommage et quelle frustration!

Les fins de saison se suivent et.........

Lien vers le commentaire

Pas mal!

Mais si tu regardes le ralenti, il lui prend la jambe.

Il le colle normal mais jamais y a faute ;)

Il défend même très bien sur l'action -_-

 

Chapron est nul on le sait et cela se confirme il est à trois mètres :grin:

Si on pouvait en répudier ce serait lui en premier

Lien vers le commentaire

Il faut vraiment qu'on m'explique pourquoi on ne tire pas au but en dehors de la surface, voir même dedans !!!!!!!!!!!!!!! C'est hallucinant, on tricote, on tricote, on fait des passes de 1m, on dirait qu'il y a une consigne: rentrer avec le ballon dans les buts ou bien ne pas frapper à plus de 5m du but.

Ca fait chier, même un pointu on s'en fou, au moins qu'il rentre ce ballon !

 

Sinon, très déçu, je pensais qu'on allait tenir le résultat AU MINIMUM mais qu'est ce qu'on vendange cette année, c'est impressionnant

Lien vers le commentaire

C'est clair qu'un DC de qualité l'année prochaine, c'est obligatoire! Spajic est correct comme garde chiourme au marquage à droite. Vesko est au dessus dans ce role. Yago est trop juste également pour etre titulaire toute la saison. Si on veut durer l'année prochaine, il vaudrait mieux même en prendre 2 DC. L'autre pour jouer à gauche (type Abdennour). Un piston de qualité si Aurier se barre. Plus 1 milieu ou 2 en fonction des départs dans ce secteur. Enfin, tout ça doit etre dans les cartons de notre cellule de recrutement.

Il faudra bien aussi qu'un ou 2 jeunes perce à un moment car on ne tiendra pas éternellement en faisant que recruter.

Lien vers le commentaire

Bien voilà, la fin de saison va nous servir à intégrer les nouveaux, Furman, Roman et peut-être 2 ou 3 jeunes du centre de formation et tenter d'aller chercher la place de 7 que j'avais donné en début de saison.

 

... et vive la saison prochaine où nous finirons dans le top 5. :yaisse:

Lien vers le commentaire

Est ce qu'il ne serait pas temps de voir Furman et Roman à l'oeuvre ?

La saison touche à sa fin, quel est l'interêt de faire jouet Chantôme alors que Furman semble être l'avenir du club, autant le lancer su ces matches de "préparation" non ?

Lien vers le commentaire

Ninkov, qui a fait un joli match, était totalement cuit depuis l'heure de jeu. Il était logique de le changer. Yago a même fait une entrée plutôt correcte. Lui mettre la défaite sur le dos ou celle de Casa est débile. Et je pèse mes mots.

Bon ça n'empêche pas que cette défaite fait vraiment chier. Après une bonne entame le tef a joué cinquante minutes en mode molasson avec les seuls Boucher, Ninkov, Spajic voir JDAA donnant encore un peu d'intensité. Pourtant on ne prend pas de but à ce moment et c'est quand on a eu plusieurs balles de break (poteau 14 leader L1) qu'on prend un but copie conforme du deuxième à Sochaux (coucou Sergio) puis que Veskovac se fait piéger comme un bleu.

Quel dégoût :(

Ça commence à faire cette impression de "le foot est un sport qui se joue à onze et c'est le tef qui se bouffe les couilles à la fin".

Entre ce que cette équipe aurait pu avoir et ce qu'elle a obtenu, le décalage est toujours plus grand. Le tef n'a rien à envier aux équipes devant elle au classement si ce n'est que celles-là laissent plus rarement le fromage filer entre leur bec. Et c'est un mal récurrent pour le tef casanovesque qui mérite probablement autre chose que l'excuse de la jeunesse.

J'en viens à me demander s'il ne faut pas mettre un psy dans le vestiaire toulousain. Ou alors un exorciste.

Regattin à la place de Chantôme, c'était risqué aussi ...

Chantôme a donné un magnifique ballon et strictement rien d'autre. Transparent.

Regattin a fait une bonne rentrée. Le tef s'est alors créé plusieurs occases de break et Montpeul était proche de la noyade. Le coaching a là donné un plus au tef.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.