Aller au contenu

TFC 1 - SC Bastia 1 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour ma culture perso, et qu'on a vu les jeunes Blin et Ben Ali contre Lyon, quel est le registre de Sami Larabi qui était aussi sur la feuille ?

Apparemment c'est DC, droitier, et lu une fois "piston droit".

Histoire de savoir ce qu'on a "en magasin".

 

Je ne connais pas ce joueur. D'après le tour d'horizon que j'ai pu faire sur le net et que tu as dû faire aussi, j'ai le sentiment que c'est un DC de formation. A priori Casa pense qu'il pourrait s'essayer au poste de piston droit, peut-être à cause de (ou grâce à) son gabarit ou sa probable vitesse ?

 

D'après ce que j'ai vu, il m'a l'air frêle. Va falloir qu'il se muscle et pas qu'un peu.

Il s'exprime correctement.

Pronostic : s'il perce, ce ne sera pas avant 2 ans -_-

Lien vers le commentaire

Larabi est un défenseur central. Mais lors de la préparation, Casa l'avait utilisé piston (plutôt piston gauche).

En effet, comme dit Dob', il est assez frêle, mais Casa a beaucoup d'estime pour lui et l'apprécie beaucoup.

 

C'est un milieu defensif de formation qui a été replacé en DC l'année dernière avec succès

En préparation il a évolué DC gauche avec un très bon niveau contre Luzenac et Nîmes, je ne sais pas pour les autres matchs mais il a eu moins de temps de jeu il me semble ! 

Elegant et a l'aise balle au pied, il est aussi rapide et sur techniquement 

Mon coup de cœur de l'intersaison 

Lien vers le commentaire

Comme d'hab je suis très confiant pour ce match et comme d'hab quand je vois la compo dans ce sytème face au système adverse, tout s'effondre. :ninja:

L'espoir c'est que l'Equipe est un journal de merde et peut se tromper.

Avec tous nos absents tu voyais quoi d'autre comme compo ?

Lien vers le commentaire

C'est pas la compo qui me fait peur, avec l'irrégularité des joueurs ça veut rien dire, c'est toujours ce foutu système de jeu.

Ce qui m'inquiète c'est le duel Ninkov Ayité surtout si c'est Veskovac qui s'y colle en DCG.

Pour le reste je suis confiant. Ce qui fait une deuxième chose qui m'inquiète :ninaj:

Lien vers le commentaire

Voilà deux matches que Braithwaite s'essaie à la frappe de loin. Pas si mal, d'ailleurs.

 

Allez, ce soir, ça finit au fond :) . La frappe de Braithwaite, pas leTFC...  -_-


Ce qui m'inquiète c'est le duel Ninkov Ayité surtout si c'est Veskovac qui s'y colle en DCG.

Pour le reste je suis confiant. Ce qui fait une deuxième chose qui m'inquiète :ninaj:

 

Tu peux avoir toute confiance en Veskovac ^_^ .

 

Je sens que notre duo d'attaque va sortir un gros match. Et ça m'inquiète aussi :grin: .

Lien vers le commentaire

bonjours a tous,

bon alors moi je vais juste dire une chose!

ca fait longtemps que je suis ce forum.

je me suis inscrit ce jour car j'adore suivre les conversations ici, mais là......

j'ai besoin de parler.

ca fait des jours que je suis devant devant les écrans TV, ca fait des jours que je suis pour un soutient total et sans condition pour Charlie et maintenant ca fait des jours que je vois bastia qui risque une sanction pour n'avoir dis que la vérité.

je ne suis pas fan de bastia ni de la corse, je suis de Cauterets et le TFC dans le sang.

mais là sincèrement je pense qu'il est temps de réagir dans tous les stades de France et a commencer par le notre!!!

effectivement, aujourd'hui bastia! et ensuite?

plus aucune liberté d'expression, dés qu'une banderole sortira dans un autre stade ca sera cette jurisprudence qui nous sera présentée au visage!

aujourd'hui c'est un stade qui est visé, mais ensuite? d'autres stades? et ensuite???

c'est toute la société française qui est en danger aujourd'hui.

en conclusion je dirais que pour donner suite a @on est Charlie,

@on est tous bastia

et il serait de bon ton que cette banderole sorte se soir dans un tribune chez nous et ensuite qu'elle soit reprise dans tous les stades.

aucune insulte,

aucune attaque contre la LFP ou autre,

juste un soutient

impossible de nous sanctionner!

