Jump to content

OGC Nice 3 - TFC 2 / 1ère journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

encore trop de pertes de balles ou de passes approximatives ( et trop d'espace laissé à Cvitavitch ) , mais belle volonté de jouer et de remonter la balle.  Quelques réglages et ça va rouler tout seul ( ou presque )!  allez le Téf !!   

et Mattheus pour un bésilien qui devrait mettre 1 an à s'adapter ... pas mal du tout !

Je suis content pour Boucher. Il fait 3 supers arrêts et il n'y a aucune contestation possible sur le but qu'il prend.

S'il assure comme ça en 2ème mi-temps, ça va le mettre en confiance pour la suite et ça fera taire pendant quelques temps ses détracteurs inconditionnels.

Pour un 1er match, je trouve ça plutôt correct.

Les nouveaux joueurs ont l'air d'avoir déjà pris leurs marques, et les 2 attaquants ont marqué !!

Seul Regattin me semble un peu en dedans.

Boucher trés bon, je sens que je vais me régaler sur son topic :grin:

Didot irrégulier, Regattin paumé, Bodiger timide, bref au milieu c'est dur et on se fait facilement dépasser, exposant ainsi notre défense. Qui elle, tient la route. Mention spécial à Spajic patron.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.