Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Assez bizarrement, je suis moins pessimiste que mercredi soir où là, c'était vraiment cata. Il me semble avoir entrevu un début de mieux des que Didot est rentré. Il faudra l'equipe au complet pour jouer un ventre mou confortable...Déjà Didot, Tisserand pour remplacer ce pauvre Ninkov, qui n'est pas méchant, mais inoffensif pour l'adversaire!

Après derriere, y a chantier. Grigore decevant depuis 2 ou 3 matchs, Spajic trop court ce soir. Y a que Jacques Francois pour sauver la patrie! Les 3 matchs à venir sont importants...5 ou 6 points feraient du bien. Et surtout, arrêter d'encaisser!

Lien vers le commentaire

Il y a trois semaines on avait l'un des meilleurs football de L1 dans ce système.

on a eu peut-être tort de le croire ... même si ça venait de la part "d'experts" tels que Riolo et Ménes !!!

Et être le meilleur en 3-5-2 en L1, c'est pas compliqué ... :lol2:

Il joue à Metz lui... Il a déjà planté cette saison ? Si la réponse est non, ça sent le but au stadium  :grin:

Ouf, oui, le péno de la victoire hier soir.

Lien vers le commentaire

Notre système n'est pas le meilleur avec les forces en présence...

Dans ce système, les latéraux sont importants et là malheureusement, Ninkov n'est pas fait pour ce système (apporte trop peu offensivement)

et Akpa est très vite dépassé physiquement.

Ca ira mieux avec les retours de Tisserand et Matheus mais attendant pourquoi ne pas changer le système ??

 

Ce soir, le retour de Didot a fait du bien et devant bon match de Pesic.

Mais cette mauvaise série commence a devenir inquiétante, vite une victoire !!!

Lien vers le commentaire

cette équipe s'enflamme dès qu'il y a 3 résultats positifs . on parlait de ben yedder en EDF , qu'on allait jouer pourquoi pas les troubles fêtes en haut du classement suite a 2 résultats positifs a l'extérieur et bim derrière on enchaine 4 résultats négatifs et nous voilà a la traine proche de la zone de misère et éliminé d'1 des 2 coupes .

L'an dernier pareil quand a 8 matchs de la fin on jouait encore L'EL . Et époque dalmat quand on était 6 eme a 9 matchs de la fin et 9 défaites derrière . les joueurs changent , le système change mais cette faiblesse mentale perdure ... J'en peux plus et c'est a n'y rien comprendre !!

Pourtant on y revient encore et encore , moi je continue a regarder les matchs avec espoir c'est donc ça le masochisme ?

Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'en ce moment je crois que les types sont tellement moins bien que le système n'y changerait pas grand chose. Le seul truc à espérer, c'est le retour des blessés et un match qui pour une fois se goupillera bien genre on ouvre le score et on tient. Peut-être que la peur de la zone de relégation secouera un peu les joueurs, va savoir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.