Jump to content

Groupe A / Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun

Modérateur

Recommended Posts

Allez c'est bon je me suis trouvé une équipe à détester :ninja:

pareil :grin: meme s'ils n'y sont pour rien, je n'attends plus que leur élimination apres ce match scandaleux.

mais tais toi Josse tu dis de la merde ... tous les contacts aérien sur le gardien dans la zone des 5m50 sont sifflés a tous les matchs

et pour Barthez en 98 (voir toute sa carrière internationale) c'était dans toute la surface

+1 aussi

de toute facon comme il ya 36 ans en Argentine il faut que le pays hote gagne sa coupe du monde pour sauver le pays ... le Brésil sera champion quel qu'en soit le prix :ninja:

Mouais, il va falloir élever leur niveau de jeu. Car il y a largement plus solide qu'eux. Quelle fébrilité en défense ! Mais c'est possible qu'ils prennent de la consistance au fil de la compétition.

de toute facon comme il ya 36 ans en Argentine il faut que le pays hote gagne sa coupe du monde pour sauver le pays ... le Brésil sera champion quel qu'en soit le prix :ninja:

Pas certain. Ils ont bouffé un bon morceau de leur gâteau "arbitrage à la maison" dès leur premier match.

pareil :grin: meme s'ils n'y sont pour rien, je n'attends plus que leur élimination apres ce match scandaleux.

idem,mais  j'attendais leur élimination avant ce match scandaleux... en même temps fallait que le Brésil gagne son match d'ouverture afin que la fête soit belle et que les tensions sociales soient évitées...

Il n'y aura jamais d'arbitrage vidéo en football (ah si, pour voir si le ballon a passé la ligne ou non, doute que l'on a 1 fois par an peut-être).

Ce soir on a encore une fois compris pourquoi.

Merci Yuichi Nishimura.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.