Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Equipe de tocards, aucune âme, aucune envie. J'en ai marre des roumains et des serbes, ce choix montre ses limites. A faire de la merde autant que ce soit les jeunes du centre qui la fasse, les Capoue, Sissoko, Tabanou, Gignac me manquent. 

 

Le 3-5-2 faut arrêter, on a pas les joueurs pour. Nos pistons sont trop limités, notre milieu pas assez technique, ... Un bon vieux 4-4-2 contre Metz avec des bodiger ou Ben ali, des joueurs qui ont envies même s'ils sont pas énormes

Lien vers le commentaire

Défaite logique, Persic récompensé de son activité par un but le reste...

Rentrée très compliqué pour Spahic, Grégoire on en parle même pas.Régattin a loupé beaucoup de passes. Ninkov a manqué de spontaneité.

 

On a clairement un problème physique.

 

On est vraiment dans le dur, il va lutter pour inverser la tendance et recruter au mercato.

Lien vers le commentaire

Tu trouves qu'on est dangereux offensivement? :unsure:

 

Moi ce que je vois surtout depuis le début de la saison, c'est une équipe qui joue avec le trouillomètre de plus en plus bas. Et le trouillomètre, il est quasi-intégralement lié à la confiance que tu as dans la base de ton équipe, à savoir ses lignes arrières. Nos attaquants plantent (l'air de rien et malgré la pauvreté de notre jeu offensif), c'est vraiment derrière que ça va pas, et quand ça va pas derrière, ça peut pas aller dans l'animation du jeu, puisqu'inconsciemment tu te brides en te disant qu'il va falloir que tu couvres la cagade du mec derrière toi.

 

Et ça commence vraiment, j'en suis persuadé, par le poste de gardien de but. Personne n'a confiance envers ce pauvre Boucher, qui doit être au demeurant un garçon fort sympa, mais qui n'est vraiment pas fait pour être le patron de cette équipe (et j'en reviens encore une fois sur les conditions dans lesquelles on l'a installé pour prendre ce job qui étaient tout sauf intelligentes). Et le problème aussi c'est que je suis très loin de croire que c'est en le mettant dehors en plein milieu de la saison pour en mettre un autre (Ahamada ou n'importe qui peu importe) ça règle tout...

 

Assez pessimiste quand même sur le reste de la saison. :unsure:

Je partage ton pessimisme sur le reste de la saison, je dis juste qu'on se crée des décalages sur les côtés, mais les centres sont tellement ridicules que ça ne crée pas le danger... quand je vois le but de Rolan, le centre, et l'engagement de l'attaquant... On voit pas ça chez nous ! Car centres pourris, WBY n'est pas un joueur pour couper les centres et Pesic est trop tendre. Donc on passe sur les côtés, mais avec personne pour centrer et personne pour reprendre  :ninja:

Pour le match d'aujourd'hui, y 'a pas grand chos eà reprocher au gardien, vu comment il est délaissé complètement par ses défenseurs. Après, j'ai aucune confiance en lui et j'aimerais qu'on fasse venir quelqu'un au mercato.

Lien vers le commentaire

Et si le problème était physique? 

 

Je trouve nos violets complètement amorphes, on a plus de jus pour gagner les duels, nos passes sont peu dangereuses, notre défense est vraiment trop lente, Boucher doute match après match ( et pourtant , je reste persuadé que c'est notre meilleur gardien :ninja: ), sans nos remplaçants ( Tisserand, Matheus), ce 3-5-2 devient dangereux.... :huh:

 

Le pire c'est que derriére Akpa en ce moment on a........quedalle ( ou Sylla c'est la même chose  :ninaj: )

 

Du coup le physique impacte sur le mental.....et c'est exactement ce que l'on retrouve sur nos 3 derniers match  :(

 

Edit :  :furious:

Lien vers le commentaire

Défaite logique, Persic récompensé de son activité par un but le reste...

Rentrée très compliqué pour Spahic, Grégoire on en parle même pas.Régattin a loupé beaucoup de passes. Ninkov a manqué de spontaneité.

On a clairement un problème physique.

On est vraiment dans le dur, il va lutter pour inverser la tendance et recruter au mercato.

Ok mais fini les pays de l Est,faut un grognard qui connait la L1.
Lien vers le commentaire

Défaite logique, Persic récompensé de son activité par un but le reste...

Rentrée très compliqué pour Spahic, Grégoire on en parle même pas.Régattin a loupé beaucoup de passes. Ninkov a manqué de spontaneité.

 

On a clairement un problème physique.

 

On est vraiment dans le dur, il va lutter pour inverser la tendance et recruter au mercato.

Avant faudra vendre Ben yeder <_< . Y a pas une tune à ce qui parait et on est en déficite de plus de 10 millions chaque année. Il est là le problème, pas dans le 352 ni dans les choix de casa.

Lien vers le commentaire

pour moi c'est le recrutement qui n'a pas été bon ont a pris des joueurs individuellement pas mauvais mais c'est le nombre de joueurs de nationnalité différente qui je croit montre ces limites il y a de très bon joueurs en ligue2 rien de raciste dans mes propos c'est juste que j'aurait voulu voir plus de joueurs ayant l'èxpérience de la ligue1 bordeaux a été chercher un joueur comme pallois en ligue2 et il se trouve que c'est le meilleur défenseur qu'ils est

Lien vers le commentaire

pour moi c'est le recrutement qui n'a pas été bon ont a pris des joueurs individuellement pas mauvais mais c'est le nombre de joueurs de nationnalité différente qui je croit montre ces limites il y a de très bon joueurs en ligue2

 

c'est quoi cet argument ?!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.