Aller au contenu

Le Canteloupe Trophy


Wingeeky

Messages recommandés

Pour info, il y a 2 vainqueurs ex-aequo et 2 seconds ex-aequo -_-

 

Vous pouvez encore vous départager pour qu'il n'en reste qu'un en devinant qui est l'arbitre (ceux qui ne l'ont pas fait). Vous avez jusqu'à minuit pour ça -_-

 

Le cas échéant, je réfléchirai à une épreuve pour définir le gagnant :ninja:

Lien vers le commentaire

Est-ce que si on devine les deux gagnants on marques des points?

Au cas où je vote Bebs et piou -_-

 

Non :grin:

 

Et non :ninaj:

 

Par contre un dernier et il est bien tout seul. Voire loin :ninja:

 

Résultats détaillés dès demain (note pour l'arbitre : tu publies en tant que tusaisquoi ou je m'en occupe ?) -_-

Lien vers le commentaire

Pour info, il y a 2 vainqueurs ex-aequo et 2 seconds ex-aequo -_-

 

Vous pouvez encore vous départager pour qu'il n'en reste qu'un en devinant qui est l'arbitre (ceux qui ne l'ont pas fait). Vous avez jusqu'à minuit pour ça -_-

 

Le cas échéant, je réfléchirai à une épreuve pour définir le gagnant :ninja:

Mais c'est débile!!!! SI y a pas de vainqueur on prolonge le jeu on arrête pas le jeu on le prolonge !!! Au foot on a inventé les prolongations ben là c est pareil faut prolonger en prolongations c tout...

Lien vers le commentaire

Non :grin:

 

Et non :ninaj:

 

Par contre un dernier et il est bien tout seul. Voire loin :ninja:

 

Résultats détaillés dès demain (note pour l'arbitre : tu publies en tant que tusaisquoi ou je m'en occupe ?) -_-

 

Je parie que c'est moi -_-

Lien vers le commentaire

 Les deux leaders du championnat devraient être départagés par un vote à main levée à la majorité unilatérale à deux tours. -_-  Sinon l'arbitre est pour moi un des nombreux cousins de Toulousevainqueur qui arpentent le forum à la recherche d'informations croustillantes.

Lien vers le commentaire

y'a quelqu'un qui a pas joué du tout ?

 

Nope, tout le monde a joué. De mémoire une seule personne n'a posté qu'une imitation, mais ce n'est pas le dernier -_-

EDIT : chelou ma phrase :ninaj:

 

 

:grin:

 

Non mais c'est pas elmö que je pense. Je suis pas fou non plus :ninja:

 

Anéfé, ce n'est pas elmö.

 

Les résultats devraient être postés très bientôt (max 1h je pense selon dispo de l'arbitre).

Et le temps de trouver une idée pour départager les 2 leaders :ninja:

Si vous en avez, nous sommes tout ouïe. N'hésitez pas à être sadiques :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.