Aller au contenu

Groupe A / Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun


Modérateur

Messages recommandés

et ouai, avec la vidéo visionnée après chaque but, le match aurait été tout autre.

 

1978, l'Argentine, une vaste blague. Ca risque d'être assez similaire au Brésil.

 

Enfin, c'est aussi cela qui fait l'histoire du mondial.

Lien vers le commentaire

Je les pensais pas très brillants mais solides ces brésiliens. C'est confirmé pour le côté pas brillant. Mais pour être solide il va falloir autre chose que Paulinho pour compenser les montées de Daniel Alves.

Même s'ils montent en régime ils ne pourront pas être champion sans régler ce problème

Lien vers le commentaire

Je les pensais pas très brillants mais solides ces brésiliens. C'est confirmé pour le côté pas brillant. Mais pour être solide il va falloir autre chose que Paulinho pour compenser les montées de Daniel Alves.

Même s'ils montent en régime ils ne pourront pas être champion sans régler ce problème

ils ne seront pas champion !!

Lien vers le commentaire

Bon par contre à la réflexion, je ne pense pas que ça soit scandaleux au niveau arbitrage. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais l'action du péno est difficile à juger à vitesse réelle, pareil pour la "charge" sur le gardien brésilien.

et tout le reste ? arbitrage a sens unique...c'est ouf a ce niveau...

Lien vers le commentaire

Bon par contre à la réflexion, je ne pense pas que ça soit scandaleux au niveau arbitrage. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais l'action du péno est difficile à juger à vitesse réelle, pareil pour la "charge" sur le gardien brésilien.

 

Le péno, quand même, il est scandaleux. Vitesse réelle ou pas, surtout avec un arbitre principal supposé se trouver à proximité + un assistant dans l'axe de l'action...

Sans oublier le carton jaune en cadeau Bonux.

 

Par contre le but refusé pour la charge, ça me choque moins.

Lien vers le commentaire

Le péno, quand même, il est scandaleux. Vitesse réelle ou pas, surtout avec un arbitre principal supposé se trouver à proximité + un assistant dans l'axe de l'action...

Sans oublier le carton jaune en cadeau Bonux.

 

Par contre le but refusé pour la charge, ça me choque moins.

la faute sur Ratikic sur le 3e, la non-main d'Olic, les cf dès qu'un jaune tombe ou réclame...c'est ouf...sens unique

Lien vers le commentaire

Le péno, quand même, il est scandaleux. Vitesse réelle ou pas, surtout avec un arbitre principal supposé se trouver à proximité + un assistant dans l'axe de l'action...

Sans oublier le carton jaune en cadeau Bonux.

 

Par contre le but refusé pour la charge, ça me choque moins.

 

Moi ça m'énerve, ce genre d'actions, parce que t'as l'impression que tu peux pas t'approcher du gardien au 5m50, ce qui est un non sens. Sur l'action, on voit que le croate ne touche quasiment pas le pauvre gardien brésilien complètement à la rue. Mais vu que ces fautes sont tout le temps sifflé (à tord selon moi)...

Lien vers le commentaire

Moi ça m'énerve, ce genre d'actions, parce que t'as l'impression que tu peux pas t'approcher du gardien au 5m50, ce qui est un non sens. Sur l'action, on voit que le croate ne touche quasiment pas le pauvre gardien brésilien complètement à la rue. Mais vu que ces fautes sont tout le temps sifflé (à tord selon moi)...

je plussune

Lien vers le commentaire

ça me choque pour le simple acharnement.

 

J'ai pas dit le contraire, je parle de la décision suite à l'action ;)

 

 

la faute sur Ratikic sur le 3e, la non-main d'Olic, les cf dès qu'un jaune tombe ou réclame...c'est ouf...sens unique

 

J'ai pas dit le contraire, je parle de la décision suite à l'action :ninja:

 

 

Disons qu'après un péno en carton accompagné d'un carton jaune, y'a de quoi péter un cable.

 

J'ai pas dit le contraire, je parle de la décision suite à l'action :ninaj:

 

 

:grin:

 

Non mais je suis d'accord avec vous dans l'ensemble par rapport à l'arbitrage.

Lien vers le commentaire

J'ai pas dit le contraire, je parle de la décision suite à l'action ;)

 

 

 

J'ai pas dit le contraire, je parle de la décision suite à l'action :ninja:

 

 

 

J'ai pas dit le contraire, je parle de la décision suite à l'action :ninaj:

 

Disons que le contexte d'un match peut aussi rentrer en compte pour une décision arbitrale  :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.