Aller au contenu

OGC Nice 3 - TFC 2 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Vraiment dommage !

Bon match des pistons

La défense moyennasse

Très bon boucher

Bodiger et regattin en dessous

Bonne entrée de Trejo

Pareil. Sylla a du soucis à se faire car pour son 1er match Matheus à été correct

Lien vers le commentaire

et bien on commence encore une fois le championnat par une defaite !!

Oui mais on soigne la différence de but :ninja:

J'espère qu'Aguilar va vite revenir pour densifier un peu tout ça.

Grosse déception. Nice qu'on annonçait moribond a marché sur la gueule du tef.

Lien vers le commentaire

Les matches amicaux ne veulent vraiment rien dire.

Regattin qui fait un été flamboyant et ce soir il est fantomatique.

Bodiger , c'est son premier match donc on va être indulgent mais on peut dire quand même qu'Aguilar nous manque ce soir.

Côté positif : malgré les buts Boucher a fait son match ainsi que Matheus et Sylla.

A noté aussi que les remplaçants n'ont pas été décisifs non plus....bref, on ne finira pas meilleure défense cette année c'est sur !

Lien vers le commentaire

Et hop, 3 pts donnés à une équipe en bois, super !

En espérant qu'ils aient le même destin que les précédents vainqueurs du Tèf lors de la J1 -_-

Pas grand chose à rajouter... Défensivement, les deux équipes ont fait peine à voir, notamment les gardiens qui sont très fébriles sur ce match... quand à Bodiger, heureusement qu'il était prêt.  :ninja:

Lien vers le commentaire

Bodiger Regattin Didot très très limité, déjà qu'avec Chantome on était dans le dur mais si prend pas un mec capable de mettre de la puissance au milieu on va vraiment souffrir dans ce secteur :unsure2:

Ils sont pas capable d'enchainer les aller retour du coup ça devient compliqué en 3 5 2

Lien vers le commentaire

bodiger m'a paru paumé, Didot trop de perte de balle la defense ca fait peur !! je l'ai trouvé vraiment trop attentiste nottament sur les 2 derniers buts !

 

Braithwaite et ben yedder tres affutés ! Matheus pas mal du tout à revoir,

 

Sylla aussi à été bien ainsi que Boucher sauf peut etre sur le 3eme buts

Lien vers le commentaire

Bodiger Regattin Didot très très limité, déjà qu'avec Chantome on était dans le dur mais si prend pas un mec capable de mettre de la puissance au milieu on va vraiment souffrir dans ce secteur :unsure2:

Ils sont pas capable d'enchainer les aller retour du coup ça devient compliqué en 3 5 2

C'est pas une histoire de Chantôme, il a eu des matchs sans chez nous comme ont eu Regattin (c'est + qu'un match sans pour lui ce soir :( ) et Bodiger ce soir quand même hein ;)

Lien vers le commentaire

tout n'a pas été parfait , la preuve. quelques points positifs: Boucher, Mattheus, WBY, Sylla inattendu, de l'envie de jouer

après ... un milieu de terrain beaucoup trop terne et souvent dépassé/ Bodiger encore tendre, Regattin qui n'a décidément pas le niveau d'un titulaire indiscutable ( l'aura t il un jour ? j'en doute ) et une défense très perfectible.

Plus un manque de réalisme ( ou simplement d'un leader qui sache gueuler et remettre dans le sens de la marche )

Lien vers le commentaire

C'est pas une histoire de Chantôme, il a eu des matchs sans chez nous comme ont eu Regattin (c'est + qu'un match sans pour lui ce soir :( ) et Bodiger ce soir quand même hein ;)

C'était quand même un cran au dessus des deux cités. Et même avec lui ça suffisait pas dans la répétition des efforts et le cassage de ligne.

Je ne vois aucun joueur sortir du lot au milieu a part Aguilar mais il occupe le poste reculé.

Une recrue dans ce secteur ne serait pas de trop.

Lien vers le commentaire

Heureusement l'interview de Wissam à la fin du match montre que les joueurs (j'espère la majorité) haïssent la défaite.... Et ça, ça fait plaisir, car ils auront cœur de montrer aux supporters qu'on peut compter sur eux pour cette nouvelle saison... Et je me reprend à rêver d'une Coupe avec cet état d'esprit ... Merde !!!

Lien vers le commentaire

<_< du grand Toulouse, j'aurai parié pour une défaite à la mi-temps...

 

Le brésilien est très intéressant, Regattin inexistant et un jeune qui a sans doute beaucoup appris de ses erreurs ce soir... Ce rôle de sentinelle donne l'équilibre à l'équipe et on n'a pas été en place comme d'habitude.

Lien vers le commentaire

Je l'ai trouvé parfaitement nul. 

Ah tu me rassures... Boucher a fait son match mais il a encore beaucoup de déchets à gommer pour vraiment être rassurant pour sa défense...

Pour moi, cette défense est bien trop juste pour la L1 et ça ne date pas de ce soir que je le dis. Une recrue qui connait la L1 ne serait pas de trop. On s'est quand même fait balader par une équipe qui ne met pas un pied devant l'autre depuis des mois... Alors certes, on se fait voler un but mais en même temps il oublie un péno (et peut être un rouge) pour Nice...

Lien vers le commentaire

Offensivement les joueurs ont fait le boulot rien a dire, et normal que WBN ai les boules.

Matheus bon match de belles montees et defensivement il a fait le boulot.

Sylla ben on a juste deplacer les trous d air de l an dernier a gauche a droite, ce joueur sens bien les coup en attaque mais en defense, il est largué complet.

Bodiger dépassé par la vitesse du jeu et des passes cados nicois.

A noter pesic belle technique a son entrée, ce joueur va etre tres bon.

La defense quand on recule on prend des buts, faut defendre en avançant.

Bref un résumé en un match de la saison derniere, le ton de la saison est donné.

Lien vers le commentaire

tout n'a pas été parfait , la preuve. quelques points positifs: Boucher, Mattheus, WBY, Sylla inattendu, de l'envie de jouer

après ... un milieu de terrain beaucoup trop terne et souvent dépassé/ Bodiger encore tendre, Regattin qui n'a décidément pas le niveau d'un titulaire indiscutable ( l'aura t il un jour ? j'en doute ) et une défense très perfectible.

Plus un manque de réalisme ( ou simplement d'un leader qui sache gueuler et remettre dans le sens de la marche )

Regattin a prouvé qu'il avait le niveau la saison dernière. Le milieu était trop léger car on a trop fondé d'espoir sur Bodiger après une série de matchs amicaux. Avec deux poids plumes associés à lui face à des niçois entreprenants le costume s'est avéré trop grand pour lui.

Lien vers le commentaire

La défense a été faible soit mais Boucher est incapable de nous sauver le match. Ce gardien ne peut pas être protégé éternellement. 

Sur les 3 buts, il n'y peut pas grand chose... Après sur le reste de son match, effectivement y'a des choses à redire. (mais alors les Niçois en ont 10 fois plus à dire sur leur gardien :grin: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.