Jump to content

Groupe A / Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun

Modérateur

Recommended Posts

Il n'y aura jamais d'arbitrage vidéo en football (ah si, pour voir si le ballon a passé la ligne ou non, doute que l'on a 1 fois par an peut-être).

Ce soir on a encore une fois compris pourquoi.

Merci Yuichi Nishimura.

c'est Yuichi Wawa :grin:

Je les pensais pas très brillants mais solides ces brésiliens. C'est confirmé pour le côté pas brillant. Mais pour être solide il va falloir autre chose que Paulinho pour compenser les montées de Daniel Alves.

Même s'ils montent en régime ils ne pourront pas être champion sans régler ce problème

Je les pensais pas très brillants mais solides ces brésiliens. C'est confirmé pour le côté pas brillant. Mais pour être solide il va falloir autre chose que Paulinho pour compenser les montées de Daniel Alves.

Même s'ils montent en régime ils ne pourront pas être champion sans régler ce problème

ils ne seront pas champion !!

Bon par contre à la réflexion, je ne pense pas que ça soit scandaleux au niveau arbitrage. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais l'action du péno est difficile à juger à vitesse réelle, pareil pour la "charge" sur le gardien brésilien.

et tout le reste ? arbitrage a sens unique...c'est ouf a ce niveau...

Bon par contre à la réflexion, je ne pense pas que ça soit scandaleux au niveau arbitrage. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais l'action du péno est difficile à juger à vitesse réelle, pareil pour la "charge" sur le gardien brésilien.

Le péno, quand même, il est scandaleux. Vitesse réelle ou pas, surtout avec un arbitre principal supposé se trouver à proximité + un assistant dans l'axe de l'action...

Sans oublier le carton jaune en cadeau Bonux.

Par contre le but refusé pour la charge, ça me choque moins.

Le péno, quand même, il est scandaleux. Vitesse réelle ou pas, surtout avec un arbitre principal supposé se trouver à proximité + un assistant dans l'axe de l'action...

la faute sur Ratikic sur le 3e, la non-main d'Olic, les cf dès qu'un jaune tombe ou réclame...c'est ouf...sens unique

Moi ça m'énerve, ce genre d'actions, parce que t'as l'impression que tu peux pas t'approcher du gardien au 5m50, ce qui est un non sens. Sur l'action, on voit que le croate ne touche quasiment pas le pauvre gardien brésilien complètement à la rue. Mais vu que ces fautes sont tout le temps sifflé (à tord selon moi)...

Moi ça m'énerve, ce genre d'actions, parce que t'as l'impression que tu peux pas t'approcher du gardien au 5m50, ce qui est un non sens. Sur l'action, on voit que le croate ne touche quasiment pas le pauvre gardien brésilien complètement à la rue. Mais vu que ces fautes sont tout le temps sifflé (à tord selon moi)...

je plussune

ça me choque pour le simple acharnement.

J'ai pas dit le contraire, je parle de la décision suite à l'action ;)

la faute sur Ratikic sur le 3e, la non-main d'Olic, les cf dès qu'un jaune tombe ou réclame...c'est ouf...sens unique

J'ai pas dit le contraire, je parle de la décision suite à l'action :ninja:

Disons qu'après un péno en carton accompagné d'un carton jaune, y'a de quoi péter un cable.

J'ai pas dit le contraire, je parle de la décision suite à l'action :ninaj:

:grin:

Non mais je suis d'accord avec vous dans l'ensemble par rapport à l'arbitrage.

J'ai pas dit le contraire, je parle de la décision suite à l'action ;)

J'ai pas dit le contraire, je parle de la décision suite à l'action :ninja:

J'ai pas dit le contraire, je parle de la décision suite à l'action :ninaj:

Disons que le contexte d'un match peut aussi rentrer en compte pour une décision arbitrale  :ninja:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.