Aller au contenu

Tour de France 2014


Forrest

Messages recommandés

Quelle arnaque ce Valverde.

 

et je sens qu'il va terminer à la 2ème place  ^_^

 

et donc gagner le tour après le déclassement de Nibali  :ninja:

2-1-1-3 sur les 4 dernieres etapes de montagne alors qu'il passait pas un pont la première semaine.

Beau retablissement -_-

 

lui il me tarde de voir ce qu'il peut donner en CLM

 

si en plus il s'y débrouille bien, vu qu'il est tout jeune, ça peut être une grosse pointure pour les prochaines éditions :jalaberix:

Lien vers le commentaire

 

C'est donc l'ascension la plus lente après celle de 2008. Rassurant -_-

Lien vers le commentaire

D'ailleurs pensez vous qu'un mec qui est nul a la base, puis se dope et devient très bon. 

Quand il arrête la dope, redevient il nul? ou le dopage a permis de développer certaines capacités qu'il n'aurait pas pu avoir sans, et donc il devient moyen bon. 

 

J’espère que je suis clair  :ninja:

Lien vers le commentaire

D'ailleurs pensez vous qu'un mec qui est nul a la base, puis se dope et devient très bon. 

 

Les gars  qui n'auraient jamais du monter un col dans les premiers : Bjarne Riis,Miguel Indurain,Tony Rominger,Jan Ullrich,Lance Armstrong,Abraham Olano,Alex Zülle,etc.

   

 

Quand il arrête la dope, redevient il nul? ou le dopage a permis de développer certaines capacités qu'il n'aurait pas pu avoir sans, et donc il devient moyen bon. 

 

Je pense surtout que ça doit lui faire drôle. :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

C'est donc l'ascension la plus lente après celle de 2008. Rassurant -_-

 

Mouais :grin:

 

Ca grimpe plus vite que tous les coureurs de 2000 excepté Armstrong, (et Nibali grimpe plus vite que Piepoli et F. Schlek de 2008 attrapés pour dopage)... il reste donc devant plus que 1994 et 1996 soit deux des pires années EPO...

 

De là à dire que c'est rassurant, il y a un pas que je ne franchirais pas.

Lien vers le commentaire

Sachant qu'en plus il réalise cette performance à 2 jours de l'arrivée à Paris, lors du dernier col du Tour, et en gérant puisque de toute façon il avait lâché tous ses rivaux.

 

Oui, contrairement à Arstrong qui faisait un de ses coups de force annuel pour assomer le tour si je me souviens bien

Lien vers le commentaire

Quand Nibali va presque aussi vite que les autres sur la Planche des Belles Filles c'est la preuve qu'il est dopé.

Quand Nibali va beaucoup moins vite que les autres sur Hautacam ça ne veut absolument rien dire.

 

S'il avait terminé à trois minutes hier ça aurait été une preuve de culpabilité puisqu'il faisait semblant d'être fatigué.

S'il se casse une clavicule sur les Champs ce sera volontaire pour s'attirer la sympathie du public et faire cacher son dopage manifeste derrière une image de bravoure.

 

Bref, Nibali n'en a pas fini de ne pas être français et elkjaer de troller dans le topic TdF :grin:

Lien vers le commentaire

Quand Nibali va presque aussi vite que les autres sur la Planche des Belles Filles c'est la preuve qu'il est dopé.

Quand Nibali va beaucoup moins vite que les autres sur Hautacam ça ne veut absolument rien dire.

 

S'il avait terminé à trois minutes hier ça aurait été une preuve de culpabilité puisqu'il faisait semblant d'être fatigué.

S'il se casse une clavicule sur les Champs ce sera volontaire pour s'attirer la sympathie du public et faire cacher son dopage manifeste derrière une image de bravoure.

 

Bref, Nibali n'en a pas fini de ne pas être français et elkjaer de troller dans le topic TdF :grin:

 

Tu trolles pas, tes posts sont vides. Y'a deux-trois grandes phrases mais pas de contenu.

Lien vers le commentaire

+1 avec NP (ça me fait tout bizarre de dire ça :ninja:)

 

Perso Elkaer mon post était juste là pour comparer le comparable : chaque temps de montée se fait suivant un contexte, donc les comparer de manière brute est pas forcément le plus juste.

 

Derrière, je ne sais pas si les français sont dopés, certains sans doute, on dira que le plus suspect est Pinot, mais sincèrement j'ai par exemple pour Peraud plutôt confiance.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.