Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 3 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Ouais, j'vois aussi une victoire a Chaban comme on fait souvent, on se relance sur un match difficile a l'extérieur et après on fait n'importe quoi.
Il me semble qu'après le match a Caen on fait un gros match contre Paris, ensuite les perfs a Rennes et sainté. Vivement Toulouse Metz du coup, qu'on se régale.


Faut arreter aussi avec le 3 5 2 revenir avec un 442 tout classique avec ben yedder et pesic devant
.


J'aime bien l'innovation aussi, le 3-5-2, mais je pense que ça demande plus de jugeote et de discipline que ce qu'on a dans l'effectif, mais faut oublier, on changera pas, ce 3 5 2 fait trop de bien a notre image vis à vis des médias.

Lien vers le commentaire

Bah, c'est toujours pareil avec le Tef. Chaque année, on y croit et bam une défaite en coupe à la maison ou contre des amateurs...

J'ai l'impression que c'est vraiment le plus mauvais match de la saison dans le jeu, le déplacement. On ne s'est procuré aucune action dangereuse même à 10 contre 11!!

 

Enfin, je n'ai rien contre Vidal, mais il fut un temps où nos gardiens étaient vraiment énormes (Revault, Douchez, Carrasso, Ali au début...), mais depuis 2 ans... c'est vraiment une de nos faiblesses...

Lien vers le commentaire

Et dire que Matheus ne devait en avoir que pour 3 semaines d'arrêt :lol2: Ca fait deux mois qu'il est HS... Pareil, on devait revoir Didot à Marseille, et on l'a toujours pas revu sur un terrain... Le staff médical est quand même pas au top depuis quelques saisons... Pour moi, il nous manque encore 3-4 titulaires dans cette équipe du soir. On a vu un matchs entre coiffeurs ou presque... Bon, en même temps, c'est la CDL, le truc qu'on gagnera jamais, et dont tout le monde se cogne.

Lien vers le commentaire

A l'image de l'équipe. Très bons il y trois semaines et pitoyables depuis deux matchs.

Grigore c'est un stoppeur et n'est pas adapte a un role de central dans une defense a trois.

Aguilar ne sert plus des que l'equipe a le ballon.

Avec 3 arriere centraux plus aguilar tu empiles 4 memes joueurs dans l'axe ce qui automatiquement nuit a l'equipe quand il s'agit de jouer a la baballe.

Moi je dis 442 avec le retour de tisserant spajic et matteus ( plus uncentral a choisir entre veskovac moubandge spano et aguilar)

Lien vers le commentaire

Faut arreter aussi avec le 3 5 2 revenir avec un 442 tout classique avec ben yedder et pesic devant

.

3-5-2 c est un bon dispositif regarde Bordeaux ce soir paf 3 pions du spectacle pour les spporters bordelais, apres si on a un coach qu est pas foutu en 2 ans de faire qu on tourne avec ce systeme, c est un autre problème.
Lien vers le commentaire

3-5-2 c est un bon dispositif regarde Bordeaux ce soir paf 3 pions du spectacle pour les spporters bordelais, apres si on a un coach qu est pas foutu en 2 ans de faire qu on tourne avec ce systeme, c est un autre problème.

Sauf que dans le 352 bordelais des gas comme sertic ou pallois ils ont du ballons.... D'ou les contres...

Lien vers le commentaire
Enfin, je n'ai rien contre Vidal, mais il fut un temps où nos gardiens étaient vraiment énormes (Revault, Douchez, Carrasso, Ali au début...), mais depuis 2 ans... c'est vraiment une de nos faiblesses...

Un débat sur les gardiens ? Moi je passe...Chauffe Aganite ;)

 

Sinon, pour le prochain match: bonne prestation à Chaban avec défaite au bout suite à erreur d'arbitrage... :(

Lien vers le commentaire

Grigore c'est un stoppeur et n'est pas adapte a un role de central dans une defense a trois.

Aguilar ne sert plus des que l'equipe a le ballon.

