Aller au contenu

TFC 1 - SC Bastia 1 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

et le fait que le Qatar achète tout en France ne te dérange aucunement?

Si tu ne veux pas que le Qatar ait les moyens de racheter des trucs, arrete d'utiliser du gaz. Et pour les saoudiens, irakiens et autres, achète une Zoé ou arrete de mettre de l'essence dans ta voiture. Et enfin, car dans 10 ans, on aura oublié les arabes et on en sera à hair les chinois, tu peux déjà arreter d'acheter tous leurs produits merdiques dont tu n'as pas besoin mais que tu achetes quand meme parce que ça ne coute que 10 euros à Zara, Gifi etc, comme ça ils ne pourront pas racheter quoi que ce soit en France. ;)

Lien vers le commentaire

et le fait que le Qatar achète tout en France ne te dérange aucunement?

 

Par contre, est-ce que cela te dérange qu'EDF possède les centrales nucléaires Britanniques, que les trains là bas soient Français, que Total possède pas mal de chose partout dans le monde et que Bolloré ait la gestion de pas mal de ports en Afrique ?

Lien vers le commentaire

Par contre, est-ce que cela te dérange qu'EDF possède les centrales nucléaires Britanniques, que les trains là bas soient Français, que Total possède pas mal de chose partout dans le monde et que Bolloré ait la gestion de pas mal de ports en Afrique ?

Moi si EDF met de la lumiere dans notre equipe ca me va :ninja:
Lien vers le commentaire

Cette compo :rasta:

 

Bon, passé le moment de surprise ( :blink2: ), en fait, j'aime bien. Retour au 451, tour résolument offensif et cette titularisation  :blink2:  :blink2:  :blink2:  de Grigore en sentinelle.

 

Pourquoi pas ? Après tout, DC n'étant manifestement pas son poste -et MD n'étant pas non plus celui d'Aguilar- pourquoi ne pas l'essayer là ?

 

Attendons quand même confirmation de cette compo au coup d'envoi car je n'ai pas souvenir d'un machin aussi original depuis longtemps...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.