Aller au contenu

Marcel Tisserand


marco

Messages recommandés

Ouaip, très mitigé au final quand on y regarde de plus près.

Entre la première erreur, où il protège mal la sortie de balle et que l'attaquant arrive à centrer .

Le duel perdu où il a le pied sur le ballon, et que l'attaquant arrive à lui piquer et centrer, sur le sauvetage de Regattin.

Sa tête devisée qui offre un "dernier" corner à Montpellier.

Plus quelques autres bricoles mais bon c'est sûr qu'il a fait meilleur impression que Kana :ninja:

Lien vers le commentaire

https://www.facebook.com/Tisserand.Marcel/

 

au putain magnifique sa page Facebook .

Sûrement tenu par un proche ( il a accès  à chez lui quand même  )  mais cautionné à 100 % par le joueur apparemment .  

La vidéo  screen dégueulasse de Be in sport ( en mode je film ma télé avec mon portable ) pour montrer qu'il est dans le top 10 dribble du championnat . Sur une une action en plus ou il fait une roulette qui sert strictement à  rien , c est juste énorme :lol2: 

Bon et sur les dix , c est  bien sur  le seul défenseur :ninja:

Tout le pataquès sur son duplex avec Be in dans l émission du dimanche matin c' est pas mal non plus . Ça fait un peu

 " et les potos , allumez tous la télé je passe en interview chez Luis Fernandes . Vous avez vu j ai le style mon frère  " 

bon l histoire ne retiendra pas que c était le lendemain du soporifique match contre Montpellier ou apparemment il avait pas trop  l air marqué par la non victoire et le jeu dégueulasse proposé  face à un concurrent direct à domicile . 

 

 

 

 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

comment peut on faire pour que ce joueur ne porte plu jamais notre maillot ? il faut faire quelque chose!!!! un jeune de cfa2 serait meilleur!!!

comment on peut faire pour ne jamais le revoir ce mec ??

Fermer les yeux. Tout le temps. -_- 

Lien vers le commentaire

Il y a pas moyen de rompre le prêt en plein milieu de la saison ? Ce mec est l'incarnation de la nullité dans le foot tout en avant rien à foutre du club

c'est l'avenir du football français, ce n'est pas pour rien que la cellule de recrutement a fait des pieds et des mains pour que le prêt soit renouvelé :blush: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 39 minutes, Trollololala a dit :

Hier après-midi, Soucasse m'a dit ne pas comprendre pourquoi le public en voulait à Tisserand parce qu'il était sympa comme tout. Voila voila je tenais à le partager avec vous. :ninja:

et sinon il est sympa IRL footballeur82 ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 12 octobre 2015 09:49:18, Trollololala a dit :
Il y a 2 heures, Trollololala a dit :

Hier après-midi, Soucasse m'a dit ne pas comprendre pourquoi le public en voulait à Tisserand parce qu'il était sympa comme tout. Voila voila je tenais à le partager avec vous. :ninja:

 

Ah, je pensais lire "parce qu'il est pas plus mauvais que les autres". 

"Sympa", donc :huh:. C'est sans doute aussi ça, "le" problème...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.