Aller au contenu

OGC Nice 3 - TFC 2 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour le moral ca serait bien d'attaquer cette saison par une victoire à l'extérieur chez un concurrent direct au classement. Et puis ça nous donnera confiance pour le match retour de la 38ème journée, quand on se qualifiera à la maison pour le tour préliminaire de C1.

 

Ce forum est d'un pessimiste... On n'a pas joué le premier match que déjà, tu nous prédis une saison ratée -_- .  :ninaj:

Lien vers le commentaire

Le groupe

http://www.tfc.info/news/1191022/groupe-violets

Voici la première liste de la saison des 18 joueurs convoqués par Alain Casanova pour ce match de la 1ère journée de Ligue 1; marquée surtout par les absences d'Aguilar, Yago, Ninkov et Tisserand :

- Gardiens : Ali Ahamada et Zacharie Boucher.

- Défenseurs : Dragos Grigore, Dusan Veskovac, William Matheus, Uros Spajic, Issiaga Sylla, François Moubandje et JD Akpa Akpro.

-Milieux de terrain : Pantxi Sirieix, Yann Bodiger, Oscar Trejo, Mihai Roman, Adrien Regattin et Étienne Didot.-

Attaquants : Martin Braithwaite, Aleksandar Pesic et Wissam Ben Yedder.

Lien vers le commentaire

Je suis passé à la boutique aujourd'hui, ils étaient en train de floquer les maillots pour le match de Samedi... Ils étaient notamment en train de floquer celui de Vidal..

Donc à mon avis, Vidal n°2 (Boucher titu)

Je suis passé à la boutique du Bayern hier, j'ai acheté une brosse à dents et du ketchup pour mon beauf. Un vrai supermarché :lol:

Ça doit être ça un grand club -_-

Lien vers le commentaire

Je suis passé à la boutique du Bayern hier, j'ai acheté une brosse à dents et du ketchup pour mon beauf. Un vrai supermarché :Ah! ah!:

Ça doit être ça un grand club -_-

Ce qui est drôle c'est pas qu'ils en vendent, c'est qu'ils trouvent des gens pour acheter ça ! :lol:

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis passé à la boutique aujourd'hui, ils étaient en train de floquer les maillots pour le match de Samedi... Ils étaient notamment en train de floquer celui de Vidal..

Donc à mon avis, Vidal n°2 (Boucher titu)

Donc Ali aura un maillot floqué Vidal je vois que ça :ninja: ça doit être ça un grand club -_-

  

Je suis passé à la boutique du Bayern hier, j'ai acheté une brosse à dents et du ketchup pour mon beauf. Un vrai supermarché :Ah! ah!:

Ça doit être ça un grand club -_-

:grin:
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.