Lien vers le commentaire

Tu crois vraiment que le Qatar finance le terrorisme ? Les supporters bastiais ne sont pas connues pour leur intelligence (leurs ultras) et je pense pas qu'ils aient fait une enquête sérieuse pour affirmer ça. Faut arrêter de croire ce que disent les négacionistes ou ceux qui croient à la théorie du complot ...

Le Qatar est le pays du golfe le plus intégré au systême capitaliste. Ils se contentent pas de vendre leur pétrole mais investissent en Europe notamment dans le sport et même le sport féminin puisque Paris a une très bonne équipe. Le président du PSG a d'ailleurs participé à la marche républicaine. Qu'on dénonce le probable achat de la CdM OK, mais le terrorisme financé par le qatar c'est n'importe quoi. Les terroristes se financent en grande partie eux mêmes en prenant possession de puits de pétrole qu'ils revendent ensuite ... Je trouve même que la LFP est bien trop gentille avec bastia. Avec tous les incidents auxquels ils sont mêlés je trouve incroyable qu'il n'y ai toujours pas eu de huit clos ou de retrait de points. Leur président ne condamne jamais les incidents de façon claire.

Bref faut arrêter de croire ce que disent les dieudonné, Soral ou autres illuminés qui incite à la haine sous couvert de liberté d'expression. Et que le TFC ne soit surtout pas associé à ça ! On est déjà assez dans la merde sportivement.

Bon sinon Didot en 10 c'est une blague ? Trejo avait été plutôt bon contre Lyon dans ce rôle. C'est notre seul milieu capable de créer un décalage et de faire une passe potable ensuite ...

Lien vers le commentaire

C'est un autre débat, rien à voir avec le terrorisme. Bien sûre que c'est dommage que le Qatar rachète des entreprises ou des clubs. Mais il vaut mieux ça qu'une faillite. Mais c'est peut être mieux que des pays comme les USA ou la Chine puisqu'eux n'ont pas la main d'oeuvre et les infrastructures pour rapatrier des emplois au Qatar. Et puis de toute façon aujourd'hui l'économie d'un pays ne peut pas être en bonne santé sans des investissement étrangers. Donc mieux vaut que leur argent profite à la France plutôt qu'à des pays concurrents. Leur but c'est surtout de préparer l'après pétrole en diversifiant les secteurs dans lesquels ils ont du pouvoir. Transports, Sports (bein et clubs de foot), ...

Mais bon mieux vaut qu'ils financent la France plutôt que le terrorisme ...

Lien vers le commentaire

et le fait que le Qatar achète tout en France ne te dérange aucunement?

 

Tout ? Vraiment ?

La Qatar représente même pas 1% des investissements étrangers en France.

Ce n'est pas parce qu'ils achètent le PSG qu'ils rachètent "tout" ;)

 

Pour la source, rapport de l'AFII : https://www.scribd.com/doc/238416660/rapport-annuel-2013-afii-pdf

Lien vers le commentaire

Tu crois vraiment que le Qatar finance le terrorisme ? Les supporters bastiais ne sont pas connues pour leur intelligence (leurs ultras) et je pense pas qu'ils aient fait une enquête sérieuse pour affirmer ça. Faut arrêter de croire ce que disent les négacionistes ou ceux qui croient à la théorie du complot ...

Le Qatar est le pays du golfe le plus intégré au systême capitaliste. Ils se contentent pas de vendre leur pétrole mais investissent en Europe notamment dans le sport et même le sport féminin puisque Paris a une très bonne équipe. Le président du PSG a d'ailleurs participé à la marche républicaine. Qu'on dénonce le probable achat de la CdM OK, mais le terrorisme financé par le qatar c'est n'importe quoi. Les terroristes se financent en grande partie eux mêmes en prenant possession de puits de pétrole qu'ils revendent ensuite ... Je trouve même que la LFP est bien trop gentille avec bastia. Avec tous les incidents auxquels ils sont mêlés je trouve incroyable qu'il n'y ai toujours pas eu de huit clos ou de retrait de points. Leur président ne condamne jamais les incidents de façon claire.

Bref faut arrêter de croire ce que disent les dieudonné, Soral ou autres illuminés qui incite à la haine sous couvert de liberté d'expression. Et que le TFC ne soit surtout pas associé à ça ! On est déjà assez dans la merde sportivement.

Bon sinon Didot en 10 c'est une blague ? Trejo avait été plutôt bon contre Lyon dans ce rôle. C'est notre seul milieu capable de créer un décalage et de faire une passe potable ensuite ...

 

Non. Il y a Pesic, aussi -_- . Voire surtout parce que Trejo et les passes, ça reste quand même très compliqué...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.