Aller au contenu

Marcel Tisserand


marco

Messages recommandés

Au poste d'arrière latéral, il n'a aucune chance de s'imposer à Monaco et même à Toulouse. En défense centrale, je vois mal l'ASM lui donner les clés de la défense. Donc si j'étais à sa place, je chercherai à rester à Toulouse. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Ekelund a dit :

surtout veulent-ils en faire un titulaire ?

Je vais faire mon bisounours mais l'une des conséquences possibles de ce qui s'est produit, c'est que pas mal de mecs de cette équipe auront envie de jouer ensemble, la saison prochaine. Et compte tenu de son investissement, attesté par sa joie, Tisserand pourrait en faire partie.

C'est qu'au-delà des vicissitudes du foot pro, Dupraz a redonné au foot ses lettres de noblesse de sport d'équipe. Et peu d'effectifs incarnent aujourd'hui mieux cette notion d'équipe que le TFC... :love:

Lien vers le commentaire

y'en a qui devraient faire un tour sur les rézosocio avant de croire que tisserand voudrait encore se taper une saison chez nous -_-

c'est pas forcément une certitude mais le mec a l'air trèèèèèèès attaché à son club s'origine, et semble trèèèèès pressé d'y retourner -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Je vais faire mon bisounours mais l'une des conséquences possibles de ce qui s'est produit, c'est que pas mal de mecs de cette équipe auront envie de jouer ensemble, la saison prochaine. Et compte tenu de son investissement, attesté par sa joie, Tisserand pourrait en faire partie.

C'est qu'au-delà des vicissitudes du foot pro, Dupraz a redonné au foot ses lettres de noblesse de sport d'équipe. Et peu d'effectifs incarnent aujourd'hui mieux cette notion d'équipe que le TFC... :love:

ben figure-toi que c'est ce que je pensais moi aussi...jusqu'à ce matin :)

jusqu'à ce que j'apprenne qu'on ne proposerait pas de prolongation à Regattin et qu'il était fortement envisagé de lourder Lafont :fleurs: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

ben figure-toi que c'est ce que je pensais moi aussi...jusqu'à ce matin :)

jusqu'à ce que j'apprenne qu'on ne proposerait pas de prolongation à Regattin et qu'il était fortement envisagé de lourder Lafont :fleurs: 

Mais arrête ce sont des on-dit tout ça (en ce qui concerne lafont). Pour ce qui est de Regattin, est-ce qu'il aurait voulu resigner? On n'en sait rien, on va pas tout jeter à la poubelle en 24 h quand même ! :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

ben figure-toi que c'est ce que je pensais moi aussi...jusqu'à ce matin :)

jusqu'à ce que j'apprenne qu'on ne proposerait pas de prolongation à Regattin et qu'il était fortement envisagé de lourder Lafont :fleurs: 

J'ai pas vu pour Lafont :(. Mais oui, Regattin, ça m'a mis un petit coup. C'est peut-être d'un commun accord, ceci dit. Mais on dirait en effet que les vicissitudes du foot pro reprennent très vite leurs droits...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stormy31 a dit :

Un Dupraz effervescent, et hop, voilà un Tisserand métamorphosé, melon dégonflé.

Beaucoup travailler, et s'améliorer. Pourquoi pas ?

Le projet Marcel III, le retour du come back ... j'y crois pas trop, le mec est toujours très ambitieux

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

J'ai pas vu pour Lafont :(. Mais oui, Regattin, ça m'a mis un petit coup. C'est peut-être d'un commun accord, ceci dit. Mais on dirait en effet que les vicissitudes du foot pro reprennent très vite leurs droits...

Regattin il a peut-être signé dans un autre club depuis noel...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, NicoPaviot a dit :

Regattin il a peut-être signé dans un autre club depuis noel...

Possible, et puis de toute façon je pense que pour sa progression et sa carrière il est temps pour lui d'aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, GG said:

Possible, et puis de toute façon je pense que pour sa progression et sa carrière il est temps pour lui d'aller voir ailleurs.

De voir ailleurs ? alors que la saison prochaine on joue le titre ? Tu m'excuseras mais ce n'est pas très "ambitieux" de sa part.

Lien vers le commentaire

je ne suis toujours pas convaincu par Tisserand en DC, même si comme beaucoup ici, je lui reconnais un changement salutaire de mentalité et comportement, notamment en épousant un état d'esprit "pitchoun" sur ces trois derniers mois. Mais (car il y a un mais), je trouve qu'il s'est pas mal caché derrière l'énormissime révélation de notre saison, la vraie pépite, j'ai nommé ISSA DIOP, que nombre de ses non-interventions les deux bras levés m'ont souvent inquiété, que la facilité avec laquelle, sur le coté droit avec Steeve, il se sont fait éliminer ne me rassure pas du tout, ainsi que son repli à deux à l'heure (alors que Steeve, lui au moins, essaie de revenir à toute blinde même si c'est pour rater son intervention).

Je milite plutôt pour rendre ultra prioritaire le fait de garder avec nous le plus longtemps possible Issa, de lui adjoindre un Dc d'expérience en L1, ce en quoi mon désir serait de voir revenir à la maison Daniel Congré. Je suis convaincu que cette charnière peut être très efficace dans notre championnat et nos coupes.

Il est vrai que j'ai du mal à oublier tous les points que Tisserand nous a couté, aussi....

Modifié par tfcphile64
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

ben figure-toi que c'est ce que je pensais moi aussi...jusqu'à ce matin :)

jusqu'à ce que j'apprenne qu'on ne proposerait pas de prolongation à Regattin et qu'il était fortement envisagé de lourder Lafont :fleurs: 

C'est quoi cette histoire de lourder lafont ? Ils sont pas bien ds ce club !!!

Modifié par zitoclara31
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, zitoclara31 a dit :

C'est quoi cette histoire de lourder lafont ? Ils sont pas bien ds ce club !!!

Passe ton bac d'abord, petit. 

Le mec a tout à apprendre de la vie, il doit rester humble, merci à lui pour ce qu'il a apporté, mais il est temps de peaufiner son parcours scolaire. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Stormy31 a dit :

Passe ton bac d'abord, petit. 

Le mec a tout à apprendre de la vie, il doit rester humble, merci à lui pour ce qu'il a apporté, mais il est temps de peaufiner son parcours scolaire. -_-

Y a beaucoup trop d'adeptes de drogues dures ds ce club !!!! Et puis trouver Laffont trop léger quand on a recruté coup sur coup boucher puis goico, excusez moi mais la y'a jurisprudence sur l'incompétence de certains ds ce club!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, zitoclara31 a dit :

Y a beaucoup trop d'adeptes de drogues dures ds ce club !!!! Et puis trouver Laffont trop léger quand on a recruté coup sur coup boucher puis goico, excusez moi mais la y'a jurisprudence sur l'incompétence de certains ds ce club!

Non mais j'ai pas dit que Lafont était nul hein. 

Mais en raison de son jeune âge, je pense qu'il n'est pas bon de trop négliger le parcours scolaire. 

Y'a plein de joueurs pro qui ont de vraies aptitudes aux études, pourquoi le griller trop tôt ? Surtout s'il fait une mauvaise saison prochaine, ça va le détruire à vie je crains. :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, zitoclara31 a dit :

Y a beaucoup trop d'adeptes de drogues dures ds ce club !!!! Et puis trouver Laffont trop léger quand on a recruté coup sur coup boucher puis goico, excusez moi mais la y'a jurisprudence sur l'incompétence de certains ds ce club!

Hélàs c'est bien là qu'est l'os: les incompétents en question sont toujours là -_-

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.