Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 3 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

C'est pitoyable, vraiment, techniquement j'ai l'impression qu'on a le pire effectif de L1 et pourtant il suffit que je regarde Evian ou Reims pour me dire qu'il y a encore plus minable que nous.

 

Ouais et y a un mois on avait un des 5 meilleurs.

 

On avait des certitudes quand même.. Là on a vendu tout le monde ^^

 

Des certitudes avec qui ? Tafer ou Santander ?

 

je leur enlèverais un mois de salaire pour faute professionnelle ainsi qu'a casa

 

Oh bah oui bien sûr quelle bonne idée :thumb: On a enfin trouvé ce qui pourrait permettre de ne plus jouer comme des merdes, bien joué !

Lien vers le commentaire

Ninkov on le voit pas du match et il ramène sa gueule à la fin du match LAMENTABLE

A qui la faute, il devrait même pas être dans le club de base, ça fait 2 ans qu'il est 0 c'tyoe. Il joue piston/arrière il doit être a 1 passe desc 1 but et on continue de le mettre chaque match.

Lien vers le commentaire

Ouais et y a un mois on avait un des 5 meilleurs.

 

 

Des certitudes avec qui ? Tafer ou Santander ?

 

 

Oh bah oui bien sûr quelle bonne idée :thumb: On a enfin trouvé ce qui pourrait permettre de ne plus jouer comme des merdes, bien joué !

qui a part wissam a une valeur marchande dans notre effectif ?

 

quand je dis ça, c'est qu'on a un bon joueur et que des joueurs moyens plus... Alors qu'avant on avait plusieurs joueurs bons.

Ce qui me fait peur c'est que sans wissam y'a que du moyen.

Lien vers le commentaire

A qui la faute, il devrait même pas être dans le club de base, ça fait 2 ans qu'il est 0 c'tyoe. Il joue piston/arrière il doit être a 1 passe desc 1 but et on continue de le mettre chaque match.

Juste un des meilleurs toulousains sur les 15-20 derniers matchs.

Il fait une deuxième mi-temps minable mais ton commentaire l'est encore plus :thumb:

Lien vers le commentaire

qui a part wissam a une valeur marchande dans notre effectif ?

 

 

Ah bah si tu parles au-dessus de 10 millions, c'est sûr qu'il n'y a que lui ... Et encore ça l'empêche pas d'être mauvais comme les autres depuis 1 mois. Sinon en valeur marchande convenable il doit y en avoir 5 ou 6 au minimum. Bordel y a 1 mois ils étaient magnifiques, et là en 2-3 matches y a plus que des chèvres. 

Depuis Marseille le 3-5-2 marche vraiment plus, si ça dure encore 1 mois là je veux bien qu'on s'affole, mais même c'est très très moche ce qu'on fait en ce moment, j'espère que d'ici peu ça reviendra.

Lien vers le commentaire

Ouais et y a un mois on avait un des 5 meilleurs.

 

 

Des certitudes avec qui ? Tafer ou Santander ?

 

 

Oh bah oui bien sûr quelle bonne idée :thumb: On a enfin trouvé ce qui pourrait permettre de ne plus jouer comme des merdes, bien joué !

Ca fait quand même un petit moment que je cite l'effectif comme étant 0 :ninja: C'est lourd parce que de temps en temps on trouve des mecs pas dégueu,

Mais là entre Regattin Trejo Ninkov Sylla Veskovac Braithwaite j'en peux plus quoi, je regarde tous les matchs parce que j'kiff ce club mais ça donne envie de pleurer.

Lien vers le commentaire

Juste un des meilleurs toulousains sur les 15-20 derniers matchs.

Il fait une deuxième mi-temps minable mais ton commentaire l'est encore plus :thumb:

Allume ta télé pour regarder les matchs alors mecton, son rôle dans l'équipe et ses stats, la gueule de ses centres. Meilleur mon cul ouais. Pourquoi pas Regattin et Veskovac aussi tant qu'à faire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.