Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 3 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Je ne vois pas comment on va pouvoir gagner a Bordeaux ce we. Casa n a aucun joker dans sa manche sauf revenir a 4 defenseurs. Le match d hier a ete la copie conforme des deux precedents en fesant tourner l equipe. Mauvais temps en casaland.Nos joueurs manquent cruellement de regularité et de folie,il manque des personalités dans cette equipe,mais on sait que ce n est pas le genre de la maison. Cette equipe est sans gout et plate comme un mauvais Bordeaux..

Lien vers le commentaire

Je trouve la réaction de casa dans la presse très molle et compatissante... Comme d'habitude d'ailleurs... On a pas le cul sorti des ronces.

Il pointe le fait que ses joueurs doivent être plus compétiteurs et on ne peut pas je crois viser plus juste. Par ailleurs cela a dû gronder plus sévèrement dans le vestiaire.

Lien vers le commentaire

Je trouve la réaction de casa dans la presse très molle et compatissante... Comme d'habitude d'ailleurs... On a pas le cul sorti des ronces.

 

Comme toujours, discours de façade devant les journalistes mais évidemment différent avec les joueurs.

Je viens de relire sa réaction d'après-match dans la dépêche et je ne la trouve pas "molle"...

Lien vers le commentaire

Ah mince, pourtant il avait précisé "qu'il avait à disposition". :(

 

Sinon complètement d'accord, dans le football, le gardien est important. Imparable.

Ah bon, je ne vois pas en quoi un joueur ayant sa licence et s'entraînant régulièrement n'est pas "à disposition" de l'entraineur.

Lien vers le commentaire

Je pense que cela s'appliquerait bien à notre cher président qui préfère mettre en danger les résultats de son club que remettre en cause son caca nerveux nous privant depuis 10 mois d'un joueur.

 

Oui mais il n'empêche que pour le match d'hier, Casanova n'avait pas Ahamada à sa disposition et ton fantasme n'y change rien.

Lien vers le commentaire

Au moins on risque plus de revoir ce maillot ridicule avec le slogan "Skiez Font Romeu"  :ninja:


Je pense que cela s'appliquerait bien à notre cher président qui préfère mettre en danger les résultats de son club que remettre en cause son caca nerveux nous privant depuis 10 mois d'un joueur.

 

Qu'il recrute cet hiver un gardien digne de ce nom et il sera pardonné ! On parie qu'il ne le fera pas ? On va être obligé de le supporter jusqu'en Juin vous verrez .

 

En meme temps si on analyse bien notre recrutement de cet ete , mis a part Doumbia (et encore) , rares sont les satisfactions . On aura recruté des joueurs moyens , pour des resultats moyens ... Logique aussi , quand on perd ces 3 meilleurs individualités au mercato !

 

Il faut en finir avec ses recrutement exotiques ! Regardez à Bordeaux Pallois c'était l'an dernier le meilleur defenseur de L2 et il aura couté 500k , regardez son rendement cette saison ! Khazri 3M (soit le prix de Furman au passage) est un super joueur ... Ils sont pas allés les chercher bien loin , et pour pas beaucoup plus cher que les brelles que nous ramène Rachedi !

 

Pas besoin de se tourner sans arret vers des championnat de bas etages pour trouver de bons joueurs . Rigueur de l'est ... On a en assez vu entre Grigore qui balance tous les ballons en chandelle , incapable de bien relancer et l'autre Pesic qui est incapable de planter un but ... Est ce que j'ai besoin de parler du sympathique mais limité Ninkov et du fantomatique Furman ?

Bref changeons de projet de recrutement, la on va droit dans le mur . Les très bons joueurs de l'est ne partent pas dans des clubs comme Toulouse malheureusement .

Lien vers le commentaire

On n'a pas un groupe qui peut gagner en se présentant à 75% de ses moyens. Que ça soit physiquement ou à la suite de blessures. C'est pareil pour toutes les équipes mais à des degrés différents, selon le budget. 

 

Les matchs de Coupe se gagnent surtout au mental et sur la solidarité entre les joueurs.... Guingamp nous l'a démontré ces dernières saisons!

Techniquement ils n'ont rien d’extraordinaire et jouent le maintien en Ligue1 durant toute l'année, mais ils sont assez costauds dans leurs têtes pour se transcender sur certains matchs et allez jusqu'au Stade de France où on connait leur réussite!

Et ça, à Toulouse, on ne sait pas faire.... Malgré l'équipe "type" que Casa a pu mettre, ça ne suffit pas, il faut aussi leur inculquer l'esprit de la gagne... et là, je crois que Casa doit se faire aider... personne n'est parfait!! Et peut être qu'une petite aide de personnes extérieures pourraient être bénéfique au groupe, je ne parle pas d'un psy mais dès fois on en n'est pas loin.... A moins que ce soit au président lui même de rappeler certaines obligations à ses joueurs ??

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas comment on va pouvoir gagner a Bordeaux ce we. Casa n a aucun joker dans sa manche sauf revenir a 4 defenseurs. Le match d hier a ete la copie conforme des deux precedents en fesant tourner l equipe. Mauvais temps en casaland.Nos joueurs manquent cruellement de regularité et de folie,il manque des personalités dans cette equipe,mais on sait que ce n est pas le genre de la maison. Cette equipe est sans gout et plate comme un mauvais Bordeaux..

 

En pressant haut, comme à Rennes et St Etienne...  -_-

Lien vers le commentaire

Ah non il y a au moins une autre question.

 

Si je te dis "laquelle" avec un gros ? j'ai perdu au killa ?

 

Ou c'est le fait de demander si j'ai perdu au killa (c'est une question) qui fait que j'ai perdu ?

 

Ou c'est le fait de demander de demander si j'ai perdu au killa (c'est une question) qui fait que j'ai perdu ?

 

Ou c'est le fait de demander de demander de demander si j'ai perdu au killa (c'est une question) qui fait que j'ai perdu ?

 

Ou c'est le fait de demander de demander de demander de demander si j'ai perdu au killa (c'est une question) qui fait que j'ai perdu ?

 

.

.

.

 

 

:unsure2: 

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on ne sait pas jouer contre les défenses à 3 , on est pris à notre propre piège......et ça toutes les autres équipes l'ont compris ( OM, Bordeaux, à qui le tour?  :ninja: )

 

Contre Lens, c'est Veskovac avec sa blessure qui a déséquilibré toute l'équipe......(Spano n'a rien eu à faire, seulement à relancer, hier il était tout le temps sous pression)

Lien vers le commentaire

En pressant haut, comme à Rennes et St Etienne...  -_-

ok mais apres il faut tirer et marquer. En pressant haut tu ne pourras pas empecher les contres et prendre des buts a chaque fois comme contre Lens et contre les Girondins.

On n'a pas un groupe qui peut gagner en se présentant à 75% de ses moyens. Que ça soit physiquement ou à la suite de blessures. C'est pareil pour toutes les équipes mais à des degrés différents, selon le budget. 

pass d'accord car finalement il ne manque que Didot et Spajik soit 2 sur 11, quant a Tisserand et Matheus ce n'est pas avec le peu de matchs qu'ils ont joué que l'on peut juger de leur présence indétronable dans l'equipe type.

Lens était décimée samedi et on a pris 2 buts pour zero de marqué. Depuis le départ de Dédé on y arrive plus, faut dire qu'il marquait à la moindre demi occasion. Là en ce moment on ne tire plus, on domine mais on arrive pas à ce que les joueurs se lachent, ça pantoufle un peu dans l'equipe du Tef.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.