Avec 3 arriere centraux plus aguilar tu empiles 4 memes joueurs dans l'axe ce qui automatiquement nuit a l'equipe quand il s'agit de jouer a la baballe.

Moi je dis 442 avec le retour de tisserant spajic et matteus ( plus uncentral a choisir entre veskovac moubandge spano et aguilar)

La vitesse avec laquelle on oublie certains matchs me sidèrera toujours.

Grigore a été excellent dans l'axe face au PSG, à Rennes et Sainté. Il est revenu blessé et jouait ce soir sur le côté (le droit en plus).

Aguilar a été un relanceur extra sur la même période.

Lien vers le commentaire

Grigore c'est un stoppeur et n'est pas adapte a un role de central dans une defense a trois.

C'était Spano le central. Il jouait 15m derrière, dans un fauteuil...d'où mon interrogation quant à l'engouement forumesque sur sa prestation.

Spano ce soir m'a fait penser à Schneiderlin chez les Bleus: prestation normale sans plus.

Lien vers le commentaire

Pour moi les seules valeures sures de l'equipe sont :

Ben yedder et pesic devant

Didot Sirieix akpa voire regattin et doumbia au milieu

Spajic tisserant voire mathaeus,aguillar et spano en defence

Exit ninkov moubandge trejo veskovac yago boucher vidal et braithwaite

moubandge est énorme cette année,  martin était énorme l'année dernière, faut pas abuser non plus

Lien vers le commentaire

Pour moi les seules valeures sures de l'equipe sont :

Ben yedder et pesic devant

Didot Sirieix akpa voire regattin et doumbia au milieu

Spajic tisserant voire mathaeus,aguillar et spano en defence

Exit ninkov moubandge trejo veskovac yago boucher vidal et braithwaite

Non mais Spano on l'a vu jouer une heure :doh:

Alors que Moubandje a aligné presque une dizaine de bons matchs. Ne parlons pas de Braithwaite :rolleyes:

Lien vers le commentaire

La vitesse avec laquelle on oublie certains matchs me sidèrera toujours.

Grigore a été excellent dans l'axe face au PSG, à Rennes et Sainté. Il est revenu blessé et jouait ce soir sur le côté (le droit en plus).

Aguilar a été un relanceur extra sur la même période.

Ok pour grigore en stoppeur sur le cote ou endefense a 4 avec spajic.

Par contre pas d'accord pour aguilar. A mon avis, son plus c'est son positionnement tactique et sa grinta par contre il est tres lent, pas tres fiable sur les controles et avec une relance assez banale

Lien vers le commentaire

C'était Spano le central. Il jouait 15m derrière, dans un fauteuil...d'où mon interrogation quant à l'engouement forumesque sur sa prestation.

Spano ce soir m'a fait penser à Schneiderlin chez les Bleus: prestation normale sans plus.

Déjà pas mal pour un premier match titulaire, où en plus la plupart des autres ont été mauvais. Contrairement à ce que tu racontes il a eu quelques interventions à faire, et il s'est bien débrouillé. Après c'est sûr qu'il ne pouvait pas sauver le match à lui tout seul, surtout vu les courants d'air côté gauche...

Lien vers le commentaire

Ok pour grigore en stoppeur sur le cote ou endefense a 4 avec spajic.

Par contre pas d'accord pour aguilar. A mon avis, son plus c'est son positionnement tactique et sa grinta par contre il est tres lent, pas tres fiable sur les controles et avec une relance assez banale

Revois les trois matchs cités si tu en as l'occasion, techniquement et tactiquement ce que fait sobrement Aguilar est :love:

Lien vers le commentaire

Non mais Spano on l'a vu jouer une heure :doh:

Alors que Moubandje a aligné presque une dizaine de bons matchs. Ne parlons pas de Braithwaite :rolleyes:

C spano et mattaeus : benefice du doute ( d' ou le voire) car n'ont pu beaucoup joue.

Braithwaite et moubandge ont pour moi trop de lacune technique, compensées il est vrai par des qualités de vitesse et de puissance. Ce ne sont pas les premieres qualites qui me font kiffer un joueur....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.