Aller au contenu

Le Canteloupe Trophy


Wingeeky

Messages recommandés

 Ah mais le jeu continue? :ninja:


pareil, même si faut reconnaitre qu'il a un coefficient de difficulté inférieur à certains :ninja:

 

 C'est vrai ça. Déjà que DonDiego et aux antipodes de moi, son déclin m'empêche d'avoir une source d'inspiration convenable. :(

Lien vers le commentaire

Si j'étais arbitre, je donnerais Bebs vainqueur haut la main.

 

 

pareil, même si faut reconnaitre qu'il a un coefficient de difficulté inférieur à certains :ninja:

 

Ouuuhhhh les vilains gentils. Et v'la l'aut' qui s'ramène après m'avoir causé de mon buffle de bois. Ah ah ah laule. Mais on dira merci quand même, ça vous la scie hein ? <_<:rolleyes:

 

J'espère gagner ! :yaisse:  :grin: C'est vrai que j'ai eu du bol, plus c'est caricatural mieux c'est (chubee :lol: ). J'aurais été bien emmerdé si j'avais du avoir Eke, Wing ou Piou par exemple. Le désavantage c'est que 2 Stormy se faisaient de la concurrence :ninja:

Lien vers le commentaire

J'espère gagner ! :yaisse:  :grin: C'est vrai que j'ai eu du bol, plus c'est caricatural mieux c'est (chubee :Ah! ah!: ). J'aurais été bien emmerdé si j'avais du avoir Eke, Wing ou Piou par exemple. Le désavantage c'est que 2 Stormy se faisaient de la concurrence :ninja:

 

Ouais c'est comme en Formule 1 avec Alonso quoi, suffit d'avoir la bonne voiture. